Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi A d'Eupen le 21 et 22/10/2006

Jeudi 24 Août 2006 19:20

M'envoyer un mail pour les détails en mentionnant le tournoi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 24 Août 2006 19:21

c'est seulement pour les séries A?

Jeudi 24 Août 2006 19:36

Qu'en on dit A, c'est jusque A, de NC à A.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 24 Août 2006 19:37

aaaaaah ok Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 14:54

Allez, je me lance dans nue petite réaction sur ce tournoi qui ne durera plus des années à ce rythme là...
5€ d'incription par série, des matchs de poule en 2(!!!) sets gagnants, des lots qui n'en valent pas la peine ( un percolateur pour le second en série C, rien pour le 3è). Tout est fait pour les séries A dans ce tournoi où je ne remettrai jamais plus les pieds.

Lundi 30 Octobre 2006 19:37

Citation de oliper :
Allez, je me lance dans nue petite réaction sur ce tournoi qui ne durera plus des années à ce rythme là...
5€ d'incription par série, des matchs de poule en 2(!!!) sets gagnants, des lots qui n'en valent pas la peine ( un percolateur pour le second en série C, rien pour le 3è). Tout est fait pour les séries A dans ce tournoi où je ne remettrai jamais plus les pieds.


Robin Gurevitch qui jouait la C également m'a également dit que c'était nul comme organisation. Il parrait que ces matchs en 2 sets sont valables pour ta fiche...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 31 Octobre 2006 01:25

Remets donc mon bonjour à Robin, je suis le C0 qui suis sorti de sa poule Clin d'oeil

Mardi 31 Octobre 2006 20:31

Citation de oliper :
Remets donc mon bonjour à Robin, je suis le C0 qui suis sorti de sa poule Clin d'oeil


Tu sais, je vois Robin une fois de temps en temps car il joue dans le Brabant et moi dans le namurois...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois