Mardi 02 Mars 2010 17:39
Vendredi 26 Février 2010 16:46
Jeudi 25 Février 2010 18:10
Ah oui là je pouvais pas faire autrement, et c'est dommage car il est vraiment beau ce maillot.Jeudi 25 Février 2010 15:40
Lors de la dernière journée j'ai mis le nouveau maillot du club, et ce fut la catastrophe.Jeudi 25 Février 2010 11:56
Mardi 23 Février 2010 14:45
Moi j'ai vraiment été impressionné par les capacités de freinage du picot que j'avais essayé. Mes balles qui d'habitudes tombent dans la 2ème moitié de table, tombaient dans la 1er moitié. De super sensations de chop, vraiment.Mardi 23 Février 2010 11:45
Ben moi, mais je n'ai malheureusement jamais été filmé.Mercredi 17 Février 2010 12:27
Mardi 16 Février 2010 15:50
Ah bin là effectivement y plus de doutes.Mardi 16 Février 2010 12:21
"Ni pour ni contre, bien au contraire" comme dirait l'autre.Mercredi 03 Février 2010 17:20
Lundi 04 Janvier 2010 12:32
Lundi 21 Décembre 2009 18:02
Vendredi 11 Décembre 2009 18:17
Vendredi 11 Décembre 2009 11:23
Jeudi 10 Décembre 2009 18:05
Mardi 08 Décembre 2009 13:39
Jeudi 26 Novembre 2009 16:53
Mardi 24 Novembre 2009 18:13
Vendredi 20 Novembre 2009 13:15
Faut arrêter de délirer, je crois que personne à ce stade de la compétition, et avec tous les enjeux, ne se serait dénoncé auprès de l'arbitre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty