Ras le bol !

Dimanche 15 Avril 2007 15:58

J'aimais bien ce forum de tennis de table, mais là, franchement, ça devient vraiment lourd cette pollution de sondages ! C'est Tennis de table. com pas Ipsos ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 16:02

totalement d'accord avec toi!!!meme si c'est sympa un ptit sondage de temps en temps

Dimanche 15 Avril 2007 16:14

Tout regrouper dans une seule rubrique ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 16:28

Citation de megatop :
Tout regrouper dans une seule rubrique ! Émoticône

+1

Dimanche 15 Avril 2007 16:40

Qu'est ce qui vous dérange dane les sondages par rapport aux sujets normaux oO ?

Pourquoi vous ne dites pas "Ras le bol des nouveaux sujets ?". Un sondage c'est juste un sujet avec une question initiale...
Votez Bozo !

Dimanche 15 Avril 2007 16:42

J'aimerais lancer un Sondage, pour savoir si vous êtes d'accord avec les propos de Spin d'Huître ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 16:49

CQFD !

Dimanche 15 Avril 2007 16:53

Sujet déplacé dans la rubrique "remarques et suggestions"...sur le fond, je trouve, comme Greg, qu'il faudrait limiter les sondages et/ou les regrouper dans une rubrique particulière.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 15 Avril 2007 17:05

C'est vrai que c'est un forum de tennis de table.
Si il n'y a que 10% des sujets sur le ping, ou va t on!!?

Dimanche 15 Avril 2007 17:16

Assez d'accord, avec parcimonie ça peut etre intéressant mais là, il n'y en a aucune...
Sans pour autant les supprimer, une rubrique serait bien venue. Quand je vois des sondages, je n'ai meme pas envie de lire le sujet, et de plus je n'ai pas spécialement envie de donner mon avis sur tout, car je suis loin de tout connaitre et que je n'ai pas d'idée sur toutes les questions.

Dimanche 15 Avril 2007 17:19

Au train où ça va, on pourrait même prévoir 2 rubriques : une pour les sondages "ping" et une autre pour les sondages "hors sujet".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Avril 2007 17:20

Un forum "Sondages" svp MDR

Dimanche 15 Avril 2007 19:05

Ou un sondage sur les sondages ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Avril 2007 19:09

C'est l'heure de l'apéro, j'hésite entre un pastis ou une anisette, alors je fais un petit sondage très utile au fonctionnement de ce forum :
Pastis : tapez 1
Anisette : tapez 2
Les 2 mélangés : tapez 3
Avec de l'eau : tapez 4
Sans eau : tapez 5
Avec glaçons : tapez 6
Sans glaçons : tapez 7

Dimanche 15 Avril 2007 19:11

Un 146 pour moi STP ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Avril 2007 20:17

Et un autre pr la table 12 Clin d'oeil

Lundi 16 Avril 2007 21:08

Franchement, la solution au problème est toute trouvée :
Citation de Francis :
Au train où ça va, on pourrait même prévoir 2 rubriques : une pour les sondages "ping" et une autre pour les sondages "hors sujet".

Avec ça, il pourrait n'y avoir aucune limitation dans les sondages et ça serait très bien ainsi. Pourquoi interdire les sondages loufoques ? Isolés dans une rubrique, il s ne gêneraient plus personne. C'est encore mon côté anti censure qui s'exprime... Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 22:13

Citation de Spin d'huître :
C'est l'heure de l'apéro, j'hésite entre un pastis ou une anisette, alors je fais un petit sondage très utile au fonctionnement de ce forum :
Pastis : tapez 1
Anisette : tapez 2
Les 2 mélangés : tapez 3
Avec de l'eau : tapez 4
Sans eau : tapez 5
Avec glaçons : tapez 6
Sans glaçons : tapez 7

T'as oublie :avec la menthe tapez 8
avec la grenadine tapez 9

Mardi 17 Avril 2007 09:58

Les paysans chinois attirés par les lumières de la ville aimeraient bien en avoir ... ras le bol! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Avril 2007 10:46

D'autant que dans les restaurants de cette ville de mille feux, bien souvent, il y en a plus haut que le bord dans les bols. C'est une chance.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions