Mardi 21 Octobre 2008 19:56
Plus sérieusement, maintenant,
Mardi 21 Octobre 2008 19:12
Mardi 21 Octobre 2008 19:06
Du ping sans picot long?
Mardi 21 Octobre 2008 19:01
Mardi 21 Octobre 2008 18:45
D'où la nécesité de mettre au point un appareil de mesure fiable, qui ne laisse place à aucune contestation. Un truc qui mesure le coefficiant de friction... (que l'ITTF ne semble pas avoir, en tous cas....
) Ca supprimerait toutes les magouilles, et redonnerait une virginité toute neuve aux picoteux......Dimanche 19 Octobre 2008 19:25
Affaire à suivre.Dimanche 19 Octobre 2008 19:21
Est ce qu'un modo peut enlever la double citation juste au dessus?Dimanche 19 Octobre 2008 19:20
Dimanche 19 Octobre 2008 16:53
Dimanche 19 Octobre 2008 16:45
Dimanche 19 Octobre 2008 12:25
NOS REVETEMENTS NE SONT PAS TOUCHES D'INTERDICTION, JUSQU'A LA TRES EVENTUELLE PREUVE DU CONTRAIRE!!!!Samedi 18 Octobre 2008 21:28
Ma foi, "Freud" n'est pas un lisse, tu peux jouer avec.....Samedi 18 Octobre 2008 20:16
Jeudi 16 Octobre 2008 21:48
Bon, premier essai avec Neptune, en Ox, et je l'ai monté sur un CBC3, réputé assez lent. Ce choix pour compenser la relative rapidité du Neptune par rapport à l'Insider.
Jeudi 16 Octobre 2008 17:41
Mercredi 15 Octobre 2008 23:08
C'est bon, on a eu gain de cause....jusqu'au 31 mars!!!!Mercredi 15 Octobre 2008 23:05
Mardi 14 Octobre 2008 21:34
Mardi 14 Octobre 2008 21:21
41 contre la liste, 16 "pour"......Mardi 14 Octobre 2008 21:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene