Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 35

Jeudi 08 Mars 2007 18:48

punaise ca va faire un sacrée déplacement cette histoire...
s'il y en a qui parte de Tours je propose un covoiturage !!!

Jeudi 08 Mars 2007 16:59

à mes débuts de pongiste, j'ai du avoir a peut pret tout ce qui peut se faire dans mon revers... PL, soft, anti
je suis péniblement arrivé a etre 55 avec tout ce matos

et puis un jour un entraineur nous a appris a toper revers, j'ai fait l'entrainement avec ma plaque coup droit et a la fin de la séance j'ai acheté un BS pour ne jamais le quitter
me voila désormais 40, les gestes que j'ai appris ave les différentes plaques spéciales me servent encore pas mal a mi-distance ou lors de phase de défence pure.

lorsque pour rire que recole un picot, je suis bloqué par la quasi impossibilité d'attaqué apres une belle défence coupé
je ne peux plus me passer de toper revers avec plein d'effet, et ces petits moment d'égarement avec des picots sont la pour me le rappeler.

Jeudi 08 Mars 2007 15:42

Citation de Vivi :
Une partie à Châteauneuf en Thymerais (28) et St Avertin (37), par contre, je connais pas la répartition des tableaux par lieu.

quand a lieu cette compétition ?
quand va t on savoir ou on joue ?

Jeudi 08 Mars 2007 12:20

l'un de vous sait il ou se passent les finales par classement au niveau régional ?

Mardi 06 Mars 2007 16:38

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Petits sondages sortis aujourd'hui :

A la question quel est votre club de foot favoris les Français ont répondu :
1) l'OM à 17.2 %
2) Lyon à 12.5%
3) PSG à 4.6%

Maintenant la meme question posée seulement à des fans de foot :
1/ l'OM à 35.9%
2/ Lyon à20.3%
3/ PSG à 8%

Source : France Football

ENFIN UN TROPHEE POUR L'OM !!! Émoticône C'est super mais que vient faire ton post dans ce topic ?
Comme je l'ai souvent dit, continuer à adorer être populaire, nous ont continuera de gagner des titres...

Ben cette intervention prouve que lyon n'est pas imbattable !!!
Même si s'est dans un journal et pas sur le terrain...

Je vous trouve super confiant pour le match de ce soir, j'espère qu'encore une fois des italiens ne vous casseront pas vos envie de fiesta

Mardi 06 Mars 2007 16:22

Docteur neuneu, il y avait longtemps...

Vive les plaques à 20€ !!!

Désolé je sors

Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 14:45

je m'entraine dès que mon club me le permet...
1 fois par semaine
1 match tout les quinze jour

c'est très peu et je suis en manque

Samedi 03 Mars 2007 13:19

bonjour,
est ce que l'un de vous pourrez me dire quand se jouent les journées de championnat de R2-R3.
je souhaiterais aller revoir mes anciens coéquipiés mais j'ai oublié a quelle heure et quel jour on jouait...
merci

Dimanche 25 Février 2007 23:10

Citation de Laplaud :
ramasseurs c'est sûrement mieux au niveau de l'orthographe ... sinon réellement, je préfèrerais ramasseuses ???

peut être que tu préfèrerais même sans le "ra"...

Dimanche 25 Février 2007 05:51

une pensée pout tous ceux qui se lèvent très tot pour aller jouer au ping...
reveil 5h30, on est tombé sur la tête la !!!

Samedi 24 Février 2007 14:50

Citation de borntoping :
Meme si mes informations étaient fausses connais tu beucoup de picot 25????

j'en rencontre presque 1 à chaque rencontre...
et sinon j'en ai un dans l'équipe !!!

Vendredi 23 Février 2007 21:17

J'ai lu vos post et je me suis dit que la différence était dans la tête des joueurs !!!

Ensuite je suis allé voir mes collègues qui produisent du plastique du soir au matin. Voilà leur réponse :

- le plastique se présente sous forme de granulets transparents à l'origine
- vient ensuite une chauffe
- pour les couleurs on ajoute des pigments
- et on chauffe le tout pour le mélange
- on donne sa forme au plastique coloré

En fait les pigments de couleur ont des propriétées différentes et donc des températures de chauffe inégales. Le résultat est qu'il est difficile d'obtenir exactement les mêmes propriétées sur les produits finis de différentes couleurs mais pas impossible... Tout se joue en fait sur la procédure respectée par le fabricant. S'il mets en forme le plastique incolore et qu'il le colore ensuite sur deux lignes différentes alors les plaques seront effectivement très différentes. S'il fait tout pour que se soit les mêmes alors il va avoir du mal.

Au final il s'avère qu'il y a forcément une différence entre deux plaques dont seule la couleur diffère.

Après à savoir quelle est la différence je me firais donc à votre opinion...

Mercredi 21 Février 2007 06:52

Citation de Peric :
Enrico j'ai compris que des ghettos se créaient mais je ne vois pas où ça serait mieux sans carte scolaire !

Sans la carte scolaire ou sans les dérogations, il me semble qu'on retrouverait cette mixité qui tendrait à tirer nos classes vers le haut.
Ce n'est pas le procédé de la carte scolaire que je condamne mais l'application qui en est faite.
Ne pourrait on pas dispatcher les élèves de tous ces quartiers dans l'ensemble des établissement de la ville ?
Quel est l'intéret de regrouper à l'école des jeunes qui se cotoient tous les soirs ?

Ce que dit looping06 n'est pas complètement faux même s'il exagère un petit peu. Citer Renaud, ce n'est plus ce que c'était. Ses chansons ont perdu tout le mordant qui a fait sa gloire mais bon ca fait plaisir de voir que certain ont de très bonnes références Émoticône

Mardi 20 Février 2007 22:35

Citation de elestrat :
et on ne peut pas dire qu'il se rate ... Émoticône

tu en prends combien par match de bières ?
il me semble quand même que l'essai des irlandais au dernier match il est pour lui...
mais bon grace a lui on a eu une fin de match de dingue et au final je suis heureux qu'il ait regardé passer le vert !!!

Mardi 20 Février 2007 21:39

*tous ceux qui demandent...

Mardi 20 Février 2007 21:38

je trouve que cette carte scolaire comme elle est appliquée actuellement ne fait que former de plus amples ghettos...

prenons un quartier d'HLM avec un collège au milieu

qui va dans ce collège ?
les enfants du quartier
qui fuit ce collège ?
tous qui demande une dérogation sous des prétextes divers
quels élèves se sortent de ce quartier ?
malheureusement une minorité
que se passe t il tous les 20 ans ?
se sont les enfants des enfants des premiers arrivant du quartier moins les rares qu'ils n'y sont plus......

je ne suis pas assez vieux pour savoir dans quelles circonstances les cartes scolaires ont vu le jour mais je pense qu'il faudrait trouver une autre solution
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu