Vendredi 23 Février 2007 19:22
)Vendredi 23 Février 2007 19:09
BANCO BANCO et encore BANCO!!! ( prima aussi... mais bon c'est de la même production)Jeudi 22 Février 2007 17:04
Jeudi 22 Février 2007 14:20
Jeudi 22 Février 2007 14:08
Jeudi 22 Février 2007 13:52
Mardi 20 Février 2007 21:30
Mardi 20 Février 2007 21:22
Moi je trouve que ton choix de F2 et F3 est tres bon, j'aurai fait la meme chose.Mardi 20 Février 2007 21:10
Lundi 19 Février 2007 11:03
Vendredi 16 Février 2007 19:19
Vendredi 16 Février 2007 19:11
Jeudi 15 Février 2007 19:28
Le Viscaria tu ne le trouve plus sur le marché (je crois) sous ce nom.Mardi 13 Février 2007 22:39
le meiux c'est de faire le trou avec un ustensile pointu genre couteau ou ciseaux. Vous grattez un peu avec l'ustensile et quand l'amorce est faite, vous grattez mais cette fois ci avec le doigt ( qqfois on se fait de petites ampoules, surtout lorsque la colle est vieille!!)
)
Mardi 13 Février 2007 01:12
si possible une Les Paul Classic . ou encore une Telecaster!!!Mardi 13 Février 2007 01:10
Excellent exemple Guzz!!!
Dimanche 11 Février 2007 01:17
Mardi 06 Février 2007 23:38
Mardi 06 Février 2007 23:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul