Jeudi 15 Mars 2007 22:37
Lundi 12 Mars 2007 22:33
Lundi 12 Mars 2007 22:28
Lundi 12 Mars 2007 21:48
CATAPULT de ButterflyDimanche 11 Mars 2007 21:27
Dimanche 11 Mars 2007 21:14
Dimanche 11 Mars 2007 21:10
Dimanche 11 Mars 2007 21:08
Dimanche 11 Mars 2007 18:02
Samedi 10 Mars 2007 11:40
Vendredi 09 Mars 2007 19:02
Vendredi 09 Mars 2007 17:09
Thibar IV T (90)Vendredi 09 Mars 2007 16:43
Jeudi 08 Mars 2007 00:13
dans ce cas, opte plutot pour un Waldner senso V2 (tres bon controle, bonne tenu en main, ters bonnes sensations. Je l'ai decouvert il ya peu ...et pourtant je l'avais dans mon sac depuis pres d'un an!!!) car je jouais avant avec des bois OFF.... Il s'avere que pour topspinner mieux vaut avoir un bois ALL+ ou OFF-... enfin bref, dis toi une chose...Mardi 06 Mars 2007 17:40
Mardi 06 Mars 2007 16:02
Ils sont tres proche au niveau des sensations (vitesse, controle et "toucher"
Mardi 06 Mars 2007 11:39
Mardi 06 Mars 2007 11:36
ce que je rcehrche avant tout c'est un equivalent au niveau de la dureté de mousse.Mardi 06 Mars 2007 11:32
Tout est dans le titre, je recherche une plaque chinoise ayant les memes caracteristique que le sriver EL ( adherence du caoutchoux, controle, vitesse et meme dureté)Lundi 05 Mars 2007 21:21
C vrai que le Boll Spirit est un peu rapide... si tu veux un bois butterfly de bonne facture prend le primorac OFF-, si tu veux un bois avec fibre de verre (ou carbone) prend plutot le Maze Passion (PS: j'attends ta reponse pour mardi BornToPing en ce qui concerne le maze passion...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul