Lundi 16 Novembre 2009 15:24
On comprend que les Africains râlent à propos du chanteur car la version de samedi soir dernier était "horrible"
Lundi 16 Novembre 2009 16:52
Je comprends leur mécontentement !Lundi 16 Novembre 2009 17:40
Cela serait judicieux de faire choisir aux délégations les chanteurs des hymnes : cela permettrait d'éviter ce genre de fiasco (une fois de plus !!)Lundi 16 Novembre 2009 18:54
davseneLundi 16 Novembre 2009 19:10
Qu'ils ont un bel hymne, pourtant!!!Lundi 16 Novembre 2009 19:16
Le seul sport où l'hymne national est respecté à sa juste valeur et où tous les joueurs le chantent!Lundi 16 Novembre 2009 21:04
a propos de respect : vous aurez surement tous remarqué le silence " assourdissant " du stadium lors de l ' hommage rendu au grand serviteur du sport Français qu ' etait Henri Serandour .........................Mardi 17 Novembre 2009 10:19
Faut reconnaitre qu'entre le chanteur rasta qui était régulièrement faux surtout pour atteindre les aigus, et les Français qui comme d'habitude sont pas foutus de suivre le rythme, la soirée fut particulièrement douloureuse pour les oreilles.Mardi 17 Novembre 2009 11:33
On devrait ne plus jouer les hymnes ( d'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de sports où ils sont joués ) : il y aurait moins de sentiments nationalistes bidons et au moins, ça éviterait certains incidents diplomatiques!Mardi 17 Novembre 2009 12:34
Mardi 17 Novembre 2009 13:01
Mardi 17 Novembre 2009 13:39
Mardi 17 Novembre 2009 13:46
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais ce dont je parlais en 1er lieu, ce sont les incidents diplomatiques que cela peut provoquer: on le voit bien avec cette histoire d'hymne mal chanté qui "choque" l'Afrique du Sud. Franchement, ce n'est qu'un détail et il n'y a pas de quoi fouetter un chat! En parlant justement des valeurs du rugby, je pensais justement que les fédérations allaient passer au-dessus d'une telle futilité, et bien non!Mardi 17 Novembre 2009 13:52
Je trouverais dommage de supprimer les hymnes nationaux, il y a quelques incidents ( sifflets, ratage de disque etc ... ) mais quand j'entends le God Save the Queen ou autres ... pfiou, ça me prend aux tripes.Mardi 17 Novembre 2009 15:24
Idem, je ne pense pas que ce soit un sport populaire au sens 1er du terme, mais il a une image plus familiale, de sport de gentlemen que n'a évidemment pas le foot.Mardi 17 Novembre 2009 15:41
C'est un sport BCBG, ça fait toujours très classe dans les diners d'avoir la maillot du stade Français, ça fait "In" ...Mardi 17 Novembre 2009 15:42
Bah chai pas , populaire pour moi c'est juste que ça plait à un grand nombre de personnes. Les matchs font quand même une bonne audience à la télé et les stades sont bien remplis.Mardi 17 Novembre 2009 15:46
Tout est relatif, on est loin ( et même très très loin ) du milliard de personnes que compte les amateurs de football dans le monde.Mardi 17 Novembre 2009 16:02
Mardi 17 Novembre 2009 16:33
Et pourquoi ont elles les moyens de le passer ?
parce que ça ne coute et rapporte pas grand chose, sinon TF1 y mettrait le prix, comme pour la CDM en France.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport