concernant plus particulièremenet le tcho tcha tchou yes, etc. je l'accepte sans problèmr d'un adversaire jouant la perf. Si ça l'aide à être à 150%, c'est bien. Après un gars qui gueule c'est un autre problème.
J'ai perdu un match tendu à cause de deux râleurs jouant à la table d'à côté! Grrrrrrr!
enfin que je dis je gueule c'est pas sur tout les points c'est surtout en fin de set et sur des long échange gagné et puis si il y a 1 match à côté j'essaye de pas crier trop fort!
on gagne 9-7(de justesse donc) contre les derniers!!!!ils était 4 E6 et nous aussi (P 5 hainaut) mes coéquipiers font 3,3 ,et 0.
Moi je fais trois,je perds mon premier match bêtement :je me bloquais (car notre secrétaire avait déforcer cette équipe qui est 3eme pour faire prendre des points pour le maintien à une autre de nos équipes dans la série)je me crispe je joue pas mon jeu je reste en poussete je tope 2 fois en tout! .ensuite je joue mon jeu et je prend mes trois autres match assez facilement...un peu déçu pour le premier match mais ca m'aura appris de plus chipoter contre des types de mon classement!
il y a rageux et rageux:moi je gueule quand meme souvent mais je reste calme en fait...par contre certains s'énervent et ca j'adore plus je gueule plus il s'énerve
moi c'est ma troisième année d'entrainement et de compet
04/05:4 mois d'entrainements puis NC.
05/06:NC (toute la saison mais je manque 6 journée et revient à la trève pour cause de maladie).
06/07:bin pour le moment je suis E6 et si je me bouge 1 peu je devrai monter E4 voir E2 pour l'année prochaine.
et apres ca j'espere que tu as bien sentit une progression????
tu étais dans quel groupe?ne me dis pas qu'il fais tout ca dans le groupe "débutants"...
moi je me souviens pas mais aujourd'hui j'en ai fais 1 pas mal:une dizaine de poussette puis top revers de ma part mon adversaire frappe dessus et me la met dans mon coup droit et bloc ligne droite, point pour moi