Jeudi 22 Mars 2007 20:10
- Allround classic ou evolution stigaMercredi 21 Mars 2007 21:42
Mercredi 21 Mars 2007 21:41
Mardi 20 Mars 2007 19:21
Lundi 19 Mars 2007 21:29
Lundi 19 Mars 2007 21:28
Lundi 19 Mars 2007 19:58
Lundi 19 Mars 2007 19:54
Perso je prefere le grubba et ce pour plusieurs raisons:Lundi 19 Mars 2007 00:18
Dimanche 18 Mars 2007 20:21
Dimanche 18 Mars 2007 20:16
Dimanche 18 Mars 2007 20:14
Dimanche 18 Mars 2007 16:05
EGP histoire de rester chez Joola;.. en plus tres bon revetement sauf en ce qui concerne la durée de vie, mais comme tous les tensor alors....Dimanche 18 Mars 2007 15:59
Dimanche 18 Mars 2007 15:58
Moi je peux te conseiller le Boll all + de chez Butterfly ( sensations similaires mais un peu plus rapide) ou encore le steger ( qui apparemment est tres proche du primorac off-)Samedi 17 Mars 2007 18:45
Samedi 17 Mars 2007 13:32
Vendredi 16 Mars 2007 18:24
Jeudi 15 Mars 2007 22:41
Jeudi 15 Mars 2007 22:38
idem pour moi, cela m'interresse et je vais la rechercher de mon côtéVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul