Jeudi 05 Avril 2007 18:41
Mercredi 04 Avril 2007 23:43
Ah bon???Mercredi 04 Avril 2007 23:23
Exactement, disons que les plaques correctes ( un peu moins au centre) sont données ou vendues a des joueurs de haut niveau ( pro A pour certains ou N1) plus ou moins sous contrat avec la marque .... En France bcp Banco et Thibar en l'occurence...Mercredi 04 Avril 2007 22:39
Mercredi 04 Avril 2007 22:36
Mercredi 04 Avril 2007 22:35
Quand je dis fort, je pense 35/25, pas numeroté.... enfin si tu changes de matos, peut etre que ce'st possible... mais seulement dans ce cas....Mercredi 04 Avril 2007 22:34
Borntoping.... Ton matos va beucoup trop vite.. et pour t'avoir vu jouer... je te conseille de prendre un bois off- ou all+ avec tes EL.... surtout si tu veux coller... crois moi tu prendras plus vite des classements... tout ce que tu risque, c'est de stagner et de te demotiver, crois moi j'en ai vu beaucoup arrter a cause de ca... de plus t'as un jeu basé sur le topspin.. alors change avant qu'il ne soit trop tard... sinon joue avec ce materiel pour te faire plaisir , mais ne pense pas etre fort un jour....Mercredi 04 Avril 2007 22:31
Mercredi 04 Avril 2007 22:26
Mercredi 04 Avril 2007 22:24
Apparemment, les revetements sont produits par grande "surface".... de quelques m2 a chaque fois...Mercredi 04 Avril 2007 22:13
Mercredi 04 Avril 2007 19:27
Mercredi 04 Avril 2007 18:32
Mercredi 04 Avril 2007 18:31
Mercredi 04 Avril 2007 18:30
Mercredi 04 Avril 2007 18:27
Mercredi 04 Avril 2007 18:24
Mercredi 04 Avril 2007 18:19
Mercredi 04 Avril 2007 00:41
Hé oui, un picot ne fait pas toutMardi 03 Avril 2007 23:40
perf:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul