je trouve que c'était une bonne idée et que ca donne un électrochoc,mais au début j'ai pas honte de le dire je pleurais presque!!!
et le reportage était vraiment bien fait...
mais comment la détecter et la différencier par exemple d'un jeune qui progresse,
d'un ancien qui a un "faux classement" ?
c est bien plus compliqué que tout ca je pense ...
Le fait que le Faux NC n'ait pas de licence l'année précédente contrairement souvent au jeune.
(C'est très rare de voir un jeune qui commence sa 1ère année faire des perfs à 60)
Le Faux NC, lui, dès sa première année de reprise a des chances de faire de grosses perfs.
sa premiere année de compet' il se peut qu'il s'entraine déjà depuis quelques année!
nous on est revenu a 1 point d'adversaire direct pour le maintien!!!
thuin i-gph gosselies j 10-6
4 E6 contre 4E6 je fais 2 et mes coéquipiers font 3-3-2 j'ai 1 peu foirer je prends 2 match 3-0 et j'en perd 2 3-0 avec a chaque fois 2 points d'écart dans les sets...j'enrage encore!!!
Tout d'abord, ça se compte au nombre de points divisé par le nombre de matchs ( ce qui fait qu'une équipe qui a moins d'équipes dans la poule est désavantagée ).
Sinon, ça se fait au goal-average général ( il n'y a pas de goal-average particulier ).
Normalement, le meilleur deuxième est dans la poule A, puisque les deux équipes qui mènent on fait match nul.
( en fait, vous pouvez monter en étant deuxième si vous faites match nul et si le deuxième en pioule A a un moins bon goal-average que vous )