Les voyants sont faits pour être allumés

Mercredi 09 Août 2006 22:06

Lorsque l'on arrive sur T2T, une grande bulle s'ouvre, masquant la page d'accueil, sur laquelle on peut cliquer si l'on souhaite faire de la numérologie ou l'astrologie.

Personnellement, je pense que ce n'est pas une pub comme une autre, et qu'il faut quand même être bien mal ou gogo pour s'en remettre à de telles c...eries.

Et non, tout ne se vaut pas ! Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 22:11

Bah c'est pas ton métier la numérologie ? Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 22:14

Pas tout à fait... Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 22:51

je pense qu'il ne faut pas cofondre ,la numeralogie et l'astrologie qui sont des sciences ,avec la voyance pour satisfaire les gogos.

Mercredi 09 Août 2006 22:55

Nivodjeu tu actives ton anti pop ups,et comme ca tu as de grande chance de plus avoir les pubs.

Mercredi 09 Août 2006 22:59

Papymunos, je crois que t'es le gogo type, parce que si la numérologie et l'astrologie sont des sciences, tu mérites le Prix Nobel.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 09 Août 2006 23:38

Citation de Smartiz :
Papymunos, je crois que t'es le gogo type, parce que si la numérologie et l'astrologie sont des sciences, tu mérites le Prix Nobel.

+1
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 10 Août 2006 01:26

je veux bien que l'astronomie soit une science, l'astrlogie n'a pas été répertoriée comme telle à ma connaissance.........

c'est vrai qu'avec tt ces nouveaux PL la trajectoire de la balle tient plus de l'astrologie, c'est peut etre le lien????? Émoticône
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Jeudi 10 Août 2006 09:55

Ce sont des "sciences de l'irrationnel", oui, ou de l'arnaque plutôt.

"Marc, 33ans, qui a trouvé son voyant" (comme dit la pub) ferait mieux de comprendre que c'est en se levant le matin pour aller au turbin qu'on construit son destin, plutôt que de le lire dans les tarots... Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 10:08

La numérologie, c'est fait pour se marrer non?

Franchement, c'est pas sérieux!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Août 2006 12:15

Ceci dit, Elizabeth Tessier avait présenté une thèse d'astrologie à la Sorbonne il y a peu de temps si ma mémoire est bonne... c'est en effet assez choquant. A moins de voir ça comme de l'histoire...

Jeudi 10 Août 2006 20:40

Peut-être que Marc va chez son voyant pour savoir si demain il va trouver du boulot, enfin je n'ai pas vu la publicité.

Jeudi 10 Août 2006 21:15

Oui bien sûr, il ne suffit pas de claquer des doigts pour trouver du travail lorsqu'on est au chômage.

Mais s'en remettre aux voyants, c'est pareil que de se mettre à boire pour moi, ça ne va rien arranger voire cela va aggraver les choses.

Bien sûr lire un horoscope comme dit Greg ce n' est pas méchant, mais il faut savoir qu' il y a des gens qui profitent de la faiblesse de certaines personnes.

Sur la page d'accueil, notamment, il y a une pub où l'on peut cocher, au choix, pour ce que l'on souhaite obtenir : gagner une grosse somme au jeu, rencontrer le grand amour, ou retrouver un amour perdu : c'est alléchant, c'est sûr ! Mais lorsque les personnes sont désespérées, elles vont voir Mme Irma ou le marabout, et commencent par donner un billet de100 ou 200 euros : c'est une condition pour que ça réussisse bien sûr.

Les personnes faibles sont souvent la cible de personnes malhonnêtes, et c'est cela que je voulais dénoncer.

Jeudi 10 Août 2006 23:04

faibles ou (parce que ?) en difficulté...

Dimanche 13 Août 2006 10:56

Y a qu'une case à cocher: gagner une grosse somme au jeu. Tout le reste suivra ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Août 2006 18:31

Très subtil titre, Nivôdjeu! Content

Mardi 15 Août 2006 21:42

La numérologie et l'astrologie des sciences, on aura tout entendu.
Je suis évidemment de l'avis général, cette pub n'a rien à faire là, et ne devrait rien avoir à faire nulle part d'ailleurs, ce n'est ni plus ni moins que de l'escroquerie.

Mercredi 16 Août 2006 00:15

Saint Armel, guidez nos pas !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 16 Août 2006 08:54

Que voilà un saint imploré à la bonne heure! Content

Mercredi 16 Août 2006 12:28

moa je préfère la gastromie à tous ces trucs d'astrologie et d'astronomie
wla un bon entrainement
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions