Samedi 14 Octobre 2006 13:24
ben oui désolé pour le post j'me suis planté
Samedi 14 Octobre 2006 12:38
si un modo pouvais déplacer le sujet dans matériel et encore pardon
Samedi 14 Octobre 2006 12:35
Samedi 14 Octobre 2006 12:10
pour les fautes .
Samedi 14 Octobre 2006 12:08
Jeudi 05 Octobre 2006 17:45
j'avais juste besoin de parler.
Mardi 03 Octobre 2006 19:22
d'accord avec toi francis , mais j'irais plus loin , un 60 peu avoir une bonne technique , c'est possible !!Mardi 03 Octobre 2006 17:36
bien vu derf59
Mardi 03 Octobre 2006 17:35
il faut incliner ta raquette en avant suivant la quantité de rotation que ton adversaire aura mis dans son top a savoir que plus il y 'a de l'effet plus ta raquette devra ètre inclinée , la difficulté étant d'estimer la quantité du dit effet
Mardi 03 Octobre 2006 17:30
sur un top tu bloque, sur une frappe tu dois pouvoir toper vu que la balle est sans effet mais ca doit etre dur (gestion de la puissance et de la vitesse )Mardi 03 Octobre 2006 17:26
Mardi 03 Octobre 2006 17:24
t'as été plus rapides kam
Mardi 03 Octobre 2006 17:22
Salut , sultan je trouve que tu es un peu réducteur en éxagérant tes propos, ce n'est sans doute pas parce que la mousse est bleu qu'elle est "cool" . Et je parie que le fait " qu'ils soient les seuls en france a l'avoir " leurs passent au dessus de la tete.
Jeudi 28 Septembre 2006 19:25
pareil side spin mais la rotation est dans le sens des aiguilles d'une montreJeudi 21 Septembre 2006 22:43
perso j'ai un tsp actor en 1.5 mm il va tres bien bon controle bonne vitesse, bonne adhérence mais j'aiperdu en dynamisme par rapport a mes ancinnes plaquesDimanche 17 Septembre 2006 18:51
Dimanche 17 Septembre 2006 18:49
j'en parle dans mon poste de 3 km de long dans le sujet "qui roule en 4x4
Dimanche 17 Septembre 2006 00:05
Samedi 16 Septembre 2006 23:19
diabolo je pense que cela démontre clairement une non volonté des pouvoir publics de faire enfin quelque chose d 'éfficace .Samedi 16 Septembre 2006 20:58
j'ai vu le nouveau jeep grand cherokee il est trop beau
mais le prix
il répond aux normes euro 4 en plus
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus