Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 23

Mardi 31 Juillet 2007 11:20

Moi j'avais fini au TAC le club en face d'AZF !
L'ambiance était sympa mais je ne sais pas ce que s'est devenu...

L'asptt aussi m'avait parue très chère en regard des entrainements proposés.

Bonne chance à toi, essai de te renseigner il y a surement des joueurs qui sont à l'UPS et je ne sais plus ou en est le creps qui avait des tables dans le temps...

Mardi 31 Juillet 2007 11:10

Citation de jul5151 :
Euh, ça serait bien mon cher reibax qu'à l'avenir tu postes des sujets où on a pas besoin de décodeur...

Merci d'avance, même si je n'y crois pas trop ...

Pour une fois qu'un espagnol s'essait au francais tu pourrais faire un petit effort !

Lundi 30 Juillet 2007 20:05

Citation de desinvolte :
salut enricodecuba,

il me semblerai que quelques explications me feraient pas de mal?

évidemment, je suis du genre à ne pas tenir compte de ta remarque non justifiée.
( pas tres sympatoch pour le club )

Et bien tentative de justification...

Il y a 5 ans, j'intègre l'UPS... Je loge a ramonville c'est donc tout naturellement que je vais les voir

Ils m'expliquent que pour m'entraîner cela va me coûter 80€, j'ai mal mais je demande quand même à faire un essai

Je vais au premier entraînement, j'explique a tout le monde qui je suis, tout le monde dis ok... Au bout d'une heure, personne n'a dénié tourner pour jouer avec moi ! Je commence a être alors plus pressant afin de taper la boulette. L'entraîneur de l'époque se sacrifie et joue avec moi.

Je vais au deuxième, personne ne me dit bonjour... Même histoire pour jouer, seul un autre type dans le même cas que moi viens jouer fasse a moi.

Il faut sûrement relativiser, j'étais 40-35 a l'époque et les mecs en face étaient tous de l'équipe une qui accédé en N3 je crois... Je n'ai qu'un souvenir d'un jeune sympa... Après pour les autres classements ou même les autres entraînements je ne peux rien dire.

Voilà !!!

Dimanche 29 Juillet 2007 19:10

Ou ouvre les paris !

Combien de gens vont mourir pour la peine ?

moi je dis 50 et vous...

Dimanche 29 Juillet 2007 19:02

Si tu arrives à t'intégrer a Ramonville, tu mériteras un coup de chapeau !!!
Pour avoir essayé dans le passé je te souhaites bien du courage...

Mardi 24 Juillet 2007 20:38

Citation de elromarin :
parce que fry a un jeu en toucher de balle!!!
impressionnant!!

Celle la au moins elle me fait beaucoup rire !!!

Mardi 24 Juillet 2007 20:32

Citation de Greg :
Je suis d'accord avec Blockhaus, le ping n'est pas un des sports sur lequel les produits dopants ont le plus d'impact.

En tout cas , c'est incomparable avec le cyclisme ou l'athlétisme.

Parceque vous raisonnez tous dans le même sens... Le dopage c'est pour le physique !
Et bien non, le dopage peux aussi améliorer le mental, ou même permettre une meilleure récupération entre les matches...
Il n'y a peut être pas tant de dopage que ça dans le ping et j'en suis bien heureux mais ne nous voilons pas la face, il est otujours possible de s'améliorer que se soit par l'entrainement ou par la pharmacie.

Et sinon combien d'entre vous jouent ou ont déjà joué un gars saoul ou défoncé ?
Et ca si c'est pas du dopage !!!

Mardi 24 Juillet 2007 18:44

Bienvenu dans la lumière dvarios !
Au sujet du cyclisme tu as quoi, 30 ans de retard mais ne te fais aucune illusion dans les autes sports c'est la même chose... Il ne te reste qu'à jeter tout simplement ta télé !!!

Lundi 23 Juillet 2007 11:17

Citation de Nivôdjeu :
L' "Homo Sapiens"" est-il réellement "intelligent" ? Saura-t-il surmonter les difficultés qui s'annoncent ? Qu 'en pensez-vous ?

Le plus malheureux est que l'on est censé être des doubles Sapiens...
Mais peut être que comme tu le suggères, on aurait beaucoup mieux fait de rester au stade simple...

Mardi 17 Juillet 2007 11:38

Citation de la tranche :
Super System 2 de doyle Brunson !!

Il est traduit ou tu pofines par la même occasion ton anglais ?

Mardi 17 Juillet 2007 10:29

Pour avoir arrété la colle grace a lui, je n'ai pas eu de problème de controle avec le Black Devil...
Sinon tu peux aussi essayer le 950 Carbon de Décathlon, très bon controle et une vitesse raisonable.

Samedi 14 Juillet 2007 22:12

Une histoire de porte ... plume ... ceci laisse de la place a celle de bible !

Samedi 14 Juillet 2007 22:05

Le seul central encore en France est celui de France Télécom...

Samedi 14 Juillet 2007 10:56

Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/coupdesoleil.gif Je ne sais pas trop ... pas le temps de regarder, je pars en vacances ce soir ...

Bonne vacances mon papy................... ce soir tu rates le dernier training avec le tournoi freezout de hold'hem juste après...........prizepool garantie ....... euh des bignouzes............ Émoticône

C'est comme ca que vous vous préparez pour l'année prochaine !!!
Je te jure, toute une éducation à refaire.......

Samedi 14 Juillet 2007 10:54

Qui a gagné l'édition de mercredi ?

Mercredi 11 Juillet 2007 15:05

est ce qu'on peut compter sur vous au niveau de la buvette et des sandwiches ?

Mardi 10 Juillet 2007 10:00

Une délégation partira de Pau demain, tremblez les gens de la cote !!!

Mardi 10 Juillet 2007 09:49

Comment se fait-il que beaucoup de régions connaissent leurs poules et pas la notre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2007 09:49 par enricodecuba

Mercredi 04 Juillet 2007 11:45

Marathon-Man se verrait limité ???

Vous ne voulez vraiment pas voir son picot sur tous les tableaux ?

Mercredi 04 Juillet 2007 11:38

Pour le froid il faut un bon blouson et surtout des gants...
Pour la pluie, je te conseille le bon vieux poncho. J'irais même jusqu'a dire qu'il faut le clipser au scoot si tu veux rester au sec car rien ne remplacera un toit de voiture.

Mon ancienne monture consommait du 5l pour 60 ou 70 km, et c'était du super. Par contre j'ai décroché depuis quelques années donc ce dernier point ne doit pas refléter la réalité actuelle.
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu