Vendredi 12 Décembre 2008 12:58
Vendredi 12 Décembre 2008 12:35
Vendredi 12 Décembre 2008 12:01
Vendredi 12 Décembre 2008 11:58

)
Vendredi 12 Décembre 2008 11:36
Ca y est, le facteur est passé, je l'ai enfin, mon Anti Spécial!
Vendredi 12 Décembre 2008 00:34
Jeudi 11 Décembre 2008 20:29
Toujours pas reçu le mien
Jeudi 11 Décembre 2008 10:41
Ceci dit, je suis aussi impatient que toi d'essayer
Mercredi 10 Décembre 2008 12:51
Mercredi 10 Décembre 2008 12:48
Faites chauffer la colle!!!
Mardi 09 Décembre 2008 19:19
recevrait un mandat pour étudier le dossier. Le résultat de cette étude serait alors présenté au comité directeur dans le cadre d'une réunion extra-ordinaire à l'occasion du championnat du monde subséquent en 2010. Même si le comité directeur décidait l'interdiction des revêtements Anti-Spin, une période de transition d'au moins un an serait appliquée. De ce fait, une interdiction n'entrerait en vigueur qu'en 2011 dans le pire des casSamedi 06 Décembre 2008 17:59
Ce serait bien, en effet, de nous donner les appréciations résumées et chiffrées des personnes ayant répondu au bout d'un "temps suffisamment significatif".
Samedi 06 Décembre 2008 14:14
Le stress, il en faut!Samedi 06 Décembre 2008 14:02
Oui, bon, c'est vrai, comme toujours, il y a du bon et du moins bon..... Ceci dit, ce n'est guère dangereux d'essayer!
Samedi 06 Décembre 2008 13:57
Vendredi 05 Décembre 2008 23:37
Tu trouveras une mine de renseignements ici: http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=406.Vendredi 05 Décembre 2008 23:26
Vendredi 05 Décembre 2008 12:41
Vendredi 05 Décembre 2008 12:39
Vendredi 05 Décembre 2008 11:58
)
), tous ces essais sont aussi une façon de me booster..... (je me trompe peut être)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene