Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 22

Mercredi 15 Août 2007 12:16

Le bois que j'utilise est génial, il m'a permis de me passer de colle... Et ne pas coller, c'est alléger sa raquette énormément !!!

Mardi 14 Août 2007 10:35

Citation de cheub :
je passerai bien taquiner la boulette à la 4S un de ces 4................ Jeuf si tu es tjs ok pour prendre des parpaings............. je suis ton homme..........

A bravo, la nouvelle salle Membrollaise n'est pas encore inaugurée que tu lui fais des infidélités... Comment doit on interpréter ce geste ?

Mardi 14 Août 2007 10:32

Citation de Laplaud :
Un crabe moi ! Plutôt une étrille !

Allons bon, voilà que tu nous expose que tu étais une simple larve pendant des année... Le SB serait il pour toi l'équivalant d'une mue ?

Sur ma license je suis encore 40, j'attends septembre pour découvrir mon nouveau total de point ! Et j'attendrais la fin du SB (qui sera surement remplacé par bien pire d'ici là) pour venir te défier.

Au niveau de l'entrainement, je dois être le seul de mon club à n'avoir jamais fait de pause, et oui même quand on est en vacances dans le sud, il pleut parfois !!!

Lundi 13 Août 2007 22:09

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Joël :
sujet coupé : calmons-nous, merci Émoticône

Aucune méchanceté de ma part, mais pourquoi les sujets sur l'OL ne sont-ils jamais coupés alors qu'ils dégénèrent aussi très souvent ?

Ou alors si c'est moi qui ne m'en rend pas compte désolé....

Rien que le titre est tendancieux...

Lundi 13 Août 2007 21:38

Un sujet sur les crabes et hop, on retrouve ce bon "vieux" Laplaud...

Citation de Laplaud :
Je n'ai pas encore imaginé mon jeu sans le SB ... ce que je sais c'est que ce ne sera pas un jeu axé, sur des tops revers et CD, à 3 m de la table ... ce n'est plus de mon âge !!!

Tu peux d'hors et déjà imaginer tes contres à 40 sans le SB, car le jour de l'interdiction de celui-ci je m'inscris aux indiv !!! Émoticône

Lundi 13 Août 2007 21:20

2s de ping au 20h de France 2... C'est pas énorme çà comme image ?
D'après le reportage, 30% des joueur de ping-pong sont gauchés.

Lundi 13 Août 2007 12:00

Citation de linvisible :
Citation de Chgirard :
Drôle d'argument ; faut être vraiment ballot pour définir une série de tournoi sans tenir compte de l'amplitude des 25...alors même qu'il existe les points.

Justement, le problème est qu'il existe bon nombre de ballots parmi les organisateurs de tournois, pour ne pas dire tous !

Dans les tournois que j'ai eu l'occasion de faire cette année, les tableuax étaient lié aux points... et la barre des 1900 était bel et bien présente !

Samedi 11 Août 2007 13:55

Au moment de trinquer :
"à l'intelligence, car la santé on l'a..."

Samedi 11 Août 2007 11:52

J'ai lu ce bouquin en une soirée...

La vision du ping est superbe, jouer intelligent, s'amuser à la table... Par contre il explique qu'il ne s'est mis à gagner que lorsqu'il a serré le jeu et joué tactique !
J'ai presque trouvé un Secrétin imbu de lui même voir irréverencieux quand à sa vision de ce que doit être le ping. Il place son opinion comme le vérité absolue ! En ce qui concerne l'ancien temps, il est très critique, par contre pour sa vision du ping actuel bon nombre d'entre nous partage sa vision.

Tout çà pour dire que je sacralisais cette personne et que je le trouve bien cinique et bien critique... Je l'adore encore plus !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 12:04 par enricodecuba

Samedi 11 Août 2007 11:44

Citation de botd1 :

Il est exceptionnel au niveau des resultats. Pas techniquement. Enfin, il est exceptionnel parce qu il sait tout faire aussi. Mais il reste moyen en tout.

Je rêve ou tu as réellement écris çà ?

Samedi 11 Août 2007 11:41

Citation de Yann :

salut,

Est-ce que dans ceux qui utilise le bois 951S il y en a qui n'ont pas un jeu de brute épaisse car je cherche un bois depuis très longtemps pour remplacer mon tibhar IV S qui doit approcher les 25 ans.
Comme j'ai un jeu de vieux type "monsieur bricolage" ou j'attaque parfois, je bloc plutot passivement mais il qu'il m'arrive aussi de pousser et de defendre même quand je suis a la ramasse j'aimerai savoir si ça vous arrive aussi.

En quoi le carbone est-il un avantage dans un bois ? et chose très importante pour moi est-ce qu'il vibre ou fais un bruit de carton ( difficile a definir) comme certain bois car j'ai horreur de ça.

J'ai bricolé toute la saison dernière avec...
Pour la défence il te faut un bon touché mais aprés 25 ans de bricole, je pense que tu seras à l'aise.
Il ne vibre pas et n'a pas de bruit particulier. Ton choix est le bon, ce bois est très bien et il correspond d'après moi à ton IVS mais en un peu plus rapide, pour les blocs c'est le top !!!

Vendredi 10 Août 2007 23:21

Citation de Laplaud :
Merci pour les premières réponses.

J'ai un pote 40 qui joue avec un Tackiness C 1,1 mm et sa coupe de balle est dévastatrice, sa frappe aussi d'ailleurs. Lui est défenseur et il n'a pas le problème du top à gérer, il n'en passe jamais !

Je transfèrerai à l'intéressé !

Vendredi 10 Août 2007 23:17

Citation de Laplaud :
Citation de enricodecuba :
Citation de la tranche :
non, mais si c'est comme sur le mien (poker 770) tu demandes un virement sur ton compte qui correspond à la carte bleue avec laquelle tu as alimenté ton compte joueur sur le site..........(ça marche très bien)

bon le truc c'est que j'ai jamais déposé j'ai juste gagné grace a un freeroll et maintenant je fais fructifier !!!

est ce que cet argent qui arrive direct sur le compte est imposable ?
enricodecuba ... tu payes ton coup à la rentrée ... eh à la rentrée, tu payes ton coup !!!

Je paye mon coup a chaque fois que tu prendras le temps de passer a la maison...
En plus, dans mon nouveau club j'ai repéré un pigeon pour le poker mais chut... il traine parfois sur le forum !!!

Jeudi 02 Août 2007 10:50

Tu vas pas trouver grand monde pour se vanter...

Jeudi 02 Août 2007 10:49

A partir du troisième je réponds : "il a enculé la vierge !!!"
Enfin ceci à l'entrainement, étant proche de Lourdes cette blague passe mieux...

Mercredi 01 Août 2007 16:36

Citation de la tranche :
non, mais si c'est comme sur le mien (poker 770) tu demandes un virement sur ton compte qui correspond à la carte bleue avec laquelle tu as alimenté ton compte joueur sur le site..........(ça marche très bien)

bon le truc c'est que j'ai jamais déposé j'ai juste gagné grace a un freeroll et maintenant je fais fructifier !!!

est ce que cet argent qui arrive direct sur le compte est imposable ?

Mercredi 01 Août 2007 10:17

Citation de kam88 :
est ce que quand on accroche tous les emballaegs différents de plaques sur les murs de sa chambre, et ce , cepuis qu' on à commencé le ping, on peut se dire accroc ? c'est mon cas MDR

Ouahou, tu dois avoir une chambre de ministre !!!

Mercredi 01 Août 2007 10:15

Citation de reibax :
chez moi c'est hendaye avecla meilleur plage du pays basque et 15000 habitants

bonne ville

Non mais il faut pas non plus dire n'importe quoi !!!

Mercredi 01 Août 2007 10:11

Citation de bible :
Et toi, mon Laplaud?

Si tu es le 26ème, tu es en réalité le 25ème car Aufrère Alexis a quitté l'Indre et Loire avec femme et bagages! Clin d'oeil

Au retour des vacances il est loin d'être le 25ème !!!
Par contre au retour du stage commando je ne donne pas cher de ces 25 premiers Émoticône

Bravo à Clément qui réussi à rester devant David, question d'honneur !

Mardi 31 Juillet 2007 12:58

est ce que l'un d'entre vous est capable de m'expliquer comment ca marche pour récupérer l'argent glané sur bwin ?
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu