Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty - Page 9

Lundi 26 Mai 2008 10:52

Citation de godblessme :
Passons aux choses sérieuses: arrivé de Fabrice DUBREUCQ (40) à Chambly ; ce dernier revenant dans son ancien club après de nombreuses années sur Paris.
Voilà, en attendant mieux...
PS: je propose un 35 fouteur de merde à tout club "offrant" un joueur sympa quelque soit son niveau Émoticône

Pas mal comme annonce il semble qu'il veut partir à beaumont on prend romuald en échange Content

Lundi 26 Mai 2008 10:44

Cool enfin dispo j'ai commandé le grass flex en 1mm

Dimanche 25 Mai 2008 16:47

Citation de Big - - - - - :
Citation de Huricanicoty :
Oui je le connais. Je le vois toutes les semaines Content il s’est arrêté une année voire plus ; je ne peux te dire. J’ai joué une fois contre lui à l’entrainement, ca faisait 6 mois qu’il n’avait plus joué, mais tu sens le niveau toujours présentRire.

Tu lui donneras le bonjour à Philippe ; il doit se rappeler de moi et de mes "mensurations hors normes" (1 m 97 / 130 kgs), gaucher, soft dans le revers... ex l' Isle sur le Doubs.

Dis Huricanicoty, au fait, t' es sûr que c' est du Ox ton X-tra ?

Salut nan c'est du 1.8 j'avais mis en raquette avant un picot en Ox et l'épaisseur du resterRire.

J'ai actuellement 2 raquettes une avec pictos et l'autres avec 2 backsides j'hesite beaucoup en ce moment sur la raquette à prendre surtout que je me fais plaisir avec les deux ^^.
Je lui passerais le bonjour Content

Dimanche 25 Mai 2008 09:31

Moi j'achéte le grass flex une fois qu'il est disponible en noir...

Dimanche 18 Mai 2008 09:06

Oui je le connais. Je le vois toutes les semaines Content il c’est arrêté une année voir plus je ne peux te dire. J’ai joué une fois contre lui à l’entrainement ca faisait 6 moi qu’il n’avait plus joué mais tu sent le niveau toujours présentRire.
Oui je serais toi je prendrais l’X-tra en 2mm.

Samedi 17 Mai 2008 21:15

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions sans en oublier une sinon tu me rappelleras à l’ordre Content.
Personnellement je joue toujours en 2mm. Et je trouve les vitesses très proches. Le Nimbus est moins régulier il peut plus surprendre.
Mais je pense vue que tu viens d’un max et si tu pense reproduire le même jeu le max sera très ressemblant cependant j’ai trouvé dans l’X-tra une plus forte possibilité d’être offensif avec on rentre bien dans la balle et ca part, plus facile de toper avec que pour le nimbus.
Donc exactement le même jeu -> max
Développer un jeu plus agressif -> 2mm ca peut être une bonne solution plus de control. Je peux demander à Manader comment tu joue Content personnellement je ne connais pas ton jeu.
Le big slam je le connais pas pour avoir joué avec mais sur la raquette de mon père serte il n’était pas mal mais je ne sais pas j’ai jamais fait le pas peut être pour une usure qui à trop tendance à ce prononcer. Pour un revêtement avec le quel j’avais des sensations mais je ne lui trouvais ni point fort ni point faible. Ce qui rend cette plaque « étrange » car autant sur un nimbus tu peux identifier point fort point faible autant la je suis restais entre les deux sans possible discernement. Ce n’était pas clair et l’impression de vitesse est un peut moins présente que mes début avec le nimbus.
Ensuite ce que j’aime bien dans le nimbus c’est la possibilité de pouvoirs supprimer cette feuille de protection Content sans voir le revêtement pâlir ou noircir d’un entrainement à l’autre. Le nimbus s’use et pourtant même usé j’ai l’impression qu’il reste plus régulier au niveau des sensations entre le moment ou on achète et le moment ou l’ont ce dit je vais changer.
Après maintenant je fini avec mon nimbus que j’avais en stock avant de passer réellement à l’X-tra.
Pourquoi ne pas passer directement et bien d’une j’en avais une d’avance et de deux j’aime beaucoup les ploques moles et le nimbus combine les avantages en supprimant les inconvénients qui pouvaient exister sur les anciennes plaque mole frape… Malheureusement c’est peut être aussi cette mousse tendre qui fait que le Sound n’est pas asse régulier à mon gout.
Donc pourquoi passer à l’X-tra j’ai trouvé en cette plaque un compromis plus dur que le nimbus Sound et pourtant il semble rester mou. Il à surtout un touché de balle constant une vitesse constante chose que je ne retrouve pas sur le nimbus l’impression qu’un jour le touché est plus sec qu’un autre pas la même vitesse ce n’est pas forcement énorme mais ce n’est pas agréable. J’ai trouvé une plaque plus directe dans le petit jeu et l’effet double vitesse bien plus maitrisable dés qu’on devient agressif tout vas pour le mieux cependant je n’enlève rien aux qualités du nimbus qui je trouve plus régulier une fois qu’on le tend un peut…
Sur ce j’espère avoir répondu à tes questions si tu en à d’autres n’hésite surtout pas.

Samedi 17 Mai 2008 08:50

Salut.
Tout d'abords je me demande pourquoi tu veux te tourner de base sur un nimbus medium alors qu'il est beaucoup plus dur qu'un big slam.
Dans mon club un 35 qui jouait avec un F3 bs à préférait changer pour un nimbus sound aprés essai.

Cependant je te conseil L'Energy X-tra car je le trouve beaucoup plus régulier.
Si tu veux essayer les deux je te conseil le nimbus soft le medium risque d'être un peut trop éloigné de ce que tu avais avant à moins que tu cherche le changement...
Mais pour avoir jouer avec un nimbus et L'Energy X-tra je te conseil L'Enargy x-tra je l'ai trouvé meilleur en top, un touché plus constant par contre je ne saurais encore te dire qu'elle est ca durée de vie réel...

Mercredi 16 Avril 2008 22:26

Citation de tib4 :
salut,

Pour la R2 voici les équipes du 95 (il y en a d'autres en 7e mais bon on verra) :
poule A : 8e Bezons 1
poule D : 8e Garges 1
poule E : 8e Taverny

A+

En R2 Chambly 6em qui a comme risque la descente aussi...

Mercredi 09 Avril 2008 09:20

Citation de Napstar :
Les nouveaux revetements ne sont pas des anti classiques. L'effet d'inversion et les effets génants seront beaucoup plus proches d'un long lisse que d'un anti classique

reve en couleur ?

Jeudi 03 Avril 2008 09:39

Youpi je venais d'acheter un Crosbow doudi douda ...

Jeudi 27 Mars 2008 17:51

Mais ou l'acheter j'ai étais sur le site de TT master ils sont en rupture de stock donc si vous savez ou l'acheter...

Jeudi 27 Mars 2008 17:24

Merci pour cette réponse.
Je vais passer à ce bois Content

Jeudi 27 Mars 2008 17:19

La différence entre OX et 1mm c'est vraiment la que je but de mon coté entre le prendre Ox ou 1mm...

Jeudi 27 Mars 2008 11:39

Personne ?

Mercredi 26 Mars 2008 22:25

Personne ? j'ai cherchais sur les sites anglais peut d'informations...

Mercredi 26 Mars 2008 17:53

Oui si j'avais peu j'aurais modifié cet avis.
J'en ai eu 3 et au premier je l'ai trouvé génial bon controle, effet possibles, possiblité de croiser la balle, et bonne durée de vie j'ai changé et la les 2er semaines j'ai trouvé ca magique. Mais après le revêtement à perdu ses caractéristiques so magic. J'ai donc posté ce billet puis je me suis dit je vais recoller mon jp soft le 1er et la j'ai vue un certaine différence j'ai donc racheté un 3em revêtement qui ma tout à fait plus mais je n'ai pouvais pas supprimer mon avis...

Je ne t'aurais pas conseillé un revêtement mort au bout de 2 semaines c'est d'ailleur pour ca que je ne te conseil pas le quatro formula pourtant une bonne plaque avec un très très bon controle mais qui à une usure trop rapid à mon gout Clin d'oeil

Mercredi 26 Mars 2008 17:05

L'almana sound est une plaque "tendre" dans la catégorie alamana.
Les plaques tendres favorisent le touché de balle, controle et rotation.
Les dur top frappés, claques...
Si tu avais du mal avec ton almana c'est a mon avis à causse de sa vitesse et de sa thec.
Avantage du jp soft 37 degré pas trop dur pas trop tendre. Rapid soft 35° grand controle.
Le mark V classic M2 ou autre laisse souvent des impressions différentes impossible à controler ou très bien ...

Mercredi 26 Mars 2008 14:59

Citation de alex523 :
Salut mister belge
Si tu veux des plaques resistantes et polyvalentes, prend des Mark V
Si tu es plus offensif du coup droit en top spin, prend un mark V 30° (équivalent au rapid soft ) en revers si tu veux du controle Mark V ou Bryce c pas mal
Si ton bois te conviens pour jouer garde le sinon prend un chila
Petit Question :
Quelle equivalence E6 Belge en france ?

Changer ton bois pourquoi pas mais la tu risque de ne pas être convaincu du changement si tu prend un kinetick encore...
Pour ce qui est des plaques j'ai jouais avec pas mal de plaque et je te déconsaille le mark V 30° c'est mou trops mou on peut s'amuser avec c'est sur mais à voir les limites si on ne colle pas.
Le rapid soft de mon coté avait une bonne durée de vie je le changeais tous les 8 mois en gros alors que mon coup droit actuel nimbus sound je le change tous les 3 mois ...
Le sonex jp soft quand à lui résiste bien il permet un bon contrôle, une usure modérée...
Donc pour bloquer évite le mark v 30° trop mou si tu ne colle pas.

Mercredi 26 Mars 2008 14:13

Salut.
Pour ce qui est de ton coup droit oubli catapult si tu as du mal à controler avec un ta plaque ca ne sera pas forcement mieux.
A ta place je prendrais un sonex jp soft en coup droit 1.8.
Rever pourquoi pas. J'ai longtemps jouais avec un rapid soft 1.5 puis 1.8 en revers j'en étais trés content bon touché, remises faciles mais le sriver fx est une bonne plaque aussi.

Le bois pourquoi vouloir le changer ? j'ai joué avec une grande partie des bois andro et all, all+ off- off, kinetick...
Et j'ai jouais aussi avec un bois stiga allround tube j'aimerais savoir ce que tu cherche à avoir en changeant pour le bois andro ?

Mercredi 26 Mars 2008 08:54

Bonjour.
En me baladant sur le site hallmark je suis tombé sur le bois Carbon Extreme vérification faite il n’existe pas sur tennis de table.com même avec la fonction recherche. Le connaissez-vous ?
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu