En tout cas la Mayenne fait fort : non seulement elle est 1ere dans les deux classements, mais dans le 1er classement (total des licences) son ratio est 40% supérieur à celui du 2e, les Deux-Sèvres), et dans le deuxième classement (licences compétition uniquement), son ratio est supérieur de près de 80% au deuxième, la Vendée : chapeau bas au département 53, son Comité, ses clubs pour leur dynamisme et leur "taux de pénétration" dans la population mayennaise :
de toute facon ce n'est pas difficile de pénetrer dans la mayonnaise
oooh la belle porte ==>[]
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 07 Juillet 2007 14:10 par
jujudw
prendre du plaisir à faire chier les gens, sans accepter que l'on puisse en retour te faire chier cela dénote quand même une absence d'esprit sportif (c'est con quand on fait un sport), une absence de respect envers son adversaire (ça doit pas etre marrant de cotoyer ces personnes dans la vie de tous les jours)
Et puis quand on joue comme nous en départementale ou régionale, se déplacer le WE dans le seul but d'emmerder son voisin, autant rester au lit ou faire du jardinage! ça éviterait pas mal de dérapages!
je ne sais pas si ta réponse était destinée à mon précédant messages mais je fesais de l'humour.
le ping est un sport et un loisir avant tout.Je trouves que dans tout sport il faut avoir de l'esprit sportif car si on pratique ce sport à notre niveau c'est bien plus amusant de s'épanouir et de s'amuser que de se dire que l'on va faire chier quelqu'un...
Me considérant comme un crabe le jeu passif sans effet est celui qui me gène le plus ...
Je ne prends plus aucun plaisir à pourrir le jeu et la partie devient beaucoup moins intéressante pour le coup !
Par contre un attaquant à base de tops à effets ... quel régal ! Et si en plus il s'énerve vite le summum est atteint : p
donc en gros tu pourris le jeu à la table avec ton picot, mais tu n'acceptes pas que l'autre pourrisse le jeu de son coté.
Sinon tu prends du plaisir seulement quand le type en face s'enerve sur ton picot? Quel esprit sportif! Typiquement celui de beaucoup de picots à la table malheureusement...
Tout à fait d'accord avec toi colleur.
Ben moi , pas du tout d'accord
Y a pas de raison, chacun joue comme il le veut et l'idée première d'une compétition c'est de gagner ses matchs, de préférence en y prenant du plaisir et si son plaisir c'est d'ennuyer son monde avec un picot, qu'il le fasse, aux adversaires de trouver comment le battre.
c'est vrai et puis certains prendront du plaisir en "emmerdant"un picoteux qui a essayer de les emmerder et qui n'a pas réussi.
moi ce qui m'embètes le plus ce sont les joueurs polyvalent car il s'adaptent à tout les jeux et même si je change mon jeu j'ai dur.
Enfin on arrive souvent à faire de beaux et longs échanges avec ce type de joueurs donc même si je perd contre un joueur comme ca je prefère avoir perdu avec la manière que de gagner contre un bourin qui frappe sur tout...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juillet 2007 12:59 par
jujudw