Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 15

Mardi 14 Août 2007 13:16

Citation de ptitmoulin :
Ouai ca doit etre dur quand on est accro de pas pouvoir jouer le temps que l'ont souhaite

clair c'est super dur en plus je sui impatient d'essayer mon sriver fx en coup droitRire

Mardi 14 Août 2007 11:07

moi j'ai aussi les services que je réfléchi pas et j'aide l'adversaire a préparer une attaque Émoticône

Mardi 14 Août 2007 10:56

moi mon club est ouvert que le vendredi soir heureusement que j'ai un deuxieme stage la semaine prochaine!!!!

Lundi 13 Août 2007 21:49

je suis d'accord mais cela ne sert a rien de donner une image trop "pro" du ping amateur :s

Lundi 13 Août 2007 21:29

moi le mieu sur une vieille femme je sert lifté tout le match et chaque point qu'elle perd en remise poussette:"mais il sait pas coupé c't'enfant là!!!!" Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 00:12

b moi ca ma faire 3 ans que je accro!!!toujours la a l'avance a l'entrainement et je repart souvent assez tard...je sais pas passer une semaine sans jouer c'est trop durRire

Jeudi 09 Août 2007 22:18

ouis sans doute je n'ai jamais testé la colle :s

Jeudi 09 Août 2007 21:03

moi je l'ai depuis 6 mois et il accroche toujours bien!!!!enfin il faut dire que je l'ai recollé que 2 fois et que je sui assez soigneux e mes plaques...

Dimanche 15 Juillet 2007 12:20

top spineur près de la table moi

Vendredi 13 Juillet 2007 18:20

Citation de Gourdino69 :
Citation de jujudw :
Citation de Gourdino69 :
Citation de jujudw :
ben voila tout est dans le titre..j'aimerais bien trouver des tournois en juillet et aout de préférance dans le hainaut si vous en connaissé indiquez les ici,merci.

Salut Poissart , il y a les critériums de régularités tous les vendredi soir a L' EBS étoile basse sambre a auvelais (avec handicaps) http://ebsn27.over-blog.com/categorie-681128.html Émoticône A+

salut poignet d'or,tu ne vas plus t'entrainer à thuin ou faire des stages avec alain??

Non j'aime bcp alain et certain joueurs comme toi mais d'autres me sorte du culs ! je m'entrainne deja quasi tous les jours a la louvière avec des jeunes de la croyère puis tous les vendredi soir a l'EBS .. si ca te dis je passe te prendre un vendredi pour y aller .. voici mon gsm 0499/ 17 90 15 . a Bientot Poissart .

merci pour la proposition mais j'ai les entrainements à thuin le vendredi soir...peut etre aura-t-on une autre occaz de s'entrainer ensemble un de c'est quatres

Jeudi 12 Juillet 2007 17:57

Citation de Gourdino69 :
Citation de jujudw :
ben voila tout est dans le titre..j'aimerais bien trouver des tournois en juillet et aout de préférance dans le hainaut si vous en connaissé indiquez les ici,merci.

Salut Poissart , il y a les critériums de régularités tous les vendredi soir a L' EBS étoile basse sambre a auvelais (avec handicaps) http://ebsn27.over-blog.com/categorie-681128.html Émoticône A+

salut poignet d'or,tu ne vas plus t'entrainer à thuin ou faire des stages avec alain??

Mardi 10 Juillet 2007 20:41

ok merci,pas d'autre tournois plus "petit"??

Mardi 10 Juillet 2007 16:25

Dimanche 08 Juillet 2007 13:24

Citation de kiss cool :
Franchement lequel d'entre nous n'aime pas voir une balle bien haute arriver en plein CD ? Pouvoir mettre une minasse là dessus c'est quand même génial non ? Ca fait du bien ce genre de point au moral en plus je trouve

oui mais c'est bien plus agréable quand tu as construit le point pour en arriver là Émoticône
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu