Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 33

Mercredi 04 Avril 2007 23:55

Citation de micpidu29 :
j hesite a installer windows vista sachant que j ai deja XP.
Est ce que ça vaut vraiment le coup par rapport a XP?

As tu réellement 20 Go à consacrer au système d'exploitation ?
As tu envi de changer tous les périfériques qui ne sont pas encore répertoriés par vista ?
Aimes tu le risque ou préfères tu jouer la sécurité ?
As tu une bête de compétition comme machine ?

Mercredi 04 Avril 2007 23:45

Après si toutes les équipes sont présentes sur le forum je vais jamais avoir assez de jurançon pour tout le monde...
On est combien ?
(c'est pour le stock)

Mercredi 04 Avril 2007 23:41

Bonjour

Je me demande de plus en plus si je ne vais pas demander une mutation pour l'année prochaine...
Hors il se trouve que mon ministère peux décider début septembre de m'envoyer travailler à 300 km !!!

Ma question est donc la suivante:

Est il possible d'effectuer une mutation exeptionnelle après avoir déclenché une procédure de mutation classique ?

Merci

Mercredi 04 Avril 2007 01:00

Mais on ne remet pas en question l'importance du dopage dans le sport de haut niveau actuel...
Mais force est de constaté qu'en cyclisme, au vue des cadences et de la longueurs des étapes c'est presque forcé, j'habitais du coté des pyrénées et j'ai vu la vitesse a laquelle ils montent l'Aubisque... c'est pas humain !!!!!!!

Les seuls évènements en live que je vais voir c'est de la proB de ping et la au moins je suis sur que le seul dopant c'est un verre de vodka de temps en temps Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 00:55

Il n'a pas réussi a la prendre comme il faut de toutes les séances...
Mais bon, il a assuré ses passages et c'est bien le principal sur une course d'endurance !
Il a bon coup de volan, c'est indéniable. En rally c'est le pilote qui gagne, en F1 c'est la voiture qui gagne

Mardi 03 Avril 2007 19:03

Citation de la tranche :
Mon pilote français préféré a toujours été Jean Ragnotti, sa conduite spectaculaire tout autant efficace, aucun calcul, toujours à l'attaque...........MONSTRUEUX !!

J'adore son pilotage, je n'ai jamais vu quelqu'un piloter une voiture de rallye comme lui !!

Surtout qu'en ce temps la, les voitures étaient des monstres.
Pas aussi sure que maintenant et beaucoup plus puissante...

Ragnotti et une légende du rally !!!

Citation de gregos :
En plus, il n'est pas ridicule en piste comme l'a démontré les temps qu'il réalisait lors des 24h du Mans.
C'est le genre de détails qui font que pour moi c'est un grand, etre très bon dans plusieurs disciplines, ce n'est pas rien.

Euh, sans vouloir polémiquer, il n'a pas été capable de prendre la chicane comme il le faut pendant les dernières 24h...

Sinon au rugby face a Noha, il n'est pas ridicule

Mardi 03 Avril 2007 18:57

Ben dans le tennis les mecs refusent les controles, dans le foot c'est deja fait mais on ferme les yeux... dans le ping il n'y a personne pour s'y interesser !

J'ai bien peur que les sportifs de haut niveau sont plus ou moins tous dopés...

Et dans le vélo c'est le comble, j'ai croisé le champion de france junior il y a deux ans et il m'a dit deux choses :
- il savait exactement combien de guronsant il pouvait prendre avant une course pour passer le controle, 6
- le jour de la course mondiale junior, un gars est venu le voir pour lui proposer d'améliorer considérablement ses performences et de signer en pro...

Alors la crédulité c'est bien mais il ne faut pas non plus fermer les yeux sur tout !!!

Mardi 03 Avril 2007 18:42

Je crois avoir perdu la notion du temps, mais je ne pense pas que c'était nous...
On est une équipe de jeunes Béarnais 35 40.
Le rendez vous est pris pour cette année alors !

PS: on fait quoi pour reconnaitre les gars de T2T au Pallet, on met tous une croix en face de notre nom sur la pencarte de l'équipe ?

Dimanche 01 Avril 2007 14:44

La réaction adversaire se doit a mon avis d'être relativisé en fonction de l'ambiance dans cette poule :

Le club de poillux à fortement recruté afin de faire venir de forts joueurs dans des divisions petite (25 pour de la PR). Ceci n'as pas forcément plu aux autres clubs. De plus cette poule de PR doit être la seule en France a être composée de dix équipes avec 2 montées pour 4 descentes ou un truc dans le genre. L'équipe de poillux est donc l'épouventail de la poule et vu le nombre de rétrogradé certain club pense que tous les coups sont permis... A mon avis ils dorment bien !!!

Je ne causionne pas du tout cette attitude mais quand les petits clubs ont l'occasion de se venger des gros parfois cela fait du bien.

C'est domage pour vous poillux, allez vous quand même réussir à monter ?

Dimanche 01 Avril 2007 14:23

Pour toucher le bois a mon avis....... euh non en fait je ne vois pas comment ca peut toucher le bois désolé.

Sinon la raquette que tu es en train de monter nico95 va être une bombe, j'espère que tu as prévu de longues séances d'entrainement !!!

Dimanche 01 Avril 2007 13:31

Citation de NoBlaZe :
le 120 de Bleach est vraiment extra, avec l'annonce de l'Espada. haha terrible.

J'ai pas compris l'histoire de la limite... Ca sert a quoi d'être limité, c'est juste pour le suspens ou bien ?

Dimanche 01 Avril 2007 13:29

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de enricodecuba :
regarde les sur daylimotion...

on parle des chapitres qui sont quand meme nettement plus loin que les animes ....

Désolé

Dimanche 01 Avril 2007 10:28

Citation de lussy :
Citation de enricodecuba :
Plus que la victoire, il faut retenir la manière...
Un Lyon inexistant face à une superbe équipe de Bordeaux qui a dominé l'ensemble de la rencontre !

BRAVO BORDEAUX !!!

Tu devrais regarder les matchs avant de parler...

Reste calme, on a tous vu le même match et je trouve d'ailleurs que les commentaires des gars de TF1 étaient plutot bons !

Samedi 31 Mars 2007 22:52

Plus que la victoire, il faut retenir la manière...
Un Lyon inexistant face à une superbe équipe de Bordeaux qui a dominé l'ensemble de la rencontre !

BRAVO BORDEAUX !!!

Samedi 31 Mars 2007 22:49

regarde les sur daylimotion...

Samedi 31 Mars 2007 22:16

Moi je trouve le temps de me lever pour dire que l'arbitre est une merde...
Ils sont ou les cartons rouges !!!

Samedi 31 Mars 2007 21:55

45 ou plus... vu la qualité des défences

Samedi 31 Mars 2007 21:53

Citation de cleana :
Ramé tient la barraque (heureusement) et à la mi-temps 0-0 flatteur pour les bordelais !!!

BORDEAUX n'a pour habitude de voler les matchs..... Allons quand même !

Quand je lis ta première phrase, je me dis qu'à la réguliaire ca va être dur...
Soit ils se la sortent soit ils font le holdup parfait (que je vois plus probable)... Défence et contre miracle a la fin !

Allez Bordeaux !!!

Samedi 31 Mars 2007 21:47

Citation de Razer :
Pour finir je trouve que le Roukie et idéal pour les tops frappés ultra rapide avec beaucoup de rotace...

???
Moi je tope frappé et il n'y a rien...

Sinon cette plaque me procure un super controle en poussette ou même en défence (ca y est je l'ai dis) et une bonne puissance en frappe (ou top frappé).
Je colle le rookie sur un bois censé être rapide, la souplesse du caoutchou et la tendresse de la mousse le permettent...

Samedi 31 Mars 2007 21:41

A votre avis, combien d'action de Lyon à Gravelaine ?
Ca serait un miracle que ce match se termine à 11 contre 11...
Allez Bordeaux, on vise la tête sur les tacles et on vole le match sur un coup de trafalgar !!!
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu