Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Manque de senseation, envie de changer de revetement

Jeudi 14 Juin 2007 08:34

Bonjour a tous

Depuis 3 ans , je n'ai plus du tout progréssé ( 40 et maintenant 45 ) .
Je pense que la faute serait de moi , c'est depuis que je n'ai plus le mark v gps sur mon coup droit que je ne progresse plus , entre temps j ai eu le samba , l' excelence 37 , et maintenant un samourai que je trouve de meilleur qualité que les deux autres.

Maintenant , j'ai un jeu près de la table basé sur le bloc et un des top coup droit rotation et top revers rototion , je possède un bois power 40 de tibhar et donc j'aimerais bien revenir aux mark V gps sur mon coup droit en max et peut ètre sur mon revers aussi ( en ce moment je possède un excelence 37 ) .

Qu'en pensez vous ? Le neo sound pourait - il aussi ètre intérréssant ?

Jeudi 14 Juin 2007 08:58

Je ne comprends pas pourquoi tu ne reviens pas au mark V gps.

C'est une plaque classique de bonne qualité et cela fait partie de ces revêtements qu'on fini toujours par remettre sur la raquette après avoir essayé autre chose...

Jeudi 14 Juin 2007 09:18

Citation de tsavatanen :
Je ne comprends pas pourquoi tu ne reviens pas au mark V gps.

C'est une plaque classique de bonne qualité et cela fait partie de ces revêtements qu'on fini toujours par remettre sur la raquette après avoir essayé autre chose...

Je crois que tsavatanen a tout résumé ! Reviens à ton mark v gps et à ta place , je le prendrai même en 2.0 et non en max pour garder ton max de contrôle et la progression va revenir dés que tu auras retrouvé tes sensations et ta confiance . Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 11:06

ok merci pour le conseil , je vais passer en 2.0 je l'i avais pas penser car ca fait longtemps que je joue en max et je me rend contre que lorsque je m'entraine peu je fais beaucoup trop de faute.

J'aimerais savoir si certains d entre vous ont déja eu la meme éxpérience que moi , c'est a dire revenir a une plaque que l'on a aimé et quelles ont été les conséqueances ?

Jeudi 14 Juin 2007 11:09

Si tu parcours ce site tu verras qu'il y a énormément de joueurs qui se sont laissés tenter par des nouveautés pour finir par reprendre des plaques plus classiques (Mark V, Sriver, Speedy Spin, Coppa...) et le plus souvent avec bonheur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 11:09 par tsavatanen

Vendredi 15 Juin 2007 00:44

Citation de tsavatanen :
Si tu parcours ce site tu verras qu'il y a énormément de joueurs qui se sont laissés tenter par des nouveautés pour finir par reprendre des plaques plus classiques (Mark V, Sriver, Speedy Spin, Coppa...) et le plus souvent avec bonheur...


Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 10:56

il y en a aussi qui adore les nouvelles plaques !!!

je suis pas un super exemple car mon revers est redevenu classique après la perte de 100 points l'année dernière... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 14:35

Oué tu devrais reprendre ton GPS, y'a pas de raison
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements