C'est tout de même plus dur comme revetement..... 45° contre 42,5° au EL
Maintenant ce que je recherche c'est un revetement dynamqie avec le quel je puisse tospinner , bloquer et etre bon dans le petit jeu, comme je pouvais l'etre avec le Sriver EL ou les vario soft
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Juin 2007 14:38 par
Maikeul
frederic veldekens sera-t-il consideré comme joueur muté??? ou pourra-t-il jouer en equipe 1ere avec l'autre recrue Christophe Langlere ????
Si c'est le cas, Thionville risque d'être tres fort en R1 et pas mal du tout en PreNat en 2nde phase.... Surtout si Benzo s'entraine a fond!!!
Et aimé, a-t-il muté a Thionville? Si c'est le cas ca va est ce que ca va tourner en 1ere...?
Voila tout est dans le titre...
Je compte changer mes sriver EL et Vario soft collés par l'une des ces 3 plaques ....
J'ai déja essayé l'EGP en 2mm... mais un peu rapide....
donnez moi vos avis... Quel est selon vous la meilleur alternative sans colle a mes EL ou Vario soft (collés eux...)???
Aaaahhh, enfin le test.. je me doutais bien qu'il serait bon..... C'est un Viscaria..... pour moi le mielleur et de loin bois carbone... je pense que cela peut etre un excellent compromis pour ne plus utiliser les colles rapides... peut etre qu'avec des desto F3 ou des catapult......
je pense me le commander , même si je n'ai pas une grande confiance dans les sites de ping etrangers......
Je viens de recevoir le viscaria light, premier réflexe la balance électronique de la boite ou je bosse et là 88 gr pas si LIGHT que ça
Pour l'essai, rendez vous demain matin, je teste ça ce soir.
Ca ne change pas bcp du Viscaria classique qui fait 90gr.....
Juste pour info, Pierre Gorini part dans le secteur de Montpellier pour des raisons professionnelLEs et il prendra sûrement une licence dans un club mais pas forcement celui de Montpellier.
Donc Mailkeul c'est Kaluzny de Thionville
Reste à savoir qui sont Coyotte et Kermit ... allez soyez sympa
Effectivement enriqué j’ai eu écho également que ce n’était pas encore fini entre CLOUANGE et le SMEC un de perdu……
Très actif en ce moment même des 25 ou 30 seraient sur le départ……
C’est vraiment un sport de dingue, même les petit clubs s’amuse a piller les gros maintenant, y’a vraiment qu’au ping qu’on voit cela …..
A+ dans le bus............
Franchement, ca va etre chaud pendant une année.... et après on va pouvoir envisager quequechose de bien... si tout ce qui est prevu arrive mon cher coyotte... et ca
en tous cas a noter deja une 6eme mutation interressante ce mercredi tres certainement....
Moi franchement si quelqu'un me conseille un tensor de chez Banco qui est a la fois dynamique et qui ne s'use pas trop vite, je suis pret a reessayer... mais bon je doute ENORMEMENT de la qualité Banco (ayant bcp joué avec des Diva et Brs..... lors du contrat wack)
ce que Garykidall voulait dire, c'est que chacun des matchs entre ces 2 joueurs etaient des matchs d'anthologie....
Mais c'est vrai, j'espere qu'il y aura des matchs de l'open de Levallois...
est ce que ca vaut un Vario soft collé?? .... sachant que le vario soft est coté a 42° et est plus dur qu'un sriver fx par exemple... ou alors encore plus dur??? genre sriver EL???