Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 249

Mardi 15 Mai 2007 11:01

L'explorer d'Andro (maintenant il existe avec tout le systeme kinetic) il repond normalement a toutes tes exigences.....

Yasaka balsa off aussi est pas mal

Lundi 14 Mai 2007 23:30

Qui sait?? peut etre bien ....
merci Francis

Lundi 14 Mai 2007 22:33

Personne n'aurait la video du match entre Maze et Gionis lors de la derniere journée de championnat entre le SMEC METZ et Levallois???

Lundi 14 Mai 2007 22:31

va voir sur l'excellent site de sylvain L. de l'USMTT... a cet endroit tu pourras peut etre trouver ton bonheur...
http://sylvain.laumonier.free.fr/usmtt.HTM a timo boll... y'a un lien Boll/Kreanga... resumé seulement....

Lundi 14 Mai 2007 21:26

J'aime bien, bonne qualité de matos...... mais revetements s'usant un peu trop vite a mon gout et manche de bois pas du tout ergonomique pour la plupart....

Lundi 14 Mai 2007 19:30

Citation de kiss cool :
Citation de Maikeul :
SRIVER EL............SRIVER EL................SRIVER EL............

Sans rire on peut tout faire avec (collé ou non) , bon controle, bonne vitesse, bonne adherence, petit prix, Polyvalent jusqu'au bout!!

C'est vrai oui en 1.9 ce serait parfait

Kiss Cool et moi on est souvent d'accord ... Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 19:24

oui plus ou moins, mais il s'agit surtout d'une histoire de sensations.... et ca seul un essai avec ce bois te permettra de le definir....

Lundi 14 Mai 2007 19:22

Citation de kiss cool :
Le pauvre ça doit pas être facile pour lui Émoticône

Émoticône

Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 00:41

Citation de garykidall :
Citation de justinping12 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=L6ORGRAR trouvé sur http://www.garykidall.new.fr/

très bon site .... Émoticône

J'acquiesce..... Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 00:38

pour tout dire, j'avais joué avec a l'epoque et .... en fait il est bien rapide, mais a l'epoque c'etait un bois qui devait effacer petit a petit les Hinoki viellissant pour Thibar (remis au gout du jour depuis)

Normalement le carbon doit apporter un certain toucher et controle même pour un bois rapide... hors je trouve que ce bois n'est pas aussi rapide que d'autres, mias SURTOUT il n'a pas bcp de controle. La balle part tres vite un peu n'importe ou sans trop savoir pourquoi... la sensation de toucher n'est pas tres concluante, bref c'est pas mon truc

j'ai deja joué avec le prima carbon, le viscaria, le maze off, (le grubba carbon aussi mais il est all+), ils sont bcp mieux au niveau sensation et toucher... ainsi qu'au niveau du controle

Mais bon ca reste un avis perso....

Dimanche 13 Mai 2007 23:58

c'est tres certainement l'un des plus mauvais bois carbon existant.... en même temps c'est l'un des tous 1ers ( le 1er je crois) a avoit été mis en vente ... il y eu ensuite le priorac carbon et le prima carbon (pas mal du tout ce dernier et pas cher)

Dimanche 13 Mai 2007 23:55

Je ne pense pas que ce joueur soit un jour ou l'autre en conflit a Toul... mais bon on ne sait jamais...
je crois surtout qu'il veut prendre du plaisir avec ses potes de toujours en equipe 2 (anciennement equipe 3)... mais bon attendons la fin du mercato...mdr

Dimanche 13 Mai 2007 21:45

Alors g des fusions en max technologie RSE..... c'est pas du tout un tensor!!!!
C'est assez dynamique comme plaque.... mais plutot assez tendre... donc je dirai du genre Bryce FX, ou quelquechose du genre
par contre on peut avoir pas mal de vitesse avec malgré sa tendreté(tendresse?)
J'en ai 2 en max ( un quasi neuf en rouge...utilisé 5/6 fois a l'entrainement et un noir neuf utilisé 1seule fois) si t'es interréssé pour un echange dardevil mp moi....

Dimanche 13 Mai 2007 21:40

C'est la classe de coller quand on est un pti jeune... ca fait professionnel et ca prouve qu'on est pas un vieux..... qu'on est moderne et qu'on attaque..... directement dans les separations.... Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 21:36

Citation de Class'hom :
Je confirme l'arrivée d'un 35/30 à Toul mais pour jouer en équipe 2!!! C'est son souhait après on verra...

Exactement.. il vient a Toul juste pour le plaisir de voir ses amis...

Dimanche 13 Mai 2007 20:14

SRIVER EL............SRIVER EL................SRIVER EL............

Sans rire on peut tout faire avec (collé ou non) , bon controle, bonne vitesse, bonne adherence, petit prix, Polyvalent jusqu'au bout!!

Dimanche 13 Mai 2007 20:02

Oui assez proche de celui ci....

Dimanche 13 Mai 2007 19:56

Rien n'est irreversible Fab... mais malgré le fait qu'il y ait pas mal de mouvements dans mon hypothetique futur club, je pense y aller pour des raisons evidentes pour moi.... Mais bon parlons plutot de joueurs de bon niveau plutot que de moi...."petit 40"...

N'y aurait-il pas une nouvelle arrivée classé 30 ( un retour d'ailleurs...) au club de Toul???
cela serait une bonne nouvelle pour l'ALTT...

Samedi 12 Mai 2007 20:53

apparemment il y aurait Regis galek (non muté car pas joué la saison dernière) qui signerait à Montigny les Metz... Mais bon sans confirmation d'un membre de Montigny, cela reste une rumeur....

Peut être un retour eventuel d'un joueur sur Thionville pour renforcer la R1??
Fab, tu as peut etre plus d'amples informations???
car pour ma part je l'ai entendu au detour d'une conversation avec un joueur d' un autre club....
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu