Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008

Vendredi 23 Mars 2007 10:15

Lacher toutes vos informations

Vendredi 23 Mars 2007 13:56

droit d'image pour la photo ...lol.
Sinon pas de mutation a MetzRire!

Vendredi 23 Mars 2007 22:43

J'ai modifié le titre, car il y a déjà un sujet sur le même thème, mais au moins ça permettra de redémarrer le sujet sur la prochaine saison.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Mars 2007 22:44

Benoît Nominé du SLUC Nancy serait sur le départ, mais je ne connais pas l'éventuel club d'arrivée. Peut-être un club mosellan ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2007 22:44 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Mars 2007 14:14

Agbetoglo à Metz ??

Jeudi 29 Mars 2007 08:36

moi à Moulins Les Metz FC

Vendredi 30 Mars 2007 11:58

Il ne serait pas étonnant qu'agbetoglo rejoingne le SMEC quand on sait l'influence des dirigeants du POLE FRANCE en direction de ce club.
Je n'ai rien contre Metz, mais plutot contre ces mêmes dirigeants du POLE...
Cela dit, le SMEC a les capactiés d'offrir quelque chose de bien aux joueurs qu'il recrute, alors pourquoi pas...

J'ai entendu celà aussi en ce qui concerne nominé Francis, mais je n'ai pas plus d'informations...peut-être Manom, Sarguemines, Montigny...il y a beaucoup de possibilités. Quoi qu'il en soi, sont départ ne serait pas étonnant non plus au vu de son "éjection" de la N1 du Sluc aprés des déclarations pourtant contradictoires de son président...
NO COMMENT.

Vendredi 30 Mars 2007 18:52

Quelles ont été les déclarations du président Slucistes sur Nominé et la N1?

Jeudi 05 Avril 2007 16:03

c pas tres actif tout cela!!

Jeudi 05 Avril 2007 16:03

alors les ex-toulois on vous attends!!

Vendredi 06 Avril 2007 22:20

ça avance tout doucement pour certains. En fait peu on a la tête au ping car quand tu ne fréquentes plus la salle, tu te sens peu impliqué.
Finalement peut être qu'on va tous rester à l'AL TOUL...

Vendredi 06 Avril 2007 22:37

Citation de Class'hom :
Finalement peut être qu'on va tous rester à l'AL TOUL...

C'est un gag ? Ou alors vous voulez faire un putsch pour renverser le comité ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Avril 2007 23:02

Non Franis rassure toi, c'était une petite boutade! Il est bien sûr hors de question pour les ex-joueurs de l'équipe 1 de rejouer dans ce club.

On verra pour la fin des mut ce que cela donnera, je ne suis pas inquièt pour mes anciens partenaires.

Samedi 07 Avril 2007 00:14

Mathieu, j'ai bien eu ton MP, mais je ne peux pas te répondre, je pense que tu as dû me bloquer (par erreur j'espère Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Avril 2007 00:35

Pour me débloquer, tu vas dans ta messagerie, "Membres bloqués", et si je suis dedans, tu cliques sur "débloquer ce membre", car j'ai réessayé, ça ne marche toujours pas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Avril 2007 18:59

Class'hom, le président du Sluc déclarait que Nominé avait fait ses preuves et suffisamment convaincu pour garder une place en N1...(Une déclaration faite au moment de l'arrivée de F.EUDES au club).

Dimanche 08 Avril 2007 11:51

Pour ma part je pense qu'il aurait eu sa place s'il avait accepté de tourner avec Eudes plutot que de prendre l'arrivée de Eudes comme une exclusion..

PS en meme temps ils ont pas le meme classement non plus hein Content

Dimanche 08 Avril 2007 18:20

C'est clair que la décision de faire jouer EUDES en titulaire parait logique...au vu du classement. La jeunesse pourtant eût été un atout pour Nominé, peut-être a-t-il mal pris cette arrivée également, je ne juge que par la presse (ce qui est relativement trompeur je l'avoue...lol)
Il trouvera sans aucun doute un club qui lui permette d'évoluer à un niveau convenable.

Lundi 09 Avril 2007 14:07

Bon j’ai vu qu’on parlait de moi donc je vais vous expliquer toute la vérité pour que cela soit fait et qu’on ne dise pas n’importe quoi sur un forum. Je suis donc Benoît Nominé et voici ma version des faits concernant mon arrêt de jouer au Sluc Nancy et donc mon départ pour un autre club.

Pour Faustchewee, il est normal que je ne suis que 25 étant donné que j’ai arrêter le tennis de table pendant 2 ans. En effet, j’ai une blessure à mes genoux depuis 3 ans maintenant et cela limite mes entraînements et mes compétitions. J’ai arrêter en J2 suite à cette blessure => aucun matchs cette année. L’année suivant, je veux reprendre => Blessure. 4 mois après je reprends mais en revenant d’un entraînement je me fais agresser, ma saison s’arrête.
Bref, cela fait seulement cette année que j’ai repris sérieusement le ping et malgré le fait que je dois souvent m’arrêter de jouer un mois par-ci, par là… Fin du débat sur mon classement.

Concernant le Sluc Nancy, comme la si bien dit Thib alias Unforgiven, le président a dit que j’avais fait mes preuves. Les faits ont été qu’on ne m’a jamais rien dit sur l’arrivée de Eudes même après que sa mutation a été accepté à part qu’il n’y avait aucune chance qu’elle soit acceptée !!! Heureusement que l’équipe de Mer l’a malheureusement pour eux, dit au restaurant. Bref, après cette « révélation », on m’a dit que non il ne viendrait pas,.etc…..
Je ne pense pas avoir été inférieur aux 2 autres de la B qui ont fait 8 sur 12 lors de même matchs que moi, score que j’ai aussi atteint. En même temps, étant donné les choix du coach, je m’y attendais…… Quand on dit à tout le monde que je joue pas car je suis blessé et que l’on ne me le dit même pas en face. Le comble était que je n’avais jamais été blessé et que j’avais même répeter au 2ème entraineur que je jouerait. Quel fût l’étonnement des spectateurs me voyant courir alors que le « coach » les avait endoctriner avec ma soi-disant blessure. Tous le monde pensait que j’était en béquilles avec ce qu’on leur avait dit….

Ensuite, après l’arrivée sûre de Eudes, on me dit que l’équipe va tourner quasiment chacun à son tour. Une semaine après, changement de situation, je ne jouerait qu’un match sur 2 puis quelques jours après, je jouerait peut être sur Beauchamp et Amiens cette phase mais ce fut même pas sûr. Aller dans un club pour jouer au maximum 2 matchs intéressant par phase et encore sachant que Beauchamp n’avait que 2 25 et 1 30, cela ne m’intéresser pas du tout !!! J’ai déjà fait de la R2 l’année derrière malgré le fait que je sois blessé et je ne jouerais plus du tout à ce niveau….

Deuxièmement, l’ambiance de l’équipe été bonne au premier coup d’œil mais vraiment nul quand on fouillait réellement dedans. Par exemple, que peut-on dire des 3 encouragement par matchs au maximum, ce n’était pas une équipe à mon point de vue… Deuxième exemple, que dire des 5 autres joueurs, qui a 8heures du matin dans une camionnette commencent à parler de leur « chèque » qu’il n’ont pas eu encore et ce pendant tout le trajet quasiment. Mais m****, désolé d’employer ce terme, j’ai l’impression d’avoir eu à mes côtés 5 mercenaires qui n’en n’ont rien à faire de l’essence même du sport qui est le plaisir et non l’argent. Et je peux vous assurer que tout le monde en a pris pour son grade dans cette camionnette même les personnes qui avaient su tenir le club de belle manière et lesquels j’aimerais remercier dont Eric Mallard. Ce fut à ce moment là que la rupture fut entamé. On peut penser des choses sur quelqu’un mais soyons honnête et surtout des « Hommes » en disant les choses en face aux personnes concernées….

De plus, le Sluc est un club régit par l’argent. Les préoccupations sont de trouver de l’argent et rien d’autre. Je ne rentrerais pas dans les détails que je connais d’ailleurs par cœur.

J’ai encore beucoup de choses à raconter sur eux mais je pense avoir été clair sur mes raisons de mon départ. Je souhaite comme même bonne chance au Sluc en espérant les jouer…. Les personnes voulant plus d’éclaircissement peuvent me joindre à Noms57@hotmail.com. Merci d’avoir lu ce message qui est très long d’ailleurs et je souhaite à Class’hom de trouver un club qui saura au moins les respecter en tant que joueur et qui ne les jettera pas du club en milieu d’année.

p.S: Thib, je n'ai pas mal pris cette arrivé étant donné que je n'ai été mis au courant qu'après sa signature et mon ras le bol général avant son arrivée.

Lundi 09 Avril 2007 23:03

Tiens, encore une "petite affaire" dans l'équipe 1 d'un club huppé du 54! Ca devient chronique... Bonne gestion de clubs... Le principal étant que chacun y trouve son compte! Bonne suite à toi Benoît, mon e-mail parle de lui-même.
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations