Je suis joueur dans un club ou je ne fais aucune compétition depuis le début de l'année.J'ai donc une licence Promo....
Je compte très certainement muter la saison prochaine.
- Suis-je considéré comme muté pour la saison prochaine si je pars dans un autre club?
- Le club qui m'accueillera devra-t-il payer l'indemnité de mutation?
- Pourrais-je oui ou non jouer dans une équipe qui compte déjà un joueur muté?
maikeul, tu sera forcément muté si tu change de club donc tu ne pourra pas jouer avec un autre muté dans ton équipe, en ce qui concerne l'indemnité de mutation il n'y a pas de régle mais en principe le club qui t'acceuil devrait payer mais renseigne toi avant , voila
licence trad ou licence promo, il ya licence donc mutation si tu changes de club.
Pour une licence promo, il y a un simple transfert administratif, pas une mutation. Donc tu ne devrais pas être considéré comme muté, même si elle se transforme en licence trad le jour de ta 1ère compétition. Mais il faut quand même faire ce transfert avant (voir avec ta Ligue ou ton CD).
Article 19
Le titulaire d'une licence de la catégorie Promo peut changer d'association à tout moment. Il lui suffit d'utiliser l'imprimé gratuit (hors frais administratifs éventuels) de mutation promotionnelle disponible auprès de la ligue ou du comité départemental.
Il y a aussi cet article :
Article 21
Une personne adhérente d'une association libre, titulaire d'une licence traditionnelle à la fin de la saison sportive, qui souhaite muter dans une autre association libre et y solliciter une licence promotionnelle, doit utiliser l'imprimé de "mutation promotionnelle". Elle ne peut solliciter ensuite une licence traditionnelle au cours de cette saison dans le nouveau club que si les conditions de mutation exceptionnelle sont remplies au moment de cette demande et sous réserve du paiement des droits de mutation.
C'est bien ce que j'ai cru lire sur le site de la FFTT Francis.
Par contre maintenant, j'espere simplement que mon club m'ai bien sorti une licence promo et non pas une licence traditionnelle ( croyant peut etre en debut de saison que j'allais jouer....) Mais ceci est une autre histoire . En tous cas merci pour vos reponses
C'est bien ce que j'ai cru lire sur le site de la FFTT Francis.
Par contre maintenant, j'espere simplement que mon club m'ai bien sorti une licence promo et non pas une licence traditionnelle ( croyant peut etre en debut de saison que j'allais jouer....) Mais ceci est une autre histoire . En tous cas merci pour vos reponses
De rien. En tout cas, pour savoir si tu as une licence promo, c'est facile : tu vas voir l'effectif de ton club sur le site de la FFTT, si tu n'y es pas, c'est que tu n'as pas de licence trad, car les licences promo n'y sont pas.