Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette banco

Dimanche 11 Mars 2007 14:25

bonjour a tous je voudrais savoir si quelquun peut me parler de cette raquette vendu chez wack sport c'est un bois banco super avec revetement thibar learn spin. vous en dites quoi ?

Dimanche 11 Mars 2007 15:51

Citation de guigui57 :
bonjour a tous je voudrais savoir si quelquun peut me parler de cette raquette vendu chez wack sport c'est un bois banco super avec revetement thibar learn spin. vous en dites quoi ?

Que c'est vraiment pour les débutants, le Learn Spin est un revêtement lent et assez adhérent, destiné (comme son nom l'indique) à l'apprentissage du ping.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Mars 2007 18:02

je te dirais simplement que c'est la seule raquette Banco qui soit a la hauteur de la marque.... En meme temps c'est une raquette pour debuter.... donc ca peut le faire surtout si elle n'est pas chere... par contre EVITER TOUT AUTRE MATERIEL BANCO!!!!

Dimanche 11 Mars 2007 18:07

Les futura variation et energy sont de trés bons revètements. Faut arrêter avec ces remarques à la con, ça pourri le forum et ça sert à rien.

Dimanche 11 Mars 2007 18:12

Citation de onclearthur :
Les futura variation et energy sont de trés bons revètements. Faut arrêter avec ces remarques à la con, ça pourri le forum et ça sert à rien.

Je suis d'accord avec onclearthur , jusqu'au premier point de sa phrase ! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 18:18

Citation de megatop :
Citation de onclearthur :

Je suis d'accord avec onclearthur , jusqu'au premier point de sa phrase ! Émoticône

Ca fait du bien de pas se sentir seul Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 19:16

Citation de Maikeul :
par contre EVITER TOUT AUTRE MATERIEL BANCO!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 19:21

J'ai déjà testé plusieurs produits Banco et je n'ai jamais eu de souci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Mars 2007 19:28

Manque de performances techniques, obligé de changer tous les gestes, mauvaise qualité du caoutchouc!
ça c'est mon avis!

Dimanche 11 Mars 2007 19:35

Qu'as tu donc testé pour dire cela?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Mars 2007 19:39

Ouai bah on est pas tous du meme avis et heureusement parce que si on devait tout le temps generaliser comme toi,et bin on ferai rien,tu parles comme si tu avais testé tous le matos de banco ce qui m'etonnerai,alors arrete de dire que BANCO c'est de la merde,peut etre certain revetement mais pas tout.

Dimanche 11 Mars 2007 19:42

Alors, en Test: Tous les Diva, le Impact énergy, le futura variation, le bois magic light, balsa speed, black light!
Aucunement satisfait par un seul de tout ça!

Dimanche 11 Mars 2007 19:44

j' ai toujours eu que du bonheur avec banco, sauf pour le dreamfire 37° qui est effectivement une merde.
autrement, allstar, perfect, futura energie, futura variation, dream, et diva power : que du bon et en plus du très costaud !

ca fais du 6 contre 1, il me semble que le bilan est pas mal.
dans mon club, beaucoup jouent avec du banco.
d' ailleurs, ce matin j' ai perdu un gars qui jouait avec la banco toute faite ( black light + 2 dreamfire) et je peux te dire que ca vient vite , fort, et ca tourne !

Dimanche 11 Mars 2007 19:48

Citation de kam88 :
j' ai toujours eu que du bonheur avec banco, sauf pour le dreamfire 37° qui est effectivement une merde.
autrement, allstar, perfect, futura energie, futura variation, dream, et diva power : que du bon et en plus du très costaud !

ca fais du 6 contre 1, il me semble que le bilan est pas mal.
dans mon club, beaucoup jouent avec du banco.
d' ailleurs, ce matin j' ai perdu un gars qui jouait avec la banco toute faite ( black light + 2 dreamfire) et je peux te dire que ca vient vite , fort, et ca tourne !

C'est sûr c'est la marque de wack sport, et tous les pongistes de france recoivent leur mag automatiquement (c'est pas de la discrimination ça???)

Je reste sur mon positionnement, dommage ... je suis pas le seul à penser ça, mais bon, chacun à droit à la parole!

Dimanche 11 Mars 2007 19:50

Le black light en T2T , c'est comme en croiser une tout les 4 mètres au bois de boulogne !

Dimanche 11 Mars 2007 19:53

excuse moi mais je comprends pas trop ta phrase megatop,tu pourrais m'eclairer?

Dimanche 11 Mars 2007 19:54

Citation de megatop :
Le black light en T2T , c'est comme en croiser une tout les 4 mètres au bois de boulogne !

la comparaison est assez brute mais plutôt explicite MDR !

Dimanche 11 Mars 2007 19:54

loool

Dimanche 11 Mars 2007 19:56

Citation de sam fisher :
excuse moi mais je comprends pas trop ta phrase megatop,tu pourrais m'eclairer?

ça veut dire que quand tu joues , c'est trés rare de ne pas croiser un joueur qui n'a pas un blach light tellement qu'il est utilisé ce bois !

Dimanche 11 Mars 2007 19:59

ok,je comprend mieux maintenant.Merci.C'est vrai qu'il est très utilisé,j'en ai un moi-meme
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements