Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 21

Jeudi 13 Septembre 2007 09:46

Citation de Greg :
Ce serait pas une toîle de Landreau un peu non le but écossais ?

Une toile, tu es gentil avec notre petit gardien nationnal !!!
Il y a tant de grand gardien derrière, il est magique ce sélectionneur...

Jeudi 13 Septembre 2007 09:37

Citation de pascal2833 :
Et .... est dans les 40 meilleurs mondiaux, pas français (ce qui est pas mal pour son age car a plus de 40 ans ....

Ah ouais !!!
Pour l'avoir vu jouer sur le n°80 français deux ou trois fois il ne m'avait pas fait une aussi forte impression. Ca doit être mon chauvinisme légendaire...

Mercredi 12 Septembre 2007 19:01

Citation de Francis :
Et existe-t-il un tableau de correspondance entre les classements français et les niveau de Championnat espagnol ?

Non
Pour en avoir souvent croisé en tournoi, ceci est tout à leur avantage !
Sinon le meilleur joueur du championnat espagnol est chinois et il joue dans les 50 francais environ...

Mercredi 12 Septembre 2007 11:39

Citation de cleana :
Quelqu'un connait les équivalences entre les 2 pays ???
Merci pour des renseignements ou infos !

Pour ce que je me souvienne, les espagnols n'ont pas de classement.
Ils jouent et ne se posent pas de question !!! (à méditer...)

Lundi 10 Septembre 2007 10:08

Citation de Corbas :
C'est dommage de parler dopage des qu'il y a un exploit sportif...

C'est domage de parler d'exploit sportif dès qu'il y a du dopage...

Dimanche 09 Septembre 2007 20:32

Tout en relachant son effort sur les 5 derniers mètres...
Ils ont une super eau en Jamaïque !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2007 20:32 par enricodecuba

Jeudi 06 Septembre 2007 08:00

Citation de bacman77 :
non aucun car le 8 septembre est un week end reservé pour les forums des associations en revanche le 15, il y'a 2 tournois en IDF

J'aurais pu m'en douter, c'est la même histoire chez moi... Dommage !
J'avais recherché et trouvé les tournois du 15 mais comme il y en a un sympa dans ma ville, je vous laisserez entre vous.

Citation de fry44 :

On se revoit au pallet?

Evidement que j'y repart !!! Quand on a gouté au podium on ne rêve que d'une chose, d'aller encore plus haut.

Mercredi 05 Septembre 2007 21:17

Bonjour,
Mes vacances se prolongent et je me demandais si un club organisait un petit tournoi histoire de reprendre la raquette...
Merci

Lundi 03 Septembre 2007 21:03

Citation de Laplaud :
Tu as vu cheub, il est beaucoup plus "fin" qu'on ne croit, cet enricodecuba ... On peut se moquer de lui en ce moment, il est bien trop pris par sa rentrée pour nous répondre ...

Ma rentrée s'est terminée sans même avoir commencée... Je n'ai pas d'élève en ce début d'année, biensur tout peut changer mais pour l'instant je vais me consacrer au ping et ca commence dès demain !!!
Affutez vos picots les Membrollés, le Palois est de retour Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 21:22 par enricodecuba

Dimanche 02 Septembre 2007 20:40

Citation de max37 :
à condition que vous vous mainteniez MDR

enfin un qui croit à notre montée !!

Vendredi 24 Août 2007 12:06

Citation de stop :
oui, merci, je l'avais lu, mais il n'y a pas d'avis sur le XTRA qui vient de sortir....

Et pourquoi ne pas juste demander un avis sur le XTRA alors ???

Vendredi 24 Août 2007 12:04

Nul n'est forcé de tout lire mais nul n'est censé ignorer la fonction RECHERCHER !!!
Les 3/4 des sujets matériels existent déjà, que se soit pour les picots ou pour le reste. Après, éditer et encore éditer de nouveau sujet permet au site de vivre...

Pour ce qui est de la guerre entre picoteux et non picoteux, c'est une question d'éducation et de respect :

Citation de Laplaud :
J'ai moi-même un picot et déjà je trouve ça limite insupportable, je n'ose pas imaginer ce qu'il doit en être des joueurs qui n'en sont pas équipé.

Je ne te le fait pas dire Laplaud !!!
La réponse est simple, les premières plaques étaient des picots alors il faut assumer l'apparition des backsides...

Mercredi 22 Août 2007 20:44

Je déteste ce genre de matériel mais je ne vois pas pourquoi on devrait s'en passer...

Mercredi 22 Août 2007 14:19

Tu peux aussi prendre deux JOCG, mais enfin si ton choix est fait, fonce !
Dans tous les cas arréter la colle apporte une grande régularité et m'a fait gagner un classement, et j'en espère bien plus pour toi...

Mercredi 22 Août 2007 12:22

Citation de Laplaud :
Dis donc cheub, pendant que tu bavassais sur le forum, je travaillais mon jeux de jambes légendaire http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/baskets.gif contre quelques coriaces jocondiens ...

Frimeur !!!

Mercredi 22 Août 2007 12:12

Je peux te parler de ma raquette... (Que j'ai acheté pour arrêter la colle)
Je suis persuadé que le JO Coppa Gold est fait pour ce bois tant le contrôle reste exceptionnel par rapport à la grande vitesse. Je peux tout faire avec cette plaque, à part peut être des défenses coupées mais ca va venir…
Pour le F3 il est très tendre et c’est pas mal du tout pour balancer des gros tops rotations. Le seul reproche que je puisse lui faire c’est qu’il faut être très actif avec, en effet les blocs sont assez difficiles à mettre sur la table, mais les contres tops sont des fusées !!!

Mardi 21 Août 2007 11:31

Citation de bible :
C'est pourquoi je milite pour la suppression des vacances scolaires et des congés annuels ... dans mon coin. C'est dire si je milite! Clin d'oeil

Non mais ça vas pas bien ?
Tu t'es levé du pieds gauche ce matin !!!!

Citation de bible :
Salle spécifique = clé Content du développement d'un club?

J'ai un pote exilé en terre parisienne qui s'est trouvé un club avec une salle spécifique... Et bien elle reste fermée l'été ! Comme quoi, rien n'est impossible !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 11:32 par enricodecuba

Mercredi 15 Août 2007 23:24

Citation de bible :
Bah, enricodecuba, c'est pas la longueur du tour de l'étang de La Membrolle qui te cassera les papattes. Sauf, bien entendu, si cheub t'impose de le faire à reculons ou de faire autant de tours x 2 que ton âge compte de dizaine ... Content

Mince, il faut que je rentre prématurément.... Je n'ai jamais vu cet étant !!!
J'attends avec impatience l'entrainement imposé que Cheub nous a promis, les férias régionales n'ont pas améliorées mon physique légendaire !!!

Mercredi 15 Août 2007 14:46

Citation de cheub :
Ps : reprise du training chez nous ce vendredi pour les motivés

Arretes, tu vas exiter papy !!!

Mercredi 15 Août 2007 12:24

Citation de cheub :
pffff tout de suite les grands mots......t'es pas du sud toi !!!
Émoticône
j'ai encore un gros foot dans les jambes.... j'arrive pas à le faire partir.....

Du sud oui, mais je rentre dans le nord d'ici 15 jours. Juste le temps de faire un stock de kways et de mouchoirs...

Pour le foot, tu n'as malheureusement plus l'age de faire ce genre de sport, consacre toi plutot au ping ! Émoticône
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu