Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 34

Samedi 31 Mars 2007 19:40

Citation de cestas47 :
final de reve entre les 2 meilleur club francais actuel

Émoticône

c'est beau un supporter qui y croit quand même !!!

Samedi 31 Mars 2007 17:42

Citation de fry44 :
Les 30 et 25 de la médard?

ah ben non, pourtant on avait rencontré une équipe complète de revers différents...
ce fus mes premiers contacts avec dr neuneu et on s'en souviens encore !
on est une equipe de Pau, se sera notre deuxième édition et on est très content d'avoir était selectionné, c'est pire que pour entrer en équipe de France ce tournoi

Samedi 31 Mars 2007 14:16

Citation de fry44 :
"Le retour des chabites" sera au RDV!

On a l'équipe la plus faible! faut pas s'y fier, on a tous des jeux de merde à picot ou anti!Rire

Tiens tiens, est ce que tu te souviens de votre premier mach de l'année dernière ?
J'ai l'impression qu'on s'est joué quand je te vois décrire ton jeu et celui de tes camarades...

Vendredi 30 Mars 2007 18:52

Citation de maxpower :
Vous savez pourquoi on appelle le stade de l'OM le Vélodrome????

Tout simplement parce que c'est a chaque match , le plus grand rassemblement de pédales.

Deuxième fois et toujours aussi minable...

Vendredi 30 Mars 2007 18:47

Citation de Caesar111 :
haha tu te crois marrant p'tet moi je crois encore a un cyclisme propre

c'est beau...... il y a encore des gens crédules sur cette terre

Lundi 26 Mars 2007 08:49

Je me demande à quoi peut servir cette affaire pour Jack Kachkar ???
Peut être à se faire des fans tel que maxpower... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 08:45

Je pense que ce n'est pas Zidane qui a refusé de jouer mais que c'est l'arbitre qui l'a refoulé car il avait mis un casque comme le gardien de Chelsea... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 08:19

ou plus lent ???

Vendredi 23 Mars 2007 19:42

on ne peut rien dire sans l'avoir vécu..........

Vendredi 23 Mars 2007 19:36

ça part ça part...
il faut le dire vite !!!

Jeudi 22 Mars 2007 22:02

Citation de mytorr63 :
tu l'a essayé pour dire cela ?
sa avais l'air sympa a voir en tout cas !!!!!

Ben je l'ai eu entre les mains...
Ce bois vibre et tu perds tout contact avec la balle, c'est très déroutant. Au bout de dix minutes j'avais déjà utilisée toute ma patience et j'ai arrété.
C'est un bois Dotec que j'ai essayé mais je ne sais pas exactement lequel, mis pour moi ce concept est un coup d'épée dans l'eau, ou dans le liège plutôt !

Jeudi 22 Mars 2007 17:07

c'est une horreur...
un morceau de contre plaqué avec du liège et tu auras le meme resultat, tu peux essayer tout seul sans gaspiller ton argent

Mercredi 21 Mars 2007 17:36

Citation de Laplaud :
En R2C, la prochaine journée est pour le moins indécise et devrait décider aussi bien des descentes que de la montée, voilà mes pronos :

C.S. LA MEMBROLLE 1 - BOURGES TT 1 => 10-10
A.B.C. TOURS 1 - AMO.MER TT. 3 => 10-10
FRANCOURVILLE 1 - BERRICH.CHATEAUROUX 3 => 09-11
CTT.DEOLS 3 - USM OLIVET 3 => 8-12

je suis déçu, très déçu Laplaud...
ou est passé ton optimisme à toute épreuve ?

maintenant que je connais un peu plus la région je m'hasarde sur un pronostic :

C.S. LA MEMBROLLE 1 - BOURGES TT 1 => 11-9
A.B.C. TOURS 1 - AMO.MER TT. 3 => 12-8
FRANCOURVILLE 1 - BERRICH.CHATEAUROUX 3 => 10-10
CTT.DEOLS 3 - USM OLIVET 3 => 8-12

La Membrolle ne doit plus perdre...
On est plus fort chez nous et nos jeunes sont dans une bonne passe
Résultat aussi indécis que les compos des deux équipe
Avec les équipes types, Olivet est plus fort

Mercredi 14 Mars 2007 09:07

c'est a ce moment qu'il faut sortir le bloc coupé ou lifté...

sinon le coup ou j'ai le plus de mal c'est le top main gauche quand mon bras droit de lilipucien est trop court

Mercredi 14 Mars 2007 08:56

Émoticône

( la seule fois ou j'y vais pas... Émoticône )

Mercredi 14 Mars 2007 08:55

ah, encore une blague qui met en cause les homosexuels....
bravo maxpower, c'est significatif de ta bétise

Mardi 13 Mars 2007 17:20

je ne connait pas le bryce, ce que je peux dire c'est que le JO est un super revetement mais il manque de peche en moins de 2mm. Par contre collé il est magique quelque soit l'epaisseur...

Dimanche 11 Mars 2007 18:37

Citation de lagste :
Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
En R2 Poule C => Victoire de l'ABC Tours 12 à 8 contre La Membrolle, match plein de tous les joueurs de notre équipe où chacun s'est déchiré pour apporter au moins un point. Chaude ambiance de part et d'autre, contre des joueurs qu'on apprécie beaucoup. Woldemar Du Sartel avec ses 3 victoires confirme que l'on peut compter sur lui.

En A Baffou 1v (Gandoin) Lère 2v Viémon 3v Double LM
En B Du Sartel 3v Malherbe 1v (Gillet) et Baussand 1v (Pedanou) Double ABCT

6 belles au total dont 4 pour nous. Rien n'est encore fait dans cette poule ... Olivet et Déols confirment pendant que Bourges et Francourville se neutralise.

Pour résumer les duels de forumers =>
enricodecuba - cheub 3/2
enricodecuba - lagste 1/3
lagste - Laplaud 0/3
cheub - Laplaud 2/3 où j'étais mené 2/0 (6 et 6) ! Tout doucement je suis en train de "blanchir" ma bête noire, mais que c'est dur !

Bravo aux ABCistes qui ont sortit un gros match où la quasi totalité de leurs joueurs ont répondus présents et ont assuré de bons matchs..........le tout dans le chaudron de l'abc où ça résonne pas mal............

De notre côté ce n'est pas la même histoire.... notre A a été vraiment en retrait avec 4 pauvres petits pts au compteur.... je suis définitivement pas au niveau en ce moment ce qui a pas mal pénalisé l'équipe.... malheureusement je peux pas me racheter un bras droit tout neuf et une épaule en bonne état..........
Lagste a fait ses matchs (2) mais big Al a fait une bulle............... en B ça aurait du être plus serré mais les petits jeunes de l'ABC ont sortit les crocs au mauvais moment pour nous............

Bref un match vraiment moyen de notre part qui va laisser des regrets car à 8-8 et 2 matchs à la belle en cours ça aurait pu passer malgré un niveau général médiocre de notre part..........

bravo a l'ABC pour leur victoire de ce matin,rien a redire le score refléte bien la rencontre.Leur B avait mangé du lion et mr laplaud toujours intrétable a la table.Dommage pour nous!!

Effectivement tous nos gars ont joué au maximum de leurs capacités...
Laplaud avait parlé d'un match plein et c'est ce qu'il s'est passé, on a tout rentré et la Membrolle est un peu passé a coté !!!
Je ne vous cache pas quon est fier et content de cette victoire car notre maintient passait avant tout par la, mais cette fichu poule n'est pas fini pour autant !
Bon courage a vous pour la suite
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu