Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 240

Dimanche 24 Juin 2007 19:52

J'ai Un Bois fantastique... le Banda Carrera RS.... c'est un bois off qui possede un super controle... Il a la forme typique des bois Donic aussi bien au niveau de la palette que du manche

Bref je en saurais que trop le conseiller si quelqu'un a l'occas de jouer avec....

Dimanche 24 Juin 2007 19:50

ben voila, je me demandais quels etaient selon vous les revetements chinois se rapprochant les plus d'un Sriver, Sriver EL, Sriver FX, G et G2fx
J'utilise les Sriver depuis tjs et je recherche l'alternative chinoise

Je sais deja que le LKT Pro Xp est tres proche du Sriver FX...... mais pour les autres...???? aucune idée...

Merci des reponses des utilisateurs de matos chinois....

Samedi 23 Juin 2007 15:20

ok ok j'attends les infos.... bien que je me doute de ce qu'il se passe....

En tous cas vous avez et vous allez encore bien recruter cette année... Bravo Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 13:01

Citation de Michprima :
encore des arrivées possibles sur thionville d'ici peu jvous tiendrai au courant !!
du changement aussi !Rire

Alors ce nouveau joueur???? il vient ou pas ???

Changement ??? je suis impatient de savoir quoi..... Émoticône

PS: Ca te va comme ca fab....??? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 14:00 par Maikeul

Jeudi 21 Juin 2007 00:27

dis moi qu'est ce que ca donne l'eGP sur le Grubba

Moi j'ai le Waldner cardon avec un EGP 2mm en CD et un fusion max en revers... et franchement , ca depote grave!!!!

Lundi 18 Juin 2007 23:06

t'en a pas un a vendre???

Lundi 18 Juin 2007 22:04

il parait plus rapide que le Boll non???

avec colle rapide, il est comment?

Sans colle rapide???

Lundi 18 Juin 2007 00:01

Boll Spirit d'occas :40 euros
Sriver EL en cd et revers 40 euros les 2(avec remises)

soit 80 euros pour une raquette top du top

Dimanche 17 Juin 2007 23:58

Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :

si tu connais mieux Kam...... dis moi ce que c'est !!! Mais je doute ... et ne me sors pas des bois Decathlon!!! Émoticône

Je n' ai pas testé 2000 bois carbone, par contre , désolé, mais je trouve que le 950 Carbon d' Inesis ( ou Artengo) est meilleur : un peu moins rapide mais plus de controle, moins lourd et ... à 25€ ! un vrai bijou, désolé ! MDR

et bien , je vais l'essayer..... on verra bien. mais laisses moi douter tout de même

A mon prochain passage a Decathlon je m'en prends un

Dimanche 17 Juin 2007 20:35

Moi je le trouve un petit epu plus rapide et franc que le Maze ... mais bon je n'ai pas trouvé une difference enorme entre les 2...

Le Maze est peut etre plus approprtié au jeu a mi-distance.... mais bon je ne suis que 40 et je ne fais pas tjs la difference....

En tous ca j'adore le Boll et je risque de jouer avec longtemps, surtout si je ne peux plus coller

je prendrais 2 Catapult en 2,1

Dimanche 17 Juin 2007 19:35

C'est vrai qu'il touche notre Arnaud......

A voir mainetnant s'il va etre motivé....... Mais avec la bonne ambiance au club, je suis sur que OUI ....

Dimanche 17 Juin 2007 19:33

Moi je ne le trouve pas lourd du tout comparé a d'autres bois Butterfly... et en plus tres tres controlable....

pour ma part, je l'ai payé 40 euros... donc ca va , je ne me suis pas ruiner
De plus je joue presque 30 avec ..... donc c'est pas mal du tout.... Franchement je reste bluffé... Un entrainement et un tournoi... plein de jeux differents renciontrés....
C'est vraiment le top.... un peu plus difficile sur picot, mais je maitrise quand meme

Quels sont les bois idem au Boll??

Dimanche 17 Juin 2007 18:43

Si!!! Franchement on a bcp de confiance avec .... et le pire, c'est que je reussi bpc plus de coup qu'avant!!!! je ne suis pas plus offensif quavant, mais je n'ai pas perdu en controle, mais gagné en vitesse !!!!

si tu connais mieux Kam...... dis moi ce que c'est !!! Mais je doute ... et ne me sors pas des bois Decathlon!!! Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 22:21

Tout d'abord, Kiss Cool... effectivement je trouve le Bolle Spirit un poil plus dynamique , rapide et franc que la Maez... mais bon, si on me trouve un Maze, je prends aussi car c'est un super bois
Encore aujourd'hui j'ai pris bcp de plaisir a jouer avec et je n'ai pas perdu de controle.... par contre en top spin, je suis bcp plus puissant et regulier;... j'ai l'impression d'avoir pris 2 classements seulement en ayant cahgé de bois.... Mainetnant sur un jeu de defense, je ne sais pas ce que cela peut donner.....

En ce qui concerne le Grubba, effectivement il est rigide
Pour le Waldner Carbon, je l'ai monté avec un EGP en 2mm en CD et un Fusion en Max en revers... et bien , si je ne continue pas a coller, je jouerai avec cette p...... de raquette.... l'EGP monté sur ce bois, c'est vraiment top du top avec bcp de controle malgre la vitesse....le fusion idem, plus lent mais tres dynamique... et je viens de me rendre compte qu'il y a une petite sensation colle rapide avec le fusion egalement....
En tous cas tres bon compromis cette raquette

Je vais tout de même essayé ce bois avec 2 EL en 2,1mm collés

Mais vraiment je viens de recevoir 2 super bois!!!

Samedi 16 Juin 2007 11:48

L'EGP c'est bien, maios deja que je fais des trous dans le murs avec lorsque'il est monté sur un bois all+ ( genre Grubba carbon ou waldner carbon... Émoticône )

Alors je voudrais une plaque pas trop tendre qui me permette de mettre la balle sur la table en fait Émoticône

Au fait Stargate... t'as essayé le Grubba? Ca te va?

Samedi 16 Juin 2007 01:45

16/17 ans ptet
C'est vrai qu'il joue pas mal... en tous cas tres gros toucher de balle
Son niveau va vite revenir.....

Samedi 16 Juin 2007 01:09

Juste une question:

Je l'ai trouvé genial avec 2 sriver EL collés, et je me demandais quelles plaques utilisées sans colle rapide sur ce bois merveilleux je pourrais utiliser pour avoir le meme dynamisme, controle, mais aussi sensation......

Catapult?
D-Tecs Rapid, D-tecs Rapid soft?
Desto F1? Desto F2?
autre???

Je sais je suis chiant avec les tensor, mais j'ai pas envie de me ruiner en essai....

Donc s'il y de bonnes ames charitables qui possedraient ces plaques et qui ne joueraient plus avec...... Bien sur contre modique somme... il va s'en dire...

Émoticône d'avance....

Vendredi 15 Juin 2007 22:26

Mais bien sur que oui...
Le plus dur, c'est sur des plaques genre Samba... et franchement pour ma part je l'ai fait souvent sans soucis.... Il faut juste que la colle sur la mousse ne soit pas trop vieille

Vendredi 15 Juin 2007 22:24

on ne peut pas t'en dire plus....

Vendredi 15 Juin 2007 18:32

Je joue avec un Boll Spirit et je recherche une plaque qui pourrait pallier a un Sriver EL collé ou un vario soft collé......

Je crois que les LKT sont trop tendre.... existe-t-il autre chose a des prix raisonnnables??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 18:32 par Maikeul
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu