Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Partenariat Wack Sport avec Banco

Mardi 12 Juin 2007 12:01

Bonjour a tous.
J'ai vus sur le catalogue Wack que l'on pouvait faire un partenariat avec eux... et cela permet d'avoir des réductions sur le matériel BANCO.
Es ce que quelqu'un possède se partenariat? Quel qualité a BANCO???

merci
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mardi 12 Juin 2007 12:28

c'est un partenariat spécial tu envoi ta demande et il te renvois une réponse avce les réductions que tu pourra avoir sur les produit banco ( exemple -20% ou -40%)
Evidemment vu ton classement tes rdéuction devraient se situés a -20% par contre si tu refait se partenariat toutes les annés et que tu progresse les réduction seront de plus en plus interresant.
En ce qui concerne les produit banco j'avoue que je ne peux pas vraiment t'en parler j'ai fait un partenariat moi aussi et finalement j'ai jamais acheté du banco Rire

Mardi 12 Juin 2007 12:32

pas sur il pourrait avoir 40 % par exemple si il était 80 en ce moment et qu'à la rentré il est 70, ...il verrait une bonne progression donc peut être 40..

Mardi 12 Juin 2007 12:45

ben a la rentré je serais 75... et je pense augmenté... en general je joue contre des 60!!! par contre j'ai l'avantage des secrétaire du club, je suis entraineur diplomé des jeunes et aussi arbitres diplomés... ca peu peut etre jouer en ma faveur...

Par contre dimgoal on est pas obligé d'avoir les redution que sur le matos BANCO???
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mardi 12 Juin 2007 12:47

Citation de max37 :
pas sur il pourrait avoir 40 % par exemple si il était 80 en ce moment et qu'à la rentré il est 70, ...il verrait une bonne progression donc peut être 40..


Faut arreter de rever... s'il a -20, ce sera deja bien, il a 20 ans... donc la progression est plus ou moins derrière lui. a titre indicatif, seuls les 25 et les bons espoirs peuvent esperer -40% (ou ceux qui changent tous les deux mois de matos).

Mardi 12 Juin 2007 12:48

Si tu as le brevet d'etat oui, si ce n'est que l'entraineur federal, oublie!
Les entraineurs sont censés influencer les commandes, les arbitres, ils s'en tapent.

Mardi 12 Juin 2007 12:50

ben de toute facon je pourrais toujours faire la demande... je verrais bien ce qu'il me propose... sinon vous pensez quoi de BANCO, car pour le moment j'ai toujours été TIBHAR car je n'ai vraiment pas à m'en plaindre!!!
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mardi 12 Juin 2007 12:53

banco, c'est tibhar en un peu moins bien.

Mardi 12 Juin 2007 12:53

Je ne le conseillerai que si tu es en galère de sous, et meme comme ça j'orienterai plus vers du friendship, moins cher et meilleure qualité.

Mardi 12 Juin 2007 13:00

Citation de rookie :
Je ne le conseillerai que si tu es en galère de sous, et meme comme ça j'orienterai plus vers du friendship, moins cher et meilleure qualité.


Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 13:10

ok bon ben vous avez tous l'air d'accord dessus... je vais resté tranquil pepere avec ma raquette en tibhar... et j'irais faire la manche si j'ai besoin de quelques sous Émoticône
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mardi 12 Juin 2007 13:15

j'ai longtemps joué avec du matériel banco et ai toujours été satisfait.
Je reprends la compet la sasion prochaine et vais probablement repartir avec du banco.
peut-être devrais tu essayer et te faire ta propre opinion. perso j'ai du mal à jouer avec des revêtements buterffly qui est pourtant une très bonne marque de ping.
Simplement je ne retrouve pas du tout les mêmes sensations.

Mardi 12 Juin 2007 14:08

oui, la meilleure chose est de tester... mais faut avoir les moyens. J'ai voulu essayer bien qu'on ne m'en disait pas du mal, et j'ai compris que ce que disaient des proches etait vrai. Et pourtant, c'est un 25 qui me l'avait conseillé, et au final, meme lui a fini par les lacher!

Mardi 12 Juin 2007 15:31

La marque Banco appartient à Wack Sport qui l'a créée: ceci explique cela...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 12 Juin 2007 16:21

J'ai un sac a dos Banco et il est d'un tres bon rapport qualité/prix.
Il en a fait du voyage et pourtant il est toujours nickel.

Mardi 12 Juin 2007 17:26

Banco fait du trés mauvais, mais aussi du trés bon. Si tu cherche du bon matériel banco, tu peux aller voir dans la rubrique matériel et regarder les commentaires pour voir si c'est vraiment de la merde, et tu vas sûrement avoir des surprises Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 18:20

Citation de Gilles71 :
La marque Banco appartient à Wack Sport qui l'a créée: ceci explique cela...

Merci pour l'info gilles71 Émoticône

Citation de onclearthur :
Banco fait du trés mauvais, mais aussi du trés bon. Si tu cherche du bon matériel banco, tu peux aller voir dans la rubrique matériel et regarder les commentaires

Je vais allez voir ca mais je connais pas bien les revetements BANCO qui correspondent avec les miens...
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mardi 12 Juin 2007 22:38

Dans ce qui correspond au rookie d.tecs, il y a le futura energy, et pour le vari spin d.tecs, le variation energy.

Mardi 12 Juin 2007 23:34

merci beaucoup oncle arthur!!!
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mercredi 13 Juin 2007 00:45

Fais pas le c.....Nico... !! Commande plutot tes plaques chez Freindship Paris 13 et t'aura de la bonne came pour le même prix que tes daubes de Banco

Pour info je viens d'essayer le futura Energy............. Apparemment c'est identique a un F3 ou un Plasma 380....... c'est une catastrophe... c'est pas etonnant que cela soit moins cher... c'est ,a mon avis ( je dis bien a mon avis car sinon cela va etre mal pris par les bancomaniaques) de la grosse daube.....

Si tu veux un truc qui s'en rapproche mais en serieux...prends du Thibar

Sinon t'as Donic ou Butterfly ( voir même Joola) qui font du bon matos....
Mais honnetement laisses tomber Banco
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements