Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

VITESSE/CONTROLE/EFFET C8-DESTROYER-GRASS D-TECS

Sondage

Meilleur ratio vitesse/contrôle/éffet ?

C8 - 18.8% - 3 vote(s)
Destroyer - 37.5% - 6 vote(s)
Grass d-tecs - 43.8% - 7 vote(s)

Dimanche 10 Août 2008 04:13

Selon vous lequel a le meilleur ratio vitesse / contrôle / éffet entre le C8 , le destroyer et le grass d-tecs ?

Dimanche 10 Août 2008 04:51

pour le grass dtecs:

le rugueux le plus "merd..." qu'il y a je pense, assez rapide, moi je trouve qu'il n'a pas un si mauvais control...mais il faut un petit tps d'adaptation; quand on maitrise la bete, c'est tres mechant ce qu'il envoie Clin d'oeil

Dimanche 10 Août 2008 11:50

moi je joue avec le c8 il est assez rapide meme en sec beaucoup d effet car picot assez long donc controle un peu difficile
vive la fin de la colle

Dimanche 10 Août 2008 13:43

Et voila comment on trouve un sondage bidon ou chaque personne qui joue avec un des picots nominé vote pour lui... San connaitre les autres ...

Dimanche 10 Août 2008 17:43

Citation de Huricanicoty :
Et voila comment on trouve un sondage bidon ou chaque personne qui joue avec un des picots nominé vote pour lui... San connaitre les autres ...


moi j'ai pas voté car je ne connais pas les autres, j'ai juste décrit le grass dtecs pour donner des précisions par rapport a ce qu'il veut savoir Clin d'oeil

Dimanche 10 Août 2008 17:49

Citation de Huricanicoty :
Et voila comment on trouve un sondage bidon ou chaque personne qui joue avec un des picots nominé vote pour lui... San connaitre les autres ...


C'est ton commentaire qui est bidon. Les deux intervenants n'ont pas "voté" pour leur PL mais juste indiqué ce qu'ils en pensaient.

Ceci dit, je jouais avec un C8 avant de passer au Grass DTecs donc je vais essayer d'apporter ma contribution.

Vitesse : Les 2 sont rapides pour des PL mais le C8 l'est davantage.
Contrôle : Meilleur pour le Grass DTecs à mon avis sauf en chops ou le C8 est meilleur.
Effets : Si on parle de l'effet gênant, avantage ici aussi au Grass DTecs à condition de prendre la balle assez tôt. Tous les 2 sont excellents en poussette active (mortelle avec le Grass !). Pour les démarrages le C8 est supérieur.

Deux excellents PL dans tous les cas, parmi les meilleurs rugueux à mon avis !

Pour le Destroyer, désolé, jamais testé... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 10 Août 2008 18:59

Citation de wills :
Citation de Huricanicoty :
Et voila comment on trouve un sondage bidon ou chaque personne qui joue avec un des picots nominé vote pour lui... San connaitre les autres ...


C'est ton commentaire qui est bidon. Les deux intervenants n'ont pas "voté" pour leur PL mais juste indiqué ce qu'ils en pensaient.


+1

Dimanche 10 Août 2008 20:08

Citation de mankind57 :


Citation de wills :
Citation de Huricanicoty :
Et voila comment on trouve un sondage bidon ou chaque personne qui joue avec un des picots nominé vote pour lui... San connaitre les autres ...


C'est ton commentaire qui est bidon. Les deux intervenants n'ont pas "voté" pour leur PL mais juste indiqué ce qu'ils en pensaient.


+1

et voilà comment on entre dans un forum ou on a rien à avoir pour donner un commentaire qui n'intéresse personne et ne fait rien avancer !! on dirait les paroles d'un vieux de la vieille qui a tout vu tout connu sauf que tu as 19 ans et que ton intervention n'apporte rien cfr les réactions !

Dimanche 10 Août 2008 20:12

Citation de wills :
Citation de Huricanicoty :
Et voila comment on trouve un sondage bidon ou chaque personne qui joue avec un des picots nominé vote pour lui... San connaitre les autres ...


C'est ton commentaire qui est bidon. Les deux intervenants n'ont pas "voté" pour leur PL mais juste indiqué ce qu'ils en pensaient.

Ceci dit, je jouais avec un C8 avant de passer au Grass DTecs donc je vais essayer d'apporter ma contribution.

Vitesse : Les 2 sont rapides pour des PL mais le C8 l'est davantage.
Contrôle : Meilleur pour le Grass DTecs à mon avis sauf en chops ou le C8 est meilleur.
Effets : Si on parle de l'effet gênant, avantage ici aussi au Grass DTecs à condition de prendre la balle assez tôt. Tous les 2 sont excellents en poussette active (mortelle avec le Grass !). Pour les démarrages le C8 est supérieur.

Deux excellents PL dans tous les cas, parmi les meilleurs rugueux à mon avis !

Pour le Destroyer, désolé, jamais testé... Émoticône

salut Wills , penses tu que un mousse 1.0mm voire 1.5 pour le d-tecs peut être bénéfique sinon non régressif vu que non picoteur d'origine , je ne suis pas coutumier des ox ?

Dimanche 10 Août 2008 23:00

Citation de clack :
Selon vous lequel a le meilleur ratio vitesse / contrôle / éffet entre le C8 , le destroyer et le grass d-tecs ?


Vus tes différents post on recherche un peue la même chose mais les avis divergent tellement. J'ai un Destroyer 1.0 et je pense acheter un Grass D. Tecs 1.6. Si une opportunité se présente je testerai bien un C8 1.0 également..

Dimanche 10 Août 2008 23:50

Il y a pas mal de C8 à vendre sur matos à petit prix vu que initialement à l'achat il n'est pas cher , de là tu colles sur l'ox un mousse 1.0mm acheté chez japsko et tu as un test pour bon marché ! C'est ce que je vais faire , j'attend un C8 ox de Derf et j'ai une mousse d'1.0mm retiré d'un grass ! envoie moi si tu veux un mp d'ici 1 mois et je t'en tirerai mes conclusions Émoticône

Lundi 11 Août 2008 08:48

clack

j'ai essayé recemment le cloud and fog III en 0.5 et il est pas mal du tout. tres facile a attaquer avec et il donne des balles flottantes. j'ai remis l'octopus car il est plus efficace en chop. mais il est plus contrôlable que le destroyer 1.0 que j'a eu quelques mois. au niveau ratio vitesse/contrôle il est supérieur et de loin au destroyer.

je crois que tu devrai l'essayer.

Lundi 11 Août 2008 10:05

Citation de ulysse29 :
clack

j'ai essayé recemment le cloud and fog III en 0.5 et il est pas mal du tout. tres facile a attaquer avec et il donne des balles flottantes. j'ai remis l'octopus car il est plus efficace en chop. mais il est plus contrôlable que le destroyer 1.0 que j'a eu quelques mois. au niveau ratio vitesse/contrôle il est supérieur et de loin au destroyer.

je crois que tu devrai l'essayer.

J'en discutais justemnt vendredi à un critérium avec un joueur qui a le même avis que toi , je vais essayer d'en croiser un quelque part à acheter d'occas ! merci Émoticône

Lundi 11 Août 2008 11:32

Citation de clack :
salut Wills , penses tu que un mousse 1.0mm voire 1.5 pour le d-tecs peut être bénéfique sinon non régressif vu que non picoteur d'origine , je ne suis pas coutumier des ox ?


Je ne me souviens plus quel est ton style de jeu mais je constate que nous avons sensiblement le même matos : CD rapide et bois Allround.
J'ai un PL mais je suis ce qu'on peut appeler un "défenseur bourrin !" : Gros coup droit, le PL me servant essentiellement à préparer mon coup terminal.

Donc je pense que les 3 PL cités sont déjà assez rapides en 0x sauf si tu veux te servir de ceux-ci presque exclusivement pour attaquer ou contrer. Le sans mousse permet de pouvoir défendre si le besoin s'en fait sentir et bien-sûr plus facilement qu'avec une mousse. J'avais un C8 1mm et je le trouvais personnellement bien trop rapide.

Après, rien ne vaut un test. A toi de voir en fonction de ton jeu... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 11 Août 2008 13:46

Citation de clack :
Il y a pas mal de C8 à vendre sur matos à petit prix vu que initialement à l'achat il n'est pas cher , de là tu colles sur l'ox un mousse 1.0mm acheté chez japsko et tu as un test pour bon marché ! C'est ce que je vais faire , j'attend un C8 ox de Derf et j'ai une mousse d'1.0mm retiré d'un grass ! envoie moi si tu veux un mp d'ici 1 mois et je t'en tirerai mes conclusions Émoticône



J'ai peur que le C8 soit trop sec, j'aime bien mon Destroyer en 1.0, mais j'apprécie aussi mon Joola Badman 1.4 et vu qu'il n'est plus fabriqué depuis 2 ans j'aimerais que le Gras D.tecs en 1.6 le remplace efficacement, sachant que je vais jouer avec beaucoup en attaque mais également en chop.

Lundi 11 Août 2008 14:39

Grass DTecs 1.6mm sur Samsonov Alpha, les chops vont être difficiles à remetttre mais pourquoi pas...
Le C8 est sec ok mais en chop c'est le meilleur PL que j'ai jamais testé (et de loin). A ta place j'essaierais, et vu son prix...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 11 Août 2008 15:16

Oui c'est tentent de tester à ce prix, mais j'ai peur qu'il se rapproche trop du Destroyer que j'ai déjà.

Lundi 11 Août 2008 15:17

Sinon pour le Grass D.Tecs en 1.6 sur mon bois c'est clair que c'est rapide, mais je joues avec un PL tout en attaques, à plat, ou petits démarrages en légère rotation; et quelques chops quand je suis à mi distance.

Lundi 11 Août 2008 15:25

Citation de julot :
Sinon pour le Grass D.Tecs en 1.6 sur mon bois c'est clair que c'est rapide, mais je joues avec un PL tout en attaques, à plat, ou petits démarrages en légère rotation; et quelques chops quand je suis à mi distance.


Dans ce cas pourquoi pas un soft ou un "mi-soft" comme l'indémodable Rosin qui en plus est tendre ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 11 Août 2008 16:24

J'ai essayé mais avec mon style de jeu ça n'a pas gêné mes adversaires, contrairement au Destroyer.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements