Dimanche 11 Mars 2007 21:02
salut je cherche un bois pas cher et leger de defense ou peut etre allroud pour m initier un peu a la defense:
Dimanche 11 Mars 2007 21:08
au niveau rapport qualité/prix, je te dirais le CO-S3 de Thibar. Il n'est pas trop cher et a le merite d'etre un "vrai" bois de defense.Dimanche 11 Mars 2007 21:10
Le CO-S3 est tres leger quant a luiDimanche 11 Mars 2007 21:38
Oui le COS3 est le meilleur rapport qualité/prix pour s'essayer un bois de défense.Dimanche 11 Mars 2007 21:46
Le Allround Classic est bon aussi pour un All.Lundi 12 Mars 2007 10:05
Je viens de commencer le Fiber Comp de Andro, qui est un bois de défense peu connu, qui semble être assez polyvalent, je vais tester ça dans la semaine.Lundi 12 Mars 2007 10:39
Moi je te conseille l COS-3 pas cher et super contrôle!
Lundi 12 Mars 2007 18:06
Lundi 12 Mars 2007 20:06
Sinon un bois combi de chez Flytec en balsa c'est pas trop mal et tu controles bien avec! Mais c'est pas forcément pour la défense!Lundi 12 Mars 2007 22:21
Le meilleur rapport qualité/prix unanimement reconnu dans la catégorie est le COS-3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois