Voila j'ai plusieurs et c'est surtout envers le fusion, revêtement méconnu qui d'après plusieurs sujets n'est pas si mal que ca.... mais il me manque qques informations à son sujet. j'en ai déjà parlé dans le sujet sur les essais envisagés.
j'aurais voulu qu'on le comparer sur certains points avec le catapult et le rookie... dont notamment :
la vitesse;
la tendresse;
le dynamisme: linéaire ou double effet?
l'angle de jet: une balle rasante ou une cloche?
je demande la comparaison par rapport au catapult surtout pcq je viens je faire une saison avec et que le dynamisme de celui ci est sans surprise cad linéaire....
ps: je rappelle aussi a ceux qui l'ont testé/utilisé qu'il serait sympa pour les utilisateurs du forum et autres d'avoir plus de commentaires dans la rubrique matériel...
Attention, le Fusion n'est pas du tout un tensor....
Sinon pas mal de dynamique et d'adherence.... moins de sensations tout de même qu'un catapult ou qu'un rookie... mais plus de durée de vie
Je dirais moins de vitesse egalment, mais sur un bon bois off, le fusion est excellent!!
Il existe des fusions tensor avec la technologie RSE je crois.
Je ne sias pas ce que ca vaut par contre.
rse je pense que c'est les plaques soufflées au co2 pour augmenter la taille des alvéoles et faire " comme la colle rapide " mais ca coute une fortune.
Alors g des fusions en max technologie RSE..... c'est pas du tout un tensor!!!!
C'est assez dynamique comme plaque.... mais plutot assez tendre... donc je dirai du genre Bryce FX, ou quelquechose du genre
par contre on peut avoir pas mal de vitesse avec malgré sa tendreté(tendresse?)
J'en ai 2 en max ( un quasi neuf en rouge...utilisé 5/6 fois a l'entrainement et un noir neuf utilisé 1seule fois) si t'es interréssé pour un echange dardevil mp moi....