Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 83

Samedi 16 Septembre 2006 13:08

Salut tout le monde !!! Émoticône c'est encore moi !!! Émoticône bon tsavatanen, laisse moi te poser quelques questions , tout d'abord dis moi dans quelles villes très très polluées tu a vécu.
Ensuite , je serais assez curieux de savoir quel est la représentation des émissions de gaz a effet de serre des 4x4 en france , dans le monde.
Ne pense tu pas que si de vrai décisions étaient prisent avec de vrai moyens et une réelle volonté de changer les choses cela ne serait il pas plus éfficace?
Mais au lieu de cela , on attend patiement que les reserves de pétrole s' épuise pour mettre en place de nouvelles énergies.
Prenons un exemple , le Brésil paye en voie de développement , cela fait déja quelque années qu'ils roulent a l'éthanol !!!!!! pourquoi nous européens qui affichons une réelle volonté de polluer moins ne somme pas foutus d'en faire autant !!!!!
Je persiste a dire que le problème de la pollution c'est une histoire de fric et de politique .
Bon je vais peut etre aller buter Émoticône deux ou trois vaches parait qu'elles trouent la couche d'ozone Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 15 Septembre 2006 19:17

bon, petit message aux écologistes du forum ( se message est sans animosité ), oui les 4x4 sont gros , oui les 4x4 sont lourds, oui les 4x4 polluent, ( encore que ...) oui il faut des écologistes qui s 'inquiète de l'intégrité de notre planète , mais posez vous quelques petites questions , pensez vous réellement qu'a notre petit niveau, nous puissions faire quelque chose ( a cette question je répondrais par un petit oui si vous me le permettez, je pense au tri selectif ainsi qu'a divers gestes de civilité ).
Pensez vous que tant que des intérets politico-économiques colossaux seront en jeu ( notement avec l'opep )les choses avancerons ? Pensez vous que tant que le lobbying hyperactif de monsieur exxon , de monsieur elf, de monsieur total ( j'en passe et des meilleurs ) sera présent les choses pourront changer?
Pensez vous qu'il y aura une évolution possible tant que les constructeurs automobiles produirons ce types véhicules renoncant du meme coup a une niche économique ( meme si elle est minoritaire comme je pense que vous n'allez pas manquez de le souligner ) mais toutefois en pleine expansion?
Pensez vous que la planete se portera mieux tant que les états unis ( responsable de 1/ 3 de la pollution sur le globe ) n'auront pas ratifiés les accords de Kyoto sur la réduction des gaz a effets de serre ?
Pensez vous que tant que les pouvoirs publics campés dans leurs immobilisme hypocrito économique trop heureux de nous faire payer encore et toujours ce si précieux or noir , au lieu de dévellopper des énergies alternatives moins polluantes ( bio éthanole ) les choses iront en s'arrangeant ?
Et enfin dernière question mais peut etre la plus importante, pensez vous que les choses changerons tant que l'homme sera obsédé par les profits qu'ils peut réaliser , par le matérialisme , par le nombre de zéro qu'aura son chèque en fin de mois ?
Moi, je pense que les choses ne changerons pas tant que l'homme n'aura cette capacité au renoncement de l'argent mais cela , nous savons vous et moi que c'est impossible , ou alors il faudrait boulversé les fondements de notre société , cela je ne crois pas que nous en ayons la volonté et que nous y soyons préparés.
Donc messieurs avant de fustiger les choix d'un homme posez vous les bonnes questions .
Pour en revenir aux propos de big puisque c'est lui qui a lancé le sujet, je ne pense pas que sa démarche est été autre que le souci de trouver un véhicule qui allie les fonctions utillitaire , confort , sécurité et plaisir, car il faut bien se faire plaisir avec le pognon que l'on a du mal a gagner .

Émoticône

Je tiens a m'excuser auprès des gens que ca a fais ch... de lire ce post je mexcuse pour les fautes , je m'excuse aussi si le discour vous a paru démago ( a mes yeux il ne l'est pas trop ) tant pis pour les mécontent ou autres qualificatifs Émoticône la prochaine fois j'éssaye de faire plus court promis et
Émoticône a tout ceux qui m'on lu jusqu'au bout ( merde je me croirais au césar Émoticône )
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 14 Septembre 2006 17:35

J'ai eu le impact énergie ,tres bonne plaque pour les blocs les frappes assez dynamique je joue actuellement avec le tyranno qui offre a mon gout plus de possibiltés ( on peut imprimer un peu de rotation avec ) sinon un que je nai pas essayer et qui semble tres bien c'est le toooooooorrrrrnaaaadddoooo uuuuulllltttrrraaaaaa !!!!!!! dixit un de nos confrere Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 17:00

point fort: blocs revers tyranno 1.5
point faible : mentale Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 15:24

pas de probleme derf59 Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 15:21

Heu Émoticône !!!! on parle bien du black light là , bois de controle ,bois de controle faut le dire vite moi je le vois pas si controle que ca Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 15:11

Pas de cedre derf59, c'est une variété de cyprès qui viens du japon , pour en revenir a tes interrogations hervek, le conseil que te donne tiptapsupertop en ce qui concerne l'atelier de menuiserie est bon , je t'en donne un autre, si tu connais dans ta région une entreprise de déroulage de hetre tu peu aller leurs demander une feuille de placage ( entre 1 et 3 mm ,donc plutot 1 pour ton utilisation ) demande leur du placage 1er ou second choix le plus sec possible.
Tu me demandais quel type de bois , je te conseille le hetre, tu aura moins de mal a t'en procurer que les essences éxotiques toutefois, si tu peu en avoir, l 'hinoki me semble le meilleurs, pour ce projet insiste bien sur le fait que le bois dois etre le plus sec possible.
Ensuite je pense que si tu dois rencontrer des problemes ce sera pour la phase de collage de ton placage, là, il faut que tu te rende dans un atelier de menuiserie ou il utilise de tres bonne colle a bois pour réaliser les placages sur les meubles de cuisines voila c'est apeu pres tout ce que je peu te dire
Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 18:41

Salut hervek, pour répondre a ta question , le balsa est un bois tres léger mais tres fragile, en le mettant sur une face externe je doute que celui ci resiste longtemps et garde ses qualité intrinseques.
si tu veux gagner en dynamisme, il te faudrais rajouter un placage dans les essences suivantes , ayous ,hinoki , koto, et dans les essences européennes et plus facilement disponible chez nous , le hetre et le frène .

Dimanche 10 Septembre 2006 23:26

sinon y'a aussi le jo-spin celui qui dévie a gauche Émoticône ok je sors !!!!

Vendredi 08 Septembre 2006 18:00

Perso j'aime bien le foot , mais gagner une finale de coupe du monde aux tires aux buts je trouve ca naze, ca tue le jeu, le systeme du but en or était tres bien ( je le dis pas parce qu'on gagné la coupe d'europe en 2000) mais au moins cela avait le mérite " d' obliger " les équipes a produire du jeu il y'avait du spectacle .
Les regles de la FIFA devraient favoriser le jeu et non accéllérer sa fin, lors de cette finale , les italiens n'ont pas jouer pour gagner ils ont jouer pour ne pas perdre, bloquant le jeu ( je sais vous allez me dire c'est leurs systeme de jeu ) pour moi , cette finale et l'équipe d'Italie illustre le vieil adage " a vaincre sans périls on triomphe sans gloire ".

Mardi 05 Septembre 2006 15:10

43 °

Vendredi 01 Septembre 2006 11:59

sinon y'a le dynamic 7 de tibhar et le tube light wrb de stiga ( 75 et 78 gr)

Jeudi 31 Août 2006 21:13

visiblement les critiques a propos de ce bois ne sont pas tres entousiastes il faudrait attendre un peu que quelqu'un le teste.

Jeudi 31 Août 2006 19:44

j'ai essayé un impulse en 1.5 y'a quelque temps j'ai été bluffé sinon en plaques normales y'a magna , tibhar rapid( indestructible).

Jeudi 31 Août 2006 19:36

comme vous y allez les gars !!!! ce sera peut etre un peu trop rapide pour commencer pour le bois ok mais pour les plaque oriente plutot ton ami sur vari spin ,impuls (en 1.5) ou banco feeling ce sera plus raisonnable Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 19:31

si tu cherche un tensor , le futura energie c'est du solide

Jeudi 31 Août 2006 19:21

j'ai pas dis qu'il etait trop rapide, mais seulement qu'il conviendrais peut etre mieux a ton jeu, les bois yasaka sont en général tendres , un bois un peu plus sec te donnerais plus de directivité et plus de punch sur les blocs et les attaques l'andro fais 85 g voila;

Jeudi 31 Août 2006 19:12

et puis rien ne t'empeche de tourné ta raquette pour tester les sensations du neos en coup droit Émoticône pour le bois, je pencherais plus pour un bois unpetit peu plus sec que le 3D style un petit andro kinetic suss hinoki off -

Mercredi 30 Août 2006 15:28

neos sound tres bon avec la colle ou alors dans le meme genre innova ou innova ultra light Émoticône

Mardi 29 Août 2006 20:53

Oui biensur apres tout est possible moi je vois bien ken recyclé en super boucher pratique pour découper les cochons et autre poulets Émoticône
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu