Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Messages de Gilles71 - Page 8

Mercredi 12 Août 2015 21:31

Fukuhara, effectivement ça me revient, l'Attack 8. J'ai pourtant joué des années avec l'Attack 3, peu différent au final, ça aurait dû me marquer !

Pour Oshima, content de voir que je ne suis pas le seul à le penser. Quelqu'un aurait-il une source fiable ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 12 Août 2015 20:00

Exact...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 12 Août 2015 19:01

Ah... peut-être me gourre-je alors. Pourtant il m'avait bien semblé sur quelques phases de son jeu, corroboré par certaines prises de vue.

Fukuhara, je ne sais pas exactement (si quelqu'un peut nous renseigner?), quant à Mima Ito, c'est un soft, un Nittaku Moristo SP.

Mercredi 12 Août 2015 15:55

C'est clair que certains prennent ça à la rigolade, y'a pourtant pas de quoi...

Mercredi 12 Août 2015 12:32

A mon avis, de mes essais passés, tu ne retrouveras pas le même niveau d'accroche avec un 612 qu'avec ton N°1 moussé.
C'est aussi une ses qualités du 612, sa faible adhérence et sa propension à prendre peu les effets, mais pour conduire un échange en lift c'est beaucoup plus facile avec pas mal de PL moussés.

Et comme je connais un peu ton jeu de part ta vidéo mise en ligne, je pense que comme tu ne colles pas toujours suffisamment à la table pour tirer la quintescence d'un 612.
De même que je trouve qu'un PL moussé te va comme un gant.

Cela dit, ça n'est qu'un pronostic, et tu peux essayer... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 12:38 par Gilles71

Mardi 11 Août 2015 16:13

Pour les experts, il me semble que le brillant OSHIMA Yuya joue avec un soft en RV.
Si oui, lequel est-ce ?

Mardi 11 Août 2015 01:33

VENDU.

Lundi 10 Août 2015 20:00

C'est clair que la mixité dans les championnats est pour moi, salutaire, au vu du niveau dans le championnat féminin, et de son homogénéIté: est-il normal de trouver des classées 10 ou 11 en nationale 2 voire nationale 1, pour "boucher les trous" ? Pas très sérieux...

En scindant les sexes à très haut niveau, bien sûr.

A l'opposé, des 17 ou 18 "filles" auraient toute leur place en R1 masculin.

D'autant que nous sommes dans un sport où opposer un garçon et une fille n'a rien de saugrenu. Vous voyez une différence de style entre Grundisch et un bon numéroté masculin ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2015 20:02 par Gilles71

Lundi 10 Août 2015 17:32

Photos sur demande...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2015 17:36 par Gilles71

Lundi 10 Août 2015 16:13

MP pour le T05 rouge 2,1.

Lundi 10 Août 2015 12:44

Je n'ai jamais testé le 7t qui est le même avec des plis un peu plus épais (0,5mm au total je crois), donc un peu plus lourd, et qui est logiquement un poil plus rapide.

Dimanche 09 Août 2015 23:45

Et oui, ça me fend le coeur, d'autant que j'ai galéré pour l'obtenir (plusieurs semaines d'attente après commande), mais comme mon déplacement est encore moindre avec ma 2è prothèse de genou (souviens-toi d'avant !), je dois rester collé à la table et le Darker serait trop rapide, surtout que je compte probablement adopter un GDT 0,6 pour compenser l'absence de pivot... ;-)

Je suis donc "condamné" aux bois Def, même si je ne suis pas en souffrance avec le Def. Wood NCT...
Et comme je vois que ton jeu d'attaque ne souffre pas du Cos3, je garde espoir... :-)

Dimanche 09 Août 2015 15:47

On peut encore déplorer que ce soit en prise porte-plume: pas facile de transposer la gestuelle à une prise orthodoxe.

Et avec une aisance pareille, le démonstrateur serait facilement numéroté en France...

Dimanche 09 Août 2015 15:00

Citation de yatcha :
a quand une machine qui contrôle le coefficient de friction imposé sur les picots long ?
est ce que pour les boosters ont fait le même fromage ?
allez c'est cadeau , mais juste pour l'entrainement Rire
http://www.ebay.fr/itm/Dawei-388-D-Spezialbehandelt-und-sehr-langsam-r-s-OX-neu-OVP-/351458278086?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item51d48bbac6
http://www.ebay.fr/itm/151765742514?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 (celui la c'est moi qui l'ai récupéré et le revend )
http://www.ebay.fr/itm/XuShaoFa-989-Spezialbehandelt-rot-OX-neu-OVP-/351466061919?hash=item51d502805f

pour avoir essayé le palio ck en effet la surface du picot accroche bcp moins , le contrôle et la gene a la table sont meilleur
est ce que cela vaut les légendaires dr neubauer j'en sais rien je suis a la base un joueur backside , et joue de temps en temps avec un long mais plutôt a mi distance )
si je le retrouve dans mon sac , je veut bien le lacher pour 10 euros si quelqu'un veut le tester ( noir ox)

On trouve généralement sur e-Bay Allemagne des picots grossièrement rendus lisses par adduction de vernis et j'en ai rencontré un, ça ce voit ! C'est ce genre de traitement qui a fait la gloire du fameux Curl Spezial des années 90.
Est-ce le cas de ceux-ci ou s'agit-il d'un traitement par UV, plus sophistiqué et complétement invisible ?

Samedi 08 Août 2015 15:08

Pour info, j'ai mis en vente mon dernier 7P-2A, neuf, très léger, dans les annonces du site.

A regret, mais je suis obligé de jouer maintenant avec des bois de défense, et plutôt que le laisser dans l'armoire...

Samedi 08 Août 2015 14:31

Vds DARKER 7P-2A, tout Hinoki (7 plis), concave, absolument neuf dans sa boîte d'origine.
Il est exceptionnement léger, acheté sur ce critère, entre 73 et 73,8 grs.

Prix: 80€ fdpi.

Me contacter par MP, merci.

Vendredi 07 Août 2015 23:41

Sujet : Santé > Poignet
ça peut être une tendinite, voire de l'arthrose, même à ton âge. Je suis plus vieux, mais j'ai de l'arthrose aux poignets et aux pouces (entre autres...) depuis un moment déjà.
Première chose simple à faire: passer une radio.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 23:44 par Gilles71

Vendredi 07 Août 2015 23:38

Oui, et puis 15 ou 20 ans en arrière, personne ne "s'encourageait" de cette manière et il y avait la même proportion de bons joueurs, non ?

Vendredi 07 Août 2015 23:20

Situation très comparable à la mienne: l'Ox donne une sorte d'assurance-vie quand ça tourne mal, par contre un peu de mousse donne plus de possibilités, notamment en rendant l'attaque fiable, et c'est quand même globalement plus gratifiant quand on a une propension à agresser.

Vendredi 07 Août 2015 19:41

C'est vrai que le booster est le bon alibi pour justifier un picot traité.
Pour l'éthique, c'est dommage, mais dans les faits c'est pourtant bien vrai.

Et dire qu'un arbitre n'a pas les moyens de s'y opposer... Drôle de sport (ou de réglements) quand même...
12623 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Résolu