Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vds DARKER 7P-2A concave neuf.

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 08 Août 2015 14:31

Vds DARKER 7P-2A, tout Hinoki (7 plis), concave, absolument neuf dans sa boîte d'origine.
Il est exceptionnement léger, acheté sur ce critère, entre 73 et 73,8 grs.

Prix: 80€ fdpi.

Me contacter par MP, merci.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 09 Août 2015 22:40

Un bois rare avec ce poids !! une belle pièce
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 09 Août 2015 23:45

Et oui, ça me fend le coeur, d'autant que j'ai galéré pour l'obtenir (plusieurs semaines d'attente après commande), mais comme mon déplacement est encore moindre avec ma 2è prothèse de genou (souviens-toi d'avant !), je dois rester collé à la table et le Darker serait trop rapide, surtout que je compte probablement adopter un GDT 0,6 pour compenser l'absence de pivot... ;-)

Je suis donc "condamné" aux bois Def, même si je ne suis pas en souffrance avec le Def. Wood NCT...
Et comme je vois que ton jeu d'attaque ne souffre pas du Cos3, je garde espoir... :-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 10 Août 2015 08:55

Bonjour
Y a-t-il une grosse différence de vitesse entre ce bois et le 7t?

Lundi 10 Août 2015 12:44

Je n'ai jamais testé le 7t qui est le même avec des plis un peu plus épais (0,5mm au total je crois), donc un peu plus lourd, et qui est logiquement un poil plus rapide.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 10 Août 2015 13:19

il n'y a pas l'ombre d'un doute....j'ai eu le 7t suis redescendu sur le 7p2a que du bonheur seul petit reproche la mi distance il faut un très bon bras mais tout depend des plaques qu'on lui met.....
JONNET

Lundi 10 Août 2015 16:50

Citation de Gilles71 :
Et oui, ça me fend le coeur, d'autant que j'ai galéré pour l'obtenir (plusieurs semaines d'attente après commande), mais comme mon déplacement est encore moindre avec ma 2è prothèse de genou (souviens-toi d'avant !), je dois rester collé à la table et le Darker serait trop rapide, surtout que je compte probablement adopter un GDT 0,6 pour compenser l'absence de pivot... ;-)

Je suis donc "condamné" aux bois Def, même si je ne suis pas en souffrance avec le Def. Wood NCT...
Et comme je vois que ton jeu d'attaque ne souffre pas du Cos3, je garde espoir... :-)


Ce soir je ressors mon def et classic wood ^^ je vais coller une petite plaque pour voir ce que je préfère. mais mon cos est vraiment bien
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 10 Août 2015 17:32

Photos sur demande...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2015 17:36 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 11 Août 2015 01:33

VENDU.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces