Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 241

Vendredi 15 Juin 2007 18:29

Et encore, j'ai bien galeré sur cette plaque!!!

attendez que j'ai assez de colle sur une de mes plaques....

Sur mes Bryces, il me fallait 20 secondes..... c'etait trop facile, ca partait tout seul Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 18:30 par Maikeul

Vendredi 15 Juin 2007 18:26

Citation de nico95 :
Je viens de tester le sriver g 2 pouvez vous me comparer le catpult au sriver g 2 sur les poits effets vitesse controle

Catapult bcp mieux car plus de controle. Plus tendre, un peu plus dynamique et moins lourd

Sriver G2, c'est la pire abomination de Butterfly... ils n'ont pas fait beaucoup de daube, mais la, on dirait un revetement Banco... c'est tres lourd, pas dynamique (meme avec la colle rapide) par contre adherent, mais c'est un cautchoux Sriver, alors c'est normal....

Vendredi 15 Juin 2007 18:24

juste pour info, mais evec un Boll Spirit, vaut-il mieux un catapult ou un rapid soft d-tecs
je joue avec Sriver EL bien collé

Vendredi 15 Juin 2007 18:22

Franchement, j'avais taper la balle avec le Maze.... mais je trouve le Boll encore mieux, car plus dynamique!!

mais je le repete, ce n'est pas parce qu'il est rapide, qu'on ne le controle pas
En fait le carbon rigidifie (meme sensation sur toute la palette) et donne plus de vitesse et l'arylate donne de la sensation et du controle

A noter enfin, que même si ce bois ne vibre pas bcp, on ressent enormement le contact balle/raquette ( d'ou un gros controle)

C'est un bois off avec un controle de All+

Vendredi 15 Juin 2007 00:44

Citation de tsavatanen :
Si tu parcours ce site tu verras qu'il y a énormément de joueurs qui se sont laissés tenter par des nouveautés pour finir par reprendre des plaques plus classiques (Mark V, Sriver, Speedy Spin, Coppa...) et le plus souvent avec bonheur...

Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 00:06

je voulais relancer le topic pour la simple et bonne raison que je viens de recevoir ce bois... et franchement je suis bluffé!!

c'est un bois impressionnant. Je joue avec 2 Sriver EL 2,1 collés.
Dès les 1eres regu, ca sentait bon . En effet les regu etaient vraiment tres precises... Bon rien n'etait fait pour autant. Alors un peu de topspin... et la je rentrai tout des le debut et ca a continué....
Donc je me dis que je vais avoir du mal dans le petit jeu... et la encore je me suis gourré, j'etais tres precis et avait beaucoup de controle

Alors ce qui est bizarre pour moi, c'et que je m'etais mis aux bois all+ car je ne controlait pas bien avec des bois off de style classique.

J'ai donc joué quelques temps avec un all+ ... Mais je n'avais plus assez de puissance!!

Pour resumer , le boll Spirit, me permet d'avoir une grosse rapidité ( que je n'avait pas avec un bois all+ voir même off) et en même temps d'avoir le controle necessaire pour etre precis et regulier ( comme avec un all+)

Il faut je pense un peu de toucher de balle, mais avec un peu d'habitude, ce bois est veritablement fantastique!!!

Amis attaquants pres ou loin de la table, n'hesitez pas, ce bois est fait pour vous... un must

Seul frein, le prix(76 euros)... et encore on peut le trouver neuf a 60 euros chez Friendship et aux alentours de 40 euros en occas... et a ce prix (celui auquel je l'ai eu Émoticône ) c'est la super bonne affaire!!!!

N'hesitez pas , car vous ne changerez plus de bois!!!

Jeudi 14 Juin 2007 23:43

Y avait il des problemes a Faulquemont pour rencontrer une telle defection de joueurs??? Ou est-ce autre chose??

Jeudi 14 Juin 2007 21:57

Mutations a Clouange:

Arrivées:
Sherman (30), Boussaid (35),Kaluzny(40), Jacques (40), Laurain(je ne sais pas combien il etait cette année, mais etait 35), Maurice (45 ou 50)

Départs:
Moge (55) a Hagondange
Bocera (40) au Smec

En ce qui concerne le 25.... Bachetti n'est pas chez nous,il est allé rejoindre son club formateur donc je ne crois pas qu'on ai de nouveaux joueurs....

Enfin...ptet on verra bien... on ne sait jamais Émoticône je ne m'etonne plus de rien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 00:41 par Maikeul

Jeudi 14 Juin 2007 14:00

Hé oui, il ne viendra pas a Clouange... dommage car j'avais eu vent aussi ( comme Fablepongiste.... Comment fais tu pour connaitre toutes les mutations??? Quel est ton secret???) d'une eventuelle arrivée de ce joueur..... Tres bon recrutement pour Herserange.....
Mais bon, ca sera pour une prochaine fois... je crois que cette fois notre recrutement est bel et bien fini.... Émoticône

En tous cas, pas mal de clubs se sont tres bien renforcés (je pense entre autre a nous, St avold ou encore Thionville et manom qui ont bien recrutés Émoticône ) cette année... Ca a été un mercato interressant Émoticône . les championnats respectifs de ces equipes vont n'etre que plus interressant.....

Mercredi 13 Juin 2007 00:45

Fais pas le c.....Nico... !! Commande plutot tes plaques chez Freindship Paris 13 et t'aura de la bonne came pour le même prix que tes daubes de Banco

Pour info je viens d'essayer le futura Energy............. Apparemment c'est identique a un F3 ou un Plasma 380....... c'est une catastrophe... c'est pas etonnant que cela soit moins cher... c'est ,a mon avis ( je dis bien a mon avis car sinon cela va etre mal pris par les bancomaniaques) de la grosse daube.....

Si tu veux un truc qui s'en rapproche mais en serieux...prends du Thibar

Sinon t'as Donic ou Butterfly ( voir même Joola) qui font du bon matos....
Mais honnetement laisses tomber Banco

Mardi 12 Juin 2007 23:03

Citation de MOMOCHAT :
Clouange a l'air d'être riche également avec tous les frais de mutations!!

Tu m'etonnes!!! Émoticône Émoticône Émoticône ... soit dit en passant, c'est pas le club le plus pauvre de Lorraine ça c'est sur!!! Émoticône Émoticône Émoticône ... et en plus on y rigole bien.....

Mardi 12 Juin 2007 19:30

resumons:

Le plus rapide et le plus dynamique: EGP
Le plus dur et rapide : Desto F1

le bon compromis: Catapult, mais pas trop de sensation de colle

Assez proche du catapult, le F2 j'immagine....

Immaginons que joue avec mon nouveau Boll spirit ou avec (un peu plus lent) le waldner senso carbon.... Donc des bois durs....

Plutot un catapult ou un F1??? ou autre???

Au fait j'ai un plasma 380 en tres bon etat avec lequel je n'arrive pas jouer... quelqu'un serait pret a ma faire un echange contre un des revetement precedemment cités????

Mardi 12 Juin 2007 16:47

lol

je compatis.... chez nous , on ne sait plus quoi en faire..... je vais finir par jouer en D3 tellement on est de mutés ..... Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 13:00

Citation de rookie :
Je ne le conseillerai que si tu es en galère de sous, et meme comme ça j'orienterai plus vers du friendship, moins cher et meilleure qualité.

Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 12:58

Citation de MOMOCHAT :
sinon vu sur un autre forum Thionville fait parler avec une rumeur concernant la venue d'un nouvel entraîneur ( voir mut Poitou Charentes ) Michel, des infos ?

Ah bon??? un 2eme entraineur pour Thion... ? le club est riche... Émoticône
Tant mieux que vous soyez 2 car avec la nouvelle salle il va y avoir du boulot ... Émoticône

Cet entraineur est il aussi un joueur? si oui de quel niveau?

Lundi 11 Juin 2007 21:00

Citation de Fablepongiste :
C koi pour toi grosse ?
Car bon si c 1 40 c'est pas ca qui vous aidera a monter ou a vous maintenir en R1.
Par contre un 25 ou un numero la ca change tout

mdr.... si je te dis "grosse" , c'est pas pour t'annoncer un 40......y'en a deja assez a de mutés!! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 20:01

Peut être encore une (grosse) mutation a Clouange......
je vous tiendrez au courant quand j'en saurais plus..... En tous cas, on construit les fondations du club pour les 2/3 années a venir....

Dimanche 10 Juin 2007 17:05

Bizarre... Je savais que le catapult ( tout comme bryce et cermet ) etait un High tension.... Mais il est stipulé tout de même dans les remarques sur le revetment , que c'est un revetement colle rapide intégrée...et qu'il ne doit pas etre recollé... Par contre pour tous les autres high tension, ceci n'est pas stipulé... et ils sont jouables a la colle rapide....

Donc je me demande si le Catapult est veritablement pareil que les autres ???

Samedi 09 Juin 2007 18:16

si c'est lui...... il continue d'aileurs d'exercer ses fonctions de CTR de Champagne Ardennes à Reims où il reside toujours.
Mais il prefere, sur son temps libre , jouer avec ses potes de l'AL Toul.... Il va faire du chemin pour les matchs, mais c'est pour de bonnes raisons , alors.....

Samedi 09 Juin 2007 18:11

Bryce fx et cermet ne sont pas des revetements du type tensor..... moi je recherche des plques qui me permettent d'avoir une sensation colle rapide....
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu