Jeudi 04 Décembre 2008 10:23
J'ai longtemps été emmerdé avec ce service. Je trouvais pas de solution sauf quand il était assez haut, là je pouvais le démarrer (en RV), mais sinon...Mercredi 26 Novembre 2008 11:07

Mardi 04 Novembre 2008 14:23
Vendredi 31 Octobre 2008 11:17
Vendredi 31 Octobre 2008 11:08
Jeudi 30 Octobre 2008 18:00
Jeudi 30 Octobre 2008 16:03
Mercredi 29 Octobre 2008 15:42
Jeudi 23 Octobre 2008 11:51
Malgré les suggestions de mes camarades de club, je continu à défendre avec mon Vari 1.2.Mercredi 15 Octobre 2008 12:05
Mardi 16 Septembre 2008 17:42
Ben non, vu que je ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam.Mardi 16 Septembre 2008 13:24
Merci.Mardi 16 Septembre 2008 10:59
Bon je réitere ma question à laquelle personne n'a répondu et qui moi m'interesse, ne serait ce que pour mieux situer le personnage.Lundi 15 Septembre 2008 13:03
4-5 heures pour moi.Vendredi 12 Septembre 2008 16:11
Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.Vendredi 12 Septembre 2008 16:02
Euh, Nadal est quand même aussi un super défenseur.Vendredi 12 Septembre 2008 12:19
Vendredi 12 Septembre 2008 12:16
Déjà que les chinois sont pas réputés pour être extravertis, si en + ils sont blasés par leurs victoires...Vendredi 12 Septembre 2008 12:11
D'où il sort ce Sharara finalement, a t'il seulement joué au ping à haut niveau ?Jeudi 11 Septembre 2008 18:39
France 2 a eu une attitude déplorable. Eux qui d'habitude percutent et annulent tout dès qu'il y a un français dans une épreuve, là ils ont percuté alors que le match touchait à sa fin. Curieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty