Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Palio ck traité sans mousse noir neuf

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 05 Août 2015 21:02

bonjour,

je vends un palio ck noir en ox traité récupéré en Allemagne
le traitement n'est en aucun cas un produit appliqué sur les picots , c'est a l'aide d'une machine professionnelle que le traitement est effectué (effet lisse nettement visible )
30 euros frais de port compris si paiement par paypal ou 28 euros par cheque
plus de détail en mp si besoin
j'en ai aussi un que je dois rechercher dans mon sac qui a servi une 10aine d'heure pour test noir non découpé je le fais 10 euros par cheque ou 12 par paypal
je vais bientôt en récupérer quelque un normalement n'hésitez pas a me contactez si vous cherchez un picot particulier

Jeudi 06 Août 2015 13:02

Mp

Jeudi 06 Août 2015 20:55

J'ai un neptune qui va arrivér début de semaine prochaine ainsi qu'il un double fish 1612 en noir ox tout les deux et passer à la machine pour traiter le picot en surface

Vendredi 07 Août 2015 10:15

Traité, ça veut donc dire non homologué ITTF, puisque la surface du revêtement a été modifiée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Août 2015 12:28

Oui comme le booster qui modifi les caractéristiques des plaques egalement.......

Vendredi 07 Août 2015 14:46

j'aimerais bien avoir un cr d'un de ces picots traité. Ont§ils les mêmes caractéristiques que les " anciens " style scalpel ou fakir ou inferno ?
Merci pour celui qui s'y colle Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 17:53

j'en ai un découpé a vendre pas cher , Wolfgang
10 euros par cheque ou 12 par paypal

Vendredi 07 Août 2015 19:41

C'est vrai que le booster est le bon alibi pour justifier un picot traité.
Pour l'éthique, c'est dommage, mais dans les faits c'est pourtant bien vrai.

Et dire qu'un arbitre n'a pas les moyens de s'y opposer... Drôle de sport (ou de réglements) quand même...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 08 Août 2015 11:43

Un revetement booste passe le controle et repond encore aux criteres qualitatifs de l'ittf (epaisseur, planeite, couleur, FRICTION etc). Un picot traite ne repond plus a ces criteres.

Et un fabricant peut vendre un revetement booste d'origine. Pas un picot traite.

La grosse difference est la.
Work hard, play hard...

Samedi 08 Août 2015 11:57

On peut discuter des heures sur le sujet.....
Le meilleur moyen d'éviter ce genre de discussions stérile. C'est que l'ittf autorisé à nouveau ces procédés puisqu'elle n'a aucun moyen efficace de les contrôler et que cela ne nuit pas à la santé

Samedi 08 Août 2015 12:01

Et sa évitera les bagarres de match district et régions où les mots d'oiseaux vole quand il y a suspicion..... mais aucun moyen de le prouver réellement

Samedi 08 Août 2015 15:49

Un revetement booste passe les tests ittf.

Un picot trafique ne les passe pas.

Tu l'as dit toi meme "effet lisse nettement visible".

Citation de yatcha :
On peut discuter des heures sur le sujet.....
Le meilleur moyen d'éviter ce genre de discussions stérile. C'est que l'ittf autorisé à nouveau ces procédés puisqu'elle n'a aucun moyen efficace de les contrôler et que cela ne nuit pas à la santé
Work hard, play hard...

Samedi 08 Août 2015 16:04

Oui ilion tout comme les booster améliore de façon significative la vitesse et la rotation d'une plaque et pourtant aucun moyen de le prouver.... le jour ou tu joue un picot adhérent c'est pareil..... comment le prouver avec certitude.... il n'existe aucun test pour mesurer l'adhérence minimum que ittf à fixer pour les picots.... il se sont mordu la queue sur ce coup...

Samedi 08 Août 2015 16:32

Ce n'est pas ici qu'il doit y avoir un débat
laissez lui son annonce, libre à chacun d'acheter et d'utiliser en toute connaissance de cause...

Samedi 08 Août 2015 20:41

oui merci john
ce qui est enervant c'est que le mec qui vend son pot de booster sa passe tranquille
sinon pour revenir au sujet la personne qui est intéressé , j'accepte les retours a réception (si le picot ne leur convient pas )

Samedi 08 Août 2015 21:11

picot palio ck non decoupé reservé

Mercredi 12 Août 2015 21:58

Mp
6, 2, 0 ====> 2
1
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces