Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Un autre bois ...

Jeudi 31 Août 2006 21:11

voila mon waldner impuls a les plis extérieurs qui se décollent et a moins qu'il n'y est un moyen de régler ça je pense a changer de bois, je cherche un bois similaire a mon waldner impuls en légerement plus rapide (je ne veux pas taper dans du carbone) je pensais au nouveau bois andro (blax) mais le quel des deux choisir ? sinon si vous avez d'autre iddée faites moi signe

Jeudi 31 Août 2006 21:13

visiblement les critiques a propos de ce bois ne sont pas tres entousiastes il faudrait attendre un peu que quelqu'un le teste.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 31 Août 2006 21:34

si ce n'est pas un de ces bois c'est pas grave ce sera un autre tant qu'il ressemble un peu au impuls en un peu plus rapide comme je l'ai cité plus haut.

Vendredi 01 Septembre 2006 13:20

toujours personne???

Vendredi 01 Septembre 2006 13:36

Pourquoi pas un Bolll spirit ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:37

Pourquoi pas un... Waldner Impuls, s'il te convenait. Est-il encore fabriqué ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 02 Septembre 2006 11:59

le waldner impuls est pas mal et il est toujours fabriqué masi j'ai peur que les plis extérieurs se décollent encore...

sinon on ma conseillé le le J.M Saive kinetic off- qui serait un peu plus rapide que mon waldner impuls
et un peu moins je pense que le boll spirit . est-ce un bon choix?

Samedi 02 Septembre 2006 12:04

En identique au niveaux des plis c'est le 729 Bombe Benjiboll , il est a 18 euros chez friendship paris !

Samedi 02 Septembre 2006 12:13

Et on peut le trouver a part chez friendship paris?

Samedi 02 Septembre 2006 18:03

oui quasi partout mais c'est beaucoup plus cher histoire de comparer chez Dauphin c'est 10 euros de plus !

Dimanche 03 Septembre 2006 12:14

ok bah merci les gars pour vos conseil je vais voir quel bois je vais prendre.

Dimanche 03 Septembre 2006 12:30

Le 729 Bomb est aussi dispo chez Japsko à 22 €, frais d'envoi compris.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois