Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 30

Vendredi 25 Août 2006 22:20

lol il y a des F en royale?????

Vendredi 25 Août 2006 22:13

Citation de Paschendale :

en theorie oui les mousse dure sont plus rapide mettent moins de rotation que des mousses tendre (encore une fois ya des exeptions, surtout niveau rotations où la sa depend surtout de l'elasticité de la mousse et/ou du caoutchouc)

ok merci mais le rapid x-press est assez dur est reste adhérent très longtemp...c'est sans doute une exeption! Émoticône pour vos conseils!il me reste juste à choisir la taille,je voulais savoir si il y avait moyen d'amèliorer mon jeu en rotation grace à 1 autre revêtement mais j'ai horeur des versions soft(tros lents)merci encore!

Vendredi 25 Août 2006 22:06

Citation de marcassin :
perso lorsque je rentre dans la salle ,je regarde le sol.si celui ci est dur je colle sur mon bois de revetement mou et si le sol est tendre et bien je fais le contraire
c'est chiant car ca coute un peu plus chere mais je gagne donc!!!!

c'est pas bête mais faut avoir les moyens et s'habituer à 1 des 2 revêtements!

Vendredi 25 Août 2006 22:04

lol non quand même pas,finalement je pense que je vais reprendre 1 rapid x-press dans mon CD mais peut-être en 2.0 au lieu du 1.8

Vendredi 25 Août 2006 21:58

plus c'est dur plus c'est rapide?

Vendredi 25 Août 2006 21:53

je sai beaucoup me dise que s'est trop rapide... les top rotation avec 1 rapid d tecs ca donne quoi?

Vendredi 25 Août 2006 21:49

j'ai oublié de préciser que je ne collais pas...

Vendredi 25 Août 2006 21:47

moi je trouve que je controle quand même bien mais j'ai un peu peur pour mes top avec 1 torpédo CD
avec ma première palette(allround classic et 2 plaques rapid)je pouvais visé le haut de fillet et je le touchait 1/3... Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 20:38

merci pour tes conseil!mais je l'ai en 1.8 dans le revers et je controle parfaitement! ceci dit mon CD n'est pas mon revers...personne d'autre ne pourrait m'aider?

Vendredi 25 Août 2006 20:36

Citation de bible :
Voyant?
Non voyant?
Bah, c'est une chose qui ne regarde que toi, marcassin! Content

Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 20:11

c'est ca que je demande remplacer mon rapid x-press par 1 tropédo pour plus d'adhérence et de vitesse avec 1 controle raisonnable mais si vous avez d'autres plaques à me proposer je veux bien
merci!

Vendredi 25 Août 2006 19:24

oui mais bon ils sont plus tout frais alors...

Vendredi 25 Août 2006 19:04

Bonjour à tous! mon problème est le suivant:
à l'aube de la nouvelle saison je vais changé mes plaques,malgré que je suis E6 j'ai une raquette qui est fort rapide pour mon classement mais cela me convient!
je sui très satisfait de mon bois samsonov alpha et de ma plaque revers torpédo,mais seulement voilà moi qui ai 1 jeu assez polyvalent(pas mauvais défenseur,bon bloqueurs,bon top-spineur,) j'ai une préférence pour le jeu rapide en rotation .
Je me demande si je devrais garder mon rapid x-press dans le CD ou le changer pour 1 torpédo,j'hésite car avec 1 torpédo j'ai peur de ne plus pouvoir démarer sur les services long sortant(une de mes spécialités)de mes adversaires,aussi ai-je 1 peu peur pour mes blocs CD...
je demande votre avis car je n'ai pas trop envie de dépenser une trentaine d'€pour le regretter après...ou si vous aviez d'autres plaques à me proposer ce serait sympa!mais je veux absolument garder du backside et si possible rester chez tibhar...

ps:le torpédo pourrait-il m'offrir l'adhérence du rapid x-press?
merci d'avance!!! Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 20:41

c'est àpeu près comme moi en fait! personne m'a pouussé vers le ping!

Jeudi 24 Août 2006 19:33

moi c'est surtout ma première saison ou je me prennait 1 peu pour une starRire mais ca m'a fait du bien de perdre quelques matchs 3-0

Jeudi 24 Août 2006 19:28

Citation de marcassin :
Je joue en départementale
Si on me contrôle ma raquette et qu'on me fait des reproches, je me dis que le gars est un peu un chieur ...
Mais bon pour pas altérer l'ambiance, bah je fais mon possible pour qu'il accepte de jouer avec moi, même si je suis un hors la loi

en interclub c'est surtout les nationales qui sont controlées...

Jeudi 24 Août 2006 19:21

c'est seulement pour les séries A?

Jeudi 24 Août 2006 19:20

Moi elle n'est pas encore très longue.
j'ai commencé il ya 2 ans car j'avais essayer dans 1 stage et ca m'avait énormément plu.
ensuite l'année passée P6 et quelques bonnes perf' et montée E6 cette année je vais joué en P5
c'ètait ma trajectoire pongiste
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu