Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 242

Samedi 09 Juin 2007 14:38

C'est tout de même plus dur comme revetement..... 45° contre 42,5° au EL

Maintenant ce que je recherche c'est un revetement dynamqie avec le quel je puisse tospinner , bloquer et etre bon dans le petit jeu, comme je pouvais l'etre avec le Sriver EL ou les vario soft
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 14:38 par Maikeul

Samedi 09 Juin 2007 13:57

frederic veldekens sera-t-il consideré comme joueur muté??? ou pourra-t-il jouer en equipe 1ere avec l'autre recrue Christophe Langlere ????
Si c'est le cas, Thionville risque d'être tres fort en R1 et pas mal du tout en PreNat en 2nde phase.... Surtout si Benzo s'entraine a fond!!!

Et aimé, a-t-il muté a Thionville? Si c'est le cas ca va est ce que ca va tourner en 1ere...?

Samedi 09 Juin 2007 13:51

Voila tout est dans le titre...
Je compte changer mes sriver EL et Vario soft collés par l'une des ces 3 plaques ....
J'ai déja essayé l'EGP en 2mm... mais un peu rapide....

donnez moi vos avis... Quel est selon vous la meilleur alternative sans colle a mes EL ou Vario soft (collés eux...)???

Merci de vos reponses....

Jeudi 07 Juin 2007 21:27

Un Viscaria Light en concave Émoticône

ca va quand même dependre du prix.....

Mercredi 06 Juin 2007 13:24

Aaaahhh, enfin le test.. je me doutais bien qu'il serait bon..... C'est un Viscaria..... pour moi le mielleur et de loin bois carbone... je pense que cela peut etre un excellent compromis pour ne plus utiliser les colles rapides... peut etre qu'avec des desto F3 ou des catapult......

je pense me le commander , même si je n'ai pas une grande confiance dans les sites de ping etrangers......

Mardi 05 Juin 2007 23:12

Tu me fais delirer Coyotte... et en plus il a toujours raison....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 14:28 par Maikeul

Mardi 05 Juin 2007 21:49

Voici le lien Torrent de l'open de levallois 2007, ainsi que du Dragon World ( open entre les meilleurs joueurs asiatiques).. bref faites vous plasir

c'est un fichier zip ou rar, donc il faut l'extraire avant d'utiliser µtoorent , bitComet ou azureus....

Bonne qualité et pas mal de match ... vraiment sympa

www.mesatenista.net/torrents/GP_Levallois_0603.zip (3,56 GB)

Merci a Mazinho pour ce lien....

Mardi 05 Juin 2007 21:48

Dsl erreur de post, reposté sur open de levallois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 21:50 par Maikeul

Mardi 05 Juin 2007 21:22

Citation de memepamal :
Je viens de recevoir le viscaria light, premier réflexe la balance électronique de la boite ou je bosse et là 88 gr pas si LIGHT que ça Émoticône
Pour l'essai, rendez vous demain matin, je teste ça ce soir.

Ca ne change pas bcp du Viscaria classique qui fait 90gr.....

Vivement le test!!

Mardi 05 Juin 2007 21:20

Citation de Angie :
Juste pour info, Pierre Gorini part dans le secteur de Montpellier pour des raisons professionnelLEs et il prendra sûrement une licence dans un club mais pas forcement celui de Montpellier.

Donc Mailkeul c'est Kaluzny de Thionville
Reste à savoir qui sont Coyotte et Kermit ... allez soyez sympa
Émoticône

Mais qui es tu Coyotte????? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 00:19

enfin un maze kreanga!!!!

esperons que quelqu'un l'ait....

Lundi 04 Juin 2007 22:40

si possible, pouvez vous le comparer a un Sriver EL collé ou un vario soft collé??
merci d'avance...

Lundi 04 Juin 2007 21:53

Citation de enrique :
oui 6 mais ça peut etre plus je crois...Nan fablepongiste rien à voir ac un ex numéroté dslé pour toi tu seras au courant en temps voulu

effectivement, apparemment peut etre 2 ou 3 ( forts )de plus selon Coyotte qui sait tout sur les mutations en Moselle...mdr...

Toutes tes annonces ont bien eu lieu Émoticône Émoticône

Quel est ton secret???? Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 21:31

pour ma part, j'ai joué avec les 2
Ils sont tous 2 tres tres bons.... Franchement ce sont des references depuis bon nombre d'années!!!

Perso, j'ai une preference pour le grubba all+, mais le all classic est top aussi ( je lui prefere tout de même le allround evolution plus rapide...)

Lundi 04 Juin 2007 19:36

Citation de coyotte :
BIP…………Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Effectivement enriqué j’ai eu écho également que ce n’était pas encore fini entre CLOUANGE et le SMEC un de perdu……

Très actif en ce moment même des 25 ou 30 seraient sur le départ……

C’est vraiment un sport de dingue, même les petit clubs s’amuse a piller les gros maintenant, y’a vraiment qu’au ping qu’on voit cela …..

A+ dans le bus............

Franchement, ca va etre chaud pendant une année.... et après on va pouvoir envisager quequechose de bien... si tout ce qui est prevu arrive mon cher coyotte... et ca

en tous cas a noter deja une 6eme mutation interressante ce mercredi tres certainement....

Dimanche 03 Juin 2007 22:36

Excellent , merci bcp Starconsole Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 18:11

Y'a t-il d'autres nouvelles???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 18:12 par Maikeul

Dimanche 03 Juin 2007 12:46

Moi franchement si quelqu'un me conseille un tensor de chez Banco qui est a la fois dynamique et qui ne s'use pas trop vite, je suis pret a reessayer... mais bon je doute ENORMEMENT de la qualité Banco (ayant bcp joué avec des Diva et Brs..... lors du contrat wack)

Dimanche 03 Juin 2007 01:00

ce que Garykidall voulait dire, c'est que chacun des matchs entre ces 2 joueurs etaient des matchs d'anthologie....
Mais c'est vrai, j'espere qu'il y aura des matchs de l'open de Levallois...

Dimanche 03 Juin 2007 00:58

est ce que ca vaut un Vario soft collé?? .... sachant que le vario soft est coté a 42° et est plus dur qu'un sriver fx par exemple... ou alors encore plus dur??? genre sriver EL???
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu