Mardi 19 Mai 2009 20:47
Trouvez-vous Pauline Lefevre (Canal + Le Grand Journal) drôle ? Chaque soir (et idem quand j'en parle autour de moi) c'est la consternation : elle est définitivement jamais drôle (ou presque)...Mardi 19 Mai 2009 20:48
Bah je n'ai pas la TV. Cette animatrice fait partie d'un monde qui m'est inconnu, et je ne m'en porte pas plus mal
Mardi 19 Mai 2009 20:49
en tout cas elle est très mignonne...Mardi 19 Mai 2009 21:18
La moins drôle du PAF?Mardi 19 Mai 2009 21:45
Je ne la connais pas mais, comme l'a écrit cbs, la concurrence est rude.
Mardi 19 Mai 2009 21:50


Mardi 19 Mai 2009 21:53
Bof, pas mon style.Mercredi 20 Mai 2009 09:17
Moyenement drole en effet, elle est jolie, mais un peu maigrichone à mon goût, physiquement je préfère largement Faustine Bolaert.
Mercredi 20 Mai 2009 10:24
Mercredi 20 Mai 2009 11:02
Dans ses interventions, elle cadre toujours au plus près des invités et elle n'hésite jamais à les titiller et à les provoquer sur leurs travers.Mercredi 20 Mai 2009 11:30
pauline lefevre est plutot vive et pertinente generalement ... quelle bombe !!Mercredi 20 Mai 2009 15:41
je n'ai plus trop l'occasion de regarder betv (la version belge de canal)...
Mercredi 20 Mai 2009 15:45
je viens de voir sur google images... je maintiens ma position!
Mercredi 20 Mai 2009 15:48
Mercredi 20 Mai 2009 17:19
Ouais, je pense que ce que Clara M. présente encore le mieux, c'est son cul.
Mercredi 20 Mai 2009 19:04
elle fait quand même de la lingerie et... elle chante...
Mercredi 20 Mai 2009 20:00
Tu vois Boss1703 , tu l'associes à la langue tout de suite
Jeudi 21 Mai 2009 15:35
Oui, et là pour le coup c'est moi qui vais défendre Clara M. car je ne pense pas du tout qu'elle soit mauvaise langue.Jeudi 21 Mai 2009 15:52
Pour revenir au sujet, je préférais quand même un peu Louise Bourgoin (physiquement comme dans sa chronique...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café