les 22 semaines de championnats venant de s'écouler je vous propose de faire votre bilan sur cette saison et de voir si vous avez su respecter vos objectifs individuel ou collectif.
Il reste 1 semaine, dans le Brabant en tout cas...de plus, les nouveaux classements ne sont pas encore connus ; il est donc un peu tôt pour faire un bilan...
oui mais on sait quand même a peu pres le classement qu'on aura la saison prochaine...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Avril 2007 12:52 par
jujudw
je commence: mes objectifs individuel sont plutot respectés vu que je monte E4 et mes objectifs collectifs aussi puisque dans les 3 équipes ou je joue 2 monte en provinciale 4 et une ce maintien en 5.
les 22 semaines de championnats venant de s'écouler je vous propose de faire votre bilan sur cette saison et de voir si vous avez su respecter vos objectifs individuel ou collectif.
moi je ne peux pas me vanter d'etre bien classé mais ca fais un an et demi que je l'ai et je pense pouvoir dire que je controle bien avec...mon points fort c'est mon top.et ce bois (bien qu'on dise qu'il est plutot sec et que pour mettre de l'effet c'est pas top...)me permet pas mal de variation d'effet et un bloc bien actif.
et pour répondre a diabolosyl et aux autres je dirais que si on "se fait chier" avec un bois lent pourquoi ne pas mettre un bois rapide????
par exemple :je sais que ma palette est trop rapide pour mon classement mais elle me procure beaucoup de sensation et du plaisir de jeu!!!n'est-ce-pas cela le plus important??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Avril 2007 19:22 par
jujudw
moi j'ai un type de 68 ans dans mon club et il joue avec un bois qui doit bien avoir 40 ans et des picots courts sans mousse qui ont bien 30 ans et il est classé D4!!(65 français)
beh je ne retire pas le mérite des picoteux mes j'ai l'impression que certains picots(et je dis bien certains) renvoye des effets que meme celui qui joue avec ne comprend pas c'est tout...mais je sui pour les picots!!!ca diversifie le ping et ca n'empeche que j'aime bien jouer les picots!!!