Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 82

Samedi 14 Octobre 2006 13:24

merci kam Émoticône ben oui désolé pour le post j'me suis planté Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 12:38

oouuuuuuuuupppsssssss Émoticône Émoticône Émoticône si un modo pouvais déplacer le sujet dans matériel et encore pardon
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 12:35

Bon ben voila , j'aimerais éssayer une plaques chinoise , pour un jeu de blocs actifs et passifs, frappes mais assez polyvalente dans tous les compartiment du jeu avec une mousse pas trop dur (pas plus de 45°).
Avis aux experts kam , choutoun si vous passez par la Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 12:10

pfouaaaaaaaaaa !!! c'est dure le samedi matin Émoticône pour les fautes .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 12:08

perso , je suis en train de réviser mon jugement sur ce sujet , j'ai essayer recemment des plaques plus dures que celles avec lesquelles j'ais l'habitude de jouer ( neos 35° ) et bien j'ai été agréablement surpris , moins de fautes dans le jeu court , plus de facilité pour imprimer de gros effets au service , une plus grande sécurité et une plus grande percussion sur les bloques ( tres important ca pour moi )enfin il faut dire que mon seul essai de plaque "dur" ce limitait au mark v m2 et que j'avais pas aimé les sensations.
et biens la grace a cette essais , je change peu d'opinion a noter que que cet essais c'est fait avec diva énergy 1.8 et sriver fx 1.9.
Je suis en train de me tater pour acheter des plaques similaires Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 05 Octobre 2006 17:45

Ce matin j'arrive au boulot de bonne humeur,et la stupeur ! la voiture de mon collègue de travail n'est pas là .
Je savais son père a l'hopital, ayant eu un infarctus , il avait été opéré, quintuple pontage coronarien,je me change et vais aussitot demander des nouvelles au chef d'équipe,celui-ci confirme mes craintes , le père de mon collègue est décédé dans la nuit.
aussitot, mon moral fait une chute vertigineuse,et puis accès de colère, mais qui blamer, la vie ? le destin ? la malchance ? ... nous ?
Nous qui croyons illusoirement , fou que nous somme ètres les maitres de notre vie ,nous ne maitrisons rien !!! ou alors si peu , nous n'avons d'influence que sur d'infimes fragments de notre vie sur des laps de temps encore plus infimes.
On arrète de fumer pour "peut etre " ne pas avoir un cancer , on décide de rouler moins vite pour " peut etre " ne pas avoir un accident,mais tout cela reste minime, les grandes lignes de notre vie nous sont inconnues , hors de notre portée , hors de notre compréhension.
A chaque seconde notre vie peu changer , en bien comme en mal.
Pour ma part ,j'ai des difficultées a admettre qu'il y 'ai une possibilité que nous soyons des pantins attachés au seul fil ténu de notre vie .
Car il s'agit bien de cela ,ne somme nous pas des fils dans l'immense canevas de la vie qu'atropos coupe inflexiblement ?
IL s'appelait Jean Claude , il aimait sa famille , la péche et les bonnes choses de la vie , ironie du sort , cela faisait a peine un an qu'il était en retraite, il allait etre grand père et aujourd 'hui il n'est plus .
pour chaque lumière qui s'allume ,une lumière s'éteind mais aujourd'hui la vie a fait payer vraiment très chère .
The schow must go on disent certains mais comment va reprendre le cours de la pièce de leurs vie pour cette famille alors qu'un des acteurs principaux a quitté définitivement la scène ?
Aujourd'hui j'ai les boules Émoticône j'avais juste besoin de parler.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 03 Octobre 2006 19:22

d'accord avec toi francis , mais j'irais plus loin , un 60 peu avoir une bonne technique , c'est possible !!
la ou ce fera la différences avec un 25 cela sera lors de la mise en application de cette technique , le 25 le fera avec plus rapidité , plus de rotation plus, de régularité , plus de précision en bref il sera plus éfficace que le 60 cela ne veut pas dire que le 60 ne sait pas faire les coups , mais entre savoir et pouvoir il y a une marche qui est énorme.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 03 Octobre 2006 17:36

bien vu derf59 Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 03 Octobre 2006 17:35

il faut incliner ta raquette en avant suivant la quantité de rotation que ton adversaire aura mis dans son top a savoir que plus il y 'a de l'effet plus ta raquette devra ètre inclinée , la difficulté étant d'estimer la quantité du dit effet Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 03 Octobre 2006 17:30

sur un top tu bloque, sur une frappe tu dois pouvoir toper vu que la balle est sans effet mais ca doit etre dur (gestion de la puissance et de la vitesse )
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 03 Octobre 2006 17:26

Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 03 Octobre 2006 17:24

t'as été plus rapides kam Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 03 Octobre 2006 17:22

Salut , sultan je trouve que tu es un peu réducteur en éxagérant tes propos, ce n'est sans doute pas parce que la mousse est bleu qu'elle est "cool" . Et je parie que le fait " qu'ils soient les seuls en france a l'avoir " leurs passent au dessus de la tete.
Les testes des gens que tu as cités , certains sont bien content de les trouver cela leurs évite d'acheter tout les revetements, de plus je suis sur qu'ils sont réalisés en toute bonne foi afin de renseigner au mieux les utilisateurs du forum.
Ces testes , sont rappellons le, des avis , (qui restent personnels) tu as le droit de ne pas ètre en accord avec ce qui a été dit.
ceci étant , cela m'amène a te poser les questions suivantes , doit on etre numéroté pour donner son avis sur ce forum ? Émoticône
Connais tu ces personnes pour juger de leurs expériences ?
Allons braves gens ne tirons pas de conclusions hative et ne faisons pas d'amalgames malheureux
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 28 Septembre 2006 19:25

pareil side spin mais la rotation est dans le sens des aiguilles d'une montre
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 21 Septembre 2006 22:43

perso j'ai un tsp actor en 1.5 mm il va tres bien bon controle bonne vitesse, bonne adhérence mais j'aiperdu en dynamisme par rapport a mes ancinnes plaques
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 17 Septembre 2006 18:51

Boll ,Kréanga, Joo See Hyuk
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 17 Septembre 2006 18:49

Citation de Francis :
Citation de Diabolosyl :
Je sais pas moi mais ça vous parait pas bizarre de voir si peu de résultats pour la recherche de véhicules sans essence ou gasoil.

Citation de blockhaus :
diabolo je pense que cela démontre clairement une non volonté des pouvoir publics de faire enfin quelque chose d 'éfficace .

Je pense au contraire que ces études sont très développées et qu'elles sont faites... par les compagnies pétrolières, en prévision du jour où les réserves de pétrole seront épuisées. On peut leur faire confiance pour garder le monopole de la distribution de carburant, il y a trop d'intérêts économiques en jeu.

Des gens qui sont enfin d'accord avec moi, Émoticône j'en parle dans mon poste de 3 km de long dans le sujet "qui roule en 4x4
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 17 Septembre 2006 00:05

Tsavatanen ok pour Le Caire tu m'aurais dis Paris ou marseille j'aurais trouvé cela risible.
"on" c'est pour les pouvoir publics, les décisionnaires , les hautes instances appel les comme tu voudras.
Je te suis reconnaissant de te soucier de ma liberté de pensée ainsi que de mon libre arbitre, ne t'en fait pas , ils vont très bien tout les deux .
Je persiste a croire que seul une intervention gouvernemental ( je dis gouvernemental parce que il ne faut pas ce leurrer, si une énergie de substitution, produite par un laboratoire indépendant, voyais le jour, pense tu réellement que l'état laisserais faire les chose et ainsi s'asseoir sur l'argent que les produits pétrolier ramènent dans les caisses) aura un véritable impact visible dans se combat , ne te méprend pas sur moi ou mes idées, moi aussi j'aimerais que toute pollution disparaisse, c'est simplement que je pense que vous vous battez contre des moulins a vent , vous éssayer de tuer un tyranosaure avec des pistolets a bouchons, et meme avec beaucoup de pistolets je pense que vous n'y arriverez pas comme cela.
Pour en revenir a l'éthanol, tu sait que l'on peut le produire avec une plante de substitution a la canne a sucre a laquelle tu fais référence et qui pousse en abondance sur notre sol , la betterave.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 16 Septembre 2006 23:19

diabolo je pense que cela démontre clairement une non volonté des pouvoir publics de faire enfin quelque chose d 'éfficace .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 16 Septembre 2006 20:58

j'ai vu le nouveau jeep grand cherokee il est trop beau Émoticône mais le prix Émoticône il répond aux normes euro 4 en plus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu