Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty - Page 8

Dimanche 10 Août 2008 22:46

Je l'ai testé en 1.3 mm rouge et j'ai déjà laissé mes impressions dessus...

Dimanche 10 Août 2008 13:43

Et voila comment on trouve un sondage bidon ou chaque personne qui joue avec un des picots nominé vote pour lui... San connaitre les autres ...

Samedi 09 Août 2008 20:04

Citation de godblessme :
Il me semble que le Neptune devrait rapidement, lorsqu'il sera distribué dans nos contrés, se faire une place au soleil; sans doute pas très loint derrière l'Insider.
Il en à les qualités et le prix pour ce faire. Émoticône

Oui et non pour le prix si tu regarde à l'étranger pas de soucis mais en france on le trouve à 35€ -> arnaque ...

Vendredi 08 Août 2008 18:36

Et c'est pour ca que tous les joueurs de Nc à 45 vont ce sentir pousser des ailes et penser qu'ils peuvent le controler.
Déjà que je me souviens le dernier 50 que j'ai battu jouer avec un F1 max sur un rapid carbon. Je lui demande après le match si il trouve pas sa raquette trop rapid grave erreur il me répond que non biensur que tout va bien quand il joue pas de plaques de merdes Content

Donc on va ce retrouver avec une serie de "petits" joueurs avec des sinus en 2.0 uo 2.2 ou max....

Vendredi 08 Août 2008 18:32

Très bien alors pourquoi refaire un post ?

Mardi 08 Juillet 2008 08:52

L'insider est plus lent que le fakir

Lundi 16 Juin 2008 18:19

Citation de La tomate masquée :
Si des joueurs mutent, c'est pour je l'espère du long terme. Donc même si le passage à 5 fait retrograder certains joueurs, ce n'est que sur du court terme. Car au bout d'une ou deux phases, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Personnellement, c'est surtout le manque de place dans les salles qui m'inquiètent, qui m'inquiètent vraiment.
Plusieurs clubs du département vont avoir de grosses difficultés pour caser toutes leurs nouvelles équipes. Encore heureux que les équipes de régionales en sont pas touchée. Ca aurait été pire encore.

Le nombre de licencié baisse dans la val d'oise. J'ai bien peur que cette nouvelle formule de championnat vienne empecher certains club de licencier à long terme.

Normalement oui mais il y quelques joueurs connus et réputés pour muter à tous vas certain joueurs mutent pour avoir un niveau en réponse à leur attentes.

Citation de pinglover :
Citation de lolovdb :
Ils sont très bien à votre comité Émoticône . Ils font le test dans votre département alors que les problèmes concernent la R2 et SURTOUT Paris. Émoticône Émoticône

Le 95 cobaye. Ca ne m'étonne pas quand on regarde qui est le président de la ligue...

Le problème ?

Lundi 16 Juin 2008 11:34

Bernard Jeu Bilan et podiums 17/02/2008

Quand on lit ca on ce dit tout de suite que c'est récent... Après n'est ce pas tib4 c'est surement car ils n'ont trouvé aucun bénévole pour s'occuper de leur site Clin d'oeil

Les clubs au courant ? ha bon ? dans notre cas notre président n'a rien.
J'aimerais savoir à qu'elle date ils ont étaient mis au courant.
Car je vois un certain problème.
Les club aillant déjà pour la plus part fait leur assemblée générale (avant les mutations) en effet cela permet aux joueurs de club de savoir le nombre d'équipes engagés, les compétitions et si cela réponds à leurs attente.
Cependant dans le cas présent si on prends l'exemple de beaumont qui avait décidé 3 équipes et cela répondait à la demande de leur joueurs une fois le club informé après la période de mutation et donc les joueurs dans un temps plus long..
Ces joueurs ne peuvent plus muter dans un autre club et de mon côté je vois un problème le joueurs ce retrouvant expulsé de l'équipe dans la qu'elle il avait prétention d'être et qui donc lui convenait doit ce retrouver très certainement dans une division inférieur sans parler des différents ambiances des différentes équipes... Ce joueur étant donc informé après la période de mutation ne peut donc plus muter ne serait il donc pas logique d'agrandir dans ce cas précis les périodes de mutations ?

Samedi 14 Juin 2008 09:27

Et bien si on compte nous avons une équipe 3 de 12 joueurs (quoi que des fois ca peut servir Content ) sur qu'a 5 ca va être dur de faire tourner les joueurs...
Bon après on ne va pas créer une autre équipe. J'imagine pas le bordel.
Si non Tib4 tu viens t'entrainer dimanche ?

Citation de tib4 :
salut,

Chambly n'est pas un super exemple MAIS il peuvent gérer 3 équipes : avec le jeu des rencontres à domicile ou extérieur quitte à déplacer un match selon les aléas du calendrier alors qu'avec 4 cela augmente le risque de se retrouver avec 3 voire 4 équipes à domicile (pour peu qu'ils tombent sur une équipe qui ne peut recevoir).

Tu remarquera que je n'ai pas parlé d'obligation, j'ai dit si Chambly "devait" créer une équipe (pour réponde à une demande des licenciés de ce club), pareil pour Beaumont pour répondre à une demande des licenciés (on ne va pas catapulter des joueurs qui n'ont jamais de fait de compétition en D2 ou PR).

D'un point de vue mathematique ton calcul est peut être correct mais la vie d'un club ce n'est pas que des maths. Je ne m'avance pas pour les autres clubs mais rien que pour nous avec des équipes de 6 il était déjà question de créer une 3ème équipe.

On pouvait donc monter une 3ème équipe qui pouvait tourner avec un effectif de joueurs ayant déjà fait de la compétition + joueurs "débutants" (en terme de compet) avec beaucoup de rotation car du monde est interessé.
Avec le passage à 5 (et l'arrivée de joueurs pour renforcer notre PR), certains vont descendre, la D2 (équipe 2) va se retrouver plus forte et va décaler autant de joueurs vers la 3ème équipe. Ce qui ne laisserai pas de place aux joueurs débutants car ces joueurs qui sont déja montés en D2 vont pas vouloir rester en D3 donc vont chercher à jouer la montée.

Donc 2 choix :
-3 équipes avec 2 options
--laisser sur le carreau des joueurs qui veulent évoluer en compétition
--soit on fait du turnover partout (8 joueurs pour une équipe de 5 ce qui peut être frustrant pour les très motivés).
-4 équipes

Je dis cela dans l'absolu on est pas rendu en septembre encore et avec cette réforme peut etre que certains arreteront...

A+

Vendredi 13 Juin 2008 12:02

Pour ce qui est du bloc il n'est pas aussi rapide que le 563 est n'a pas tout à fait la même façon de restituer la balle le 563 mistery est très rapide et provoque des balles fusante. Le flex quand à lui remet des balles qui retombe après rebond moins fusante mais elle retombe, il provoque pas mal de faute chez l'adversaire, les balles on tendance à faire un Z après leur rebond obligeant l'adversaire à attendre avant de frapper.
J'ai beaucoup était surpris par la géne qu'il provoque au service en effet avec un effet latéral la balle devient très instable des Z encore et j'ai vraiment étais surpris par le nombre de fois ou le 30 de mon club à remis cette balle dans le filet.

Il n'est pas trop rapide en somme mais permet de bonne accélération.
Les picots sont souple la mousse aussi l'ensemble donne donc une sensation tendre et c'est surement cela qui provoque les effets.

Le bloc et bien pour moi c'est toujours la magie du mi long qui opère tu est as la rue mais tu place juste le mi long et hop ...
Il est très fort sur retour de service coupé on peut s'en servir comme un picot et attaquer sur le service.

Il permet de bon changement de jeu. Il est un peut déroutant au début de le contrôler de part ses effets et la possibilités de changements de vitesses, les différentes facons de le jouer...
Mais on si adapte plus tôt bien.

Vendredi 13 Juin 2008 10:02

Citation de Diabolosyl :
Et pourquoi pas simplement comme chez nous 4 contre 4 sur deux tables: 16 simples à jouer.
+1

Vendredi 13 Juin 2008 09:59

Oui je joue avec j'ai fais deux entrainement avec...
Je viens d'un picots long Destroyer mais je tourne tout le temps c'est pour ca que j'ai pris ce mi long...
Que veux tu savoir dessus ?

Samedi 07 Juin 2008 21:25

Avec la réduction accordé pour notre club (nous avons un contrat) 27-28€ je crois

Samedi 07 Juin 2008 20:04

J'ai le flex 1.3 rouge chez moi c'est collé et ca va à l'entrainement demain Content
Acheté à friendship

Lundi 02 Juin 2008 08:23

Si si il faut bien rajouter un produit booster sur ce revêtement pas mal de site anglais en parle...
Mais les boosters venant à etre interdit on comprends stiga ...

Samedi 31 Mai 2008 09:00

la liste des 600 mis en ligne par wack sport ...

Mardi 27 Mai 2008 22:34

Nan nous sommes 10 fois gagnants. Car le problème d'ambiance viens de lui et du fait qu'il prévient au dernier moment qu'il ne joue pas sans raison à si une raison pas envie de ce presser...
Car sans cette personne l'ambiance...Rire.
En tout cas à sa place j'aurais peur de beaumont entre je casse ma raquette et je tape par terre comme si ma vie dépendé d'un match sans enjeu...

Mardi 27 Mai 2008 08:14

Oui c'est un peut plus dur...
Cependant je commande beaucoup pour une autre passion (rc modelisme) et entre HK les usa le canada... je n'ai pas eu beaucoup de probeme de plus en général il font attention à leurs clients...
J'ai écrit un mail je continu mes recherches si je trouve un site je te le dit Clin d'oeil

Edit:
EN 0.5 rouge http://www.spinfactory.de/shop/grass-ultra-05mm-p-5104.html
Et voila le travail Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 08:17 par Huricanicoty

Lundi 26 Mai 2008 22:24

Sur le site cité plus haut
http://www.contra.de/product_info.php/info/p4819_Tibhar-Grass-ultra.html
http://www.contra.de/product_info.php/info/p4818_Tibhar-Grass-flex.html
par contre je m inquiette j'ai commandé le flex il était écris dispo et la il reste que le rouge 1.5 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 22:25 par Huricanicoty
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu