Tsiokas-Carlson : Youtube
Lundi 07 Mai 2007 21:24
VIDEO
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Membre
Lundi 07 Mai 2007 22:12
Citation de spirit :
Il faut télécharger Net Transport qui ne fonctionnera pas avec mon Mac...
Lundi 07 Mai 2007 22:14
le mec a pas de picot, c'est superbe.
Lundi 07 Mai 2007 22:16
Citation de NoBlaZe :
Je pensais comme toi en voyant la vidéo, mais ici sur le site, on dit qu'il joue avec un Feint Long II...
Lundi 07 Mai 2007 22:39
ayant eut ses plaques quand il jouait à Cestas je vous confirme qu'il jouait avec un fient long 2 (le noir) en 1.1mm et le rouge un tackifire special
:)
Membre
Lundi 07 Mai 2007 22:52
Citation de NoBlaZe :
Tu rigoles, il tourne comme un fou. Je ne sais pas si c'est le cas sur cette vidéo, mais dans un autre match c'était très visible...
Lundi 07 Mai 2007 22:56
Il a un jeu plus trop d'actuallité, mais trés agréable à regarder. Vous savez quelle âge il a?
Mardi 08 Mai 2007 01:01
Citation de girondinscestas :
ayant eut ses plaques quand il jouait à Cestas je vous confirme qu'il jouait avec un fient long 2 (le noir) en 1.1mm et le rouge un tackifire special
Les mêmes revêtements que Gionis, qui est Grec aussi, et les 2 jouent avec un bois offensif il me semble (Korbel pour Gionis).
Membre
Classement : 37
Mardi 08 Mai 2007 14:52
Citation de NoBlaZe :
ca se voit trop qu'il a un picot.. notament du au fait qu'il tourne et du fait de la façon top spin le suédois, qui est de deux façons différentes c'est flagrant
Mardi 08 Mai 2007 14:56
c'est vrai que c'est devenu super rare à haut niveau les défenseurs en CD. L'évolution fait qu'on a plutot des défenses revers et des grands contre-tops en CD.
Mardi 08 Mai 2007 17:04
Gionis c'est bien un Korbel Off et un Tackifire special en 2mm je crois... et collé bien sur avec lequel il envoit des missiles...
Mardi 08 Mai 2007 17:34
Quelle santé, en tous cas!!!
Il court dans tous les sens!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Mardi 08 Mai 2007 19:46
Citation de spirit :
Citation de NoBlaZe :
Tu rigoles, il tourne comme un fou. Je ne sais pas si c'est le cas sur cette vidéo, mais dans un autre match c'était très visible...
Je pensais qu'il tournait parce qu'il avait plus d'adherence d'une face, et qu'il avait topspiner avec les deux cotés, j'ai du mal regardé.
14 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum