Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene

Messages de gegene - Page 10

Mardi 14 Octobre 2008 21:01

Ben, je souhaite que ton véhicule ne cumule pas tous les non respects qualitatifs que tu viens de citer....Émoticône
Le contrôle qualité vise à la satisfaction du client. Essentiellement.
Le client, pour TTMaster, c'est toi, (non, tu as un Neptune, pardon), c'et moi, c'est nous.... Si nous ne sommes pas satisfaits, du fait d'une production disparâtre, le fournisseur (TTMaster) va en pâtir. Moins de commande, des réclamations...etc. Dès lors, quel interêt pour lui de ne pas livrer un produit de qualité, quel que soit la quantité???? D'où son devoir d'avoir une production de qualité, et conforme aux cahiers des charges (le coef de friction respecté, notamment)
Donc, je pense que TTMaster est bel et bien en régle avec les exigences de l'ITTF, et je ne pense pas qu'il oserait porter cette affaire devant la justice s'il n'était pas "droit dans ses bottes".
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 14 Octobre 2008 19:29

Dans un processus de fabrication, aussi bien celle d'une voiture que celle d'un revétement, il est difficile de changer les paramétres. Les contrôles qualités sont toujours en bout de chaine, ceux qui travaillent en industrie savent de quoi je parle. Il y a un cahier des charges à respecter.......Les différences ressenties en ce qui concerne la ruguosité des Insiders est plutôt due à la subjectivité des joueurs.
En effet, comme on le dit souvent lors des essais, "c'est un avis qui n'engage que moi" Pareil pour l'adhérence.

Je n'imagine pas un instant que la production de TTMaster soit variable d'un jour à l'autre
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 14 Octobre 2008 17:15

J'imagine qu'on est plusieurs à attendre tes impressions.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 14 Octobre 2008 17:13

Parait que ce sera tout "délice", les anti de chez Neuneu..... Émoticône
Ben, je fais aussi passer le temps avec mes "vannes" à 2 balles..... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 14 Octobre 2008 16:39

Citation de Capoblanco :
Pour en revenir à la pétition, on en est à 165 signatures.


C'est pas fini.....Ca se répand peu à peu...... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 14 Octobre 2008 16:37

Citation de POLO5906 :

Faut juste frictionner plus longtemps :-)))
Il passe le test de l'ITTF :-))


Aïe, ça dérape. T'es monté trop lisse..... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 22:45

Je suis d'accord avec vous, mais c'est pour la principe. Aujourd'hui, les picots semis rugueux, demain, les revétements à stockage d'energie, encore plus rapide qu'avec la colle.... (Roxon, sinus, et autre jo platin....) Puis les bois carbones, puis relever le filet d'1 cm, puis de passer à la balle à 42mm (c'est pas des blagues, l'ITTF y réfléchi réellement....)
Ici, c'est de solidarité pongiste que j'aimerais parler. Faire corps, quoi.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 22:40

Bah, ça sent le hors sujet à plein nez, ça, Gilles.......
sinon, oui, effectivement, il m'arrive encore fréquement de "m'ériger" Pas toi???? Émoticône

allez, sans rancune Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 21:47

En gros, 2/3 contre cette liste ITTF 29B, pour 1/3 qui est d'accord avec.

Mais, bon, il n'y a que 49 votants.

cela refléte t-il la réalité?

Il me faut un échantillonage significatif pour en tirer les conclusions.

Les non picoteux sont bien sur invités à laisser leurs avis. Pour une parfaite impartialité.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 21:01

No stress. Tout va s'arranger.

(sauf pour moi, palsangbleu, j'ai comandé un Neptune et un Flytec peut être pour rien: bon coup pour le commerce, ça.....)
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 20:57

Non, certes, loin de moi ces pensées coupables.

Et, POLO, tu bosses pas chez quick ou Mac do? Émoticône
Non? alors laisses tomber la cuisine à 2 balles.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 20:44

wait and see. Nous serons informés aprés le 17 octobre. Pas de panique.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 20:42

Autant, je m'érige contre l'éviction des "semi rugueux, en étant partie prenante pour la défense des TTMaster, autant je suis contre tout bidouillage.
Autant le savoir......

Alors, à moins que ce ne soit de l'humour, ou de la provoc, laissez tomber, les gars, ça ne sert pas nos interêts!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 20:01

La roulette russe, quoi... Émoticône


Émoticône Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 19:56

Citation de POLO5906 :
J'ai reçu la même réponse de Mme Claude BERGERET.
Je lui ai répondu ceci :
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse.
Et je vous précise également qu'en date du 9-10-2008, le tribunal civil d'arrondissement de Lausanne, à titre de mesures pré provisionnelles, a ordonné à ITTF la réintroduction sur la liste 29B des revêtements Insider et Swing Back IF, ceci dans un délai de 5 jours. L'audience des mesures provisionnelles a été fixée au cours du mois de Novembre.
Sportivement

Bien vu, POLO5906.
Citation de Gilles71 :


A ces jeunes, connaissent même pas l'histoire de leur sport.... Émoticône Émoticône


Ben oui, à 41 ans, l'alzheimer me guette déjà.
méfie toi, papi Gilles Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 19:50

P...... vous postez trop vite!!!!!!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 19:49

Pas sur, Gilles, pas sur.....
Si les normes de frictions sont respectées (comme je le pense), et, à moins de revoir cette norme à la baisse, les Insiders, SBIF, 911 (qui est aussi un semi rugueux) ont encore de beaux jours devant eux, le temps que les anciens adeptes des lisses se mettent aux vrais rugueux. Car, ces semi rugueux sont moins efficaces que les vrais rugueux en défense pure, mais permettent une transition tout en douceur....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 19:14

Oui, moi aussi, le test Neptune et 911 m'intéresse. Même si il y a des chances pour que Insider reste en course....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 18:34

Francis, là, tu vas trop loin........Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 18:30

OUPS.....
Quel ignare je fais. Émoticône
Toutes mes excuses à cette illustre joueuse
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene

Résolu