Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois defense

Dimanche 11 Mars 2007 21:02

salut je cherche un bois pas cher et leger de defense ou peut etre allroud pour m initier un peu a la defense:
en defendant avec mon picot en revers et pouvant attaquer a mi distance en topant du coup droit

avis aux connaisseurs Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 21:08

au niveau rapport qualité/prix, je te dirais le CO-S3 de Thibar. Il n'est pas trop cher et a le merite d'etre un "vrai" bois de defense.

Sinon au niveau des bons bois de def, il y a
- le "defense plus" de thibar
- Defense senso de donic
- le bon vieux Toni Hold de Joola
- le Matsushita de Butterfly (avec un manche plus court)

Tous sont des valeurs sures. Pour ma part j'ai joué (quand je defendais un peu) avec le matsushita et le Toni Hold (tous 2 excellent mais assez lents evidemment)

J'ai un joueur de mon club 50/45 qui jouais avec le CO-S3 et il en etait tres content...

voila...

Dimanche 11 Mars 2007 21:10

Le CO-S3 est tres leger quant a lui

Si tu recherches un bois ALL- ters bon pour defendre, tu as le Grubba Variant de Butterfly, tres bien aussi

Dimanche 11 Mars 2007 21:38

Oui le COS3 est le meilleur rapport qualité/prix pour s'essayer un bois de défense.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Mars 2007 21:46

Le Allround Classic est bon aussi pour un All.

Dimanche 11 Mars 2007 23:29

Émoticône pour vos conseils

Lundi 12 Mars 2007 10:05

Je viens de commencer le Fiber Comp de Andro, qui est un bois de défense peu connu, qui semble être assez polyvalent, je vais tester ça dans la semaine.
Sinon dans les bois de défense assez efficace en contre attaque, il y a le Joo See Hyuk (butterfly) et le chen weixing (joola)

Lundi 12 Mars 2007 10:39

Moi je te conseille l COS-3 pas cher et super contrôle!

Il n'y a que le design qui cloche sur ce bois mais on s'en fou! Rire

Lundi 12 Mars 2007 18:06

Citation de Diabolosyl :
Oui le COS3 est le meilleur rapport qualité/prix pour s'essayer un bois de défense.


Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 20:06

Sinon un bois combi de chez Flytec en balsa c'est pas trop mal et tu controles bien avec! Mais c'est pas forcément pour la défense!

Lundi 12 Mars 2007 22:21

Le meilleur rapport qualité/prix unanimement reconnu dans la catégorie est le COS-3
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois