Selon vous quelle est la plaque avec une mousse aussi tendre que la Diva BRS, qui n'est plus homologuée, mais un peu plus rapide.
On m'a dit que la Diva BRS c t nulle mais je me souviens une fois quand je l'ai essayé, ça donnait un bon son lorsqu'on fait des top mais je le trouvais un peu lente.
On m'a dit que la Diva BRS c t nulle mais je me souviens une fois quand je l'ai essayé, ça donnait un bon son lorsqu'on fait des top mais je le trouvais un peu lente.
MDR....
Je rigole simplement sur le fait de voir que l'on peut encore dire que le Diva BRS c'est bien.... comme tous les revetements Banco d'ailleurs ( leur seul avantage c'est qu'ils sont moins cher...)
Ah BANCO quand tu nous tiens!!! Mais bon..... ce n'est pas le debat....
Je dirais qu'a mon avis ce qui peut le plus se rapprocher du Diva Brs c'est un anti top....
Pour etre plus serieux un sriver FX(peut etre un peu lent) ou Sriver El c'est pas mal.. idem pour vario soft, mark V GPS, Thibar Rapid ou Rapid Soft... voila
Si tu veux du tendre assez dynamique, le pense que le Yasaka Fusion est fait pour toi!!!!
Il est aussi tendre qu'un Mark V GPS... mais bcp plus dynamique et rapide....
sinon le Sriver fx est pas mal aussi ainsi que le rapid soft.... a savoir aussi que le Rapid est tres dynamique et assez tendre aussi....
Pour ma part je conseille toujours le Sriver EL, car a chaque fois que quelqu'un commence a l'utiliser , il ne s'en passe plus... je trouve que c'est le revetement le plus complet qui existe...Je joue avec depuis bcp d'années et je n'ai jamais plus changer ( tout du moins en revers... car je trouve le Bryce excellent!!) en plus c'est l'un des moins cher, alors....
Je sais que Sriver Fx ou EL c de bonnes plaques mais pas assez tendre et pas un aussi bon son que Diva BRS ( je parle du son et non la qualité de la plaque qui est nulle).