Samedi 16 Septembre 2006 13:08
c'est encore moi !!!
bon tsavatanen, laisse moi te poser quelques questions , tout d'abord dis moi dans quelles villes très très polluées tu a vécu.
deux ou trois vaches parait qu'elles trouent la couche d'ozone
Vendredi 15 Septembre 2006 19:17
la prochaine fois j'éssaye de faire plus court promis et
a tout ceux qui m'on lu jusqu'au bout ( merde je me croirais au césar
)
Jeudi 14 Septembre 2006 17:35
J'ai eu le impact énergie ,tres bonne plaque pour les blocs les frappes assez dynamique je joue actuellement avec le tyranno qui offre a mon gout plus de possibiltés ( on peut imprimer un peu de rotation avec ) sinon un que je nai pas essayer et qui semble tres bien c'est le toooooooorrrrrnaaaadddoooo uuuuulllltttrrraaaaaa !!!!!!! dixit un de nos confrere
Jeudi 14 Septembre 2006 17:00
point fort: blocs revers tyranno 1.5
Jeudi 14 Septembre 2006 15:24
Jeudi 14 Septembre 2006 15:21
!!!! on parle bien du black light là , bois de controle ,bois de controle faut le dire vite moi je le vois pas si controle que ca
Jeudi 14 Septembre 2006 15:11
Mercredi 13 Septembre 2006 18:41
Dimanche 10 Septembre 2006 23:26
ok je sors !!!!
Vendredi 08 Septembre 2006 18:00
Mardi 05 Septembre 2006 15:10
Vendredi 01 Septembre 2006 11:59
sinon y'a le dynamic 7 de tibhar et le tube light wrb de stiga ( 75 et 78 gr)Jeudi 31 Août 2006 21:13
Jeudi 31 Août 2006 19:44
j'ai essayé un impulse en 1.5 y'a quelque temps j'ai été bluffé sinon en plaques normales y'a magna , tibhar rapid( indestructible).Jeudi 31 Août 2006 19:36
Jeudi 31 Août 2006 19:31
si tu cherche un tensor , le futura energie c'est du solideJeudi 31 Août 2006 19:21
j'ai pas dis qu'il etait trop rapide, mais seulement qu'il conviendrais peut etre mieux a ton jeu, les bois yasaka sont en général tendres , un bois un peu plus sec te donnerais plus de directivité et plus de punch sur les blocs et les attaques l'andro fais 85 g voila;Jeudi 31 Août 2006 19:12
et puis rien ne t'empeche de tourné ta raquette pour tester les sensations du neos en coup droit
pour le bois, je pencherais plus pour un bois unpetit peu plus sec que le 3D style un petit andro kinetic suss hinoki off -
Mercredi 30 Août 2006 15:28
neos sound tres bon avec la colle ou alors dans le meme genre innova ou innova ultra light
Mardi 29 Août 2006 20:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus