Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 84

Mardi 29 Août 2006 20:35

Dans certains mangas des suites ne sont pas facilement imaginable ou prévisible comme dans d'autres tu ne peu qu'entrevoir l'issue dans ses grandes lignes
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 29 Août 2006 20:33

comme moi Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 29 Août 2006 20:28

le premier manga que j'ai adoré quand j'étais gosse c'était cobra Émoticône ensuite le devenu mythique saint seiya , ken le survivant, et depuis quelques années gunm, bastard, battle royal.
Et je suis tout a fait d'accord avec kam, on trouve dans les manga et les comics des ideologies tout a fait louable ainsi que des sujets de reflexion graves il faut savoir allez plus loin pour pouvoir les apprécier dans leurs intégralités.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 27 Août 2006 01:02

la durée de vie d'un plasma est inferieur a celle d'un lcd ,mais sa qualite d'image supérieur (entre 25 et 30000 heures pour le plasma et entre 40 et 60000 heures pour le lcd a raison de trois heures par jours ) de plus le prix des lcd est en train de baisser par rapport aux plasma qui sont encore tres chers, pour le lcd si vous avez les moyen achetez en un qui soit compatible avec la HD ainsi qu' avec une prise hdmi c'est toujours mieux pour l'évolutivité de la bete.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Août 2006 01:17

le nonbre de connerie qu'on peut mettre quand on est naze et qu'on se relit pas Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Août 2006 01:16

oui je connais big te fache pas Émoticône j'ai pas envie que tu m'en mette une mais par écran interposé je serais capable de la sentir Émoticône c'est juste que tu as un point comment avec lui c'est un grand insomniaque , bon pour te faire un compliment a ta démesure , tu es ce que schwantz est a la moto , tu es le gary moore Émoticône du rrrrooooooooooossssssssiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!! tout en feeling bon ben voila c'était mon petrit moment de délire Émoticône t'es pas faché un big ? Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Août 2006 00:22

big c'est le francis lalanne du ping !!! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 21 Août 2006 23:42

sonex JP soft 40°, coppa JO 45°, rapid d techs soft 40°, tsp actor
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 20 Août 2006 20:08

ouaip power sponge voir RSE
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Août 2006 15:43

Sujet : Bois > Bois carbone
pas taper les modos pas taper Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Août 2006 15:42

Sujet : Bois > Bois carbone
heu !!! si ca intéresse, je me sépare d'un spirit mé furtivement comme ca histoire de dire que c'est pas une annonce quoi Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Août 2006 15:39

x files ,lost la seul serie ou plus tu avance ,moins tu comprend Émoticône mais positivement génial
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 16 Août 2006 15:37

j'ai hate que tu nous en dise plus big Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 14 Août 2006 23:20

Émoticône meuh non meuh non !!! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 14 Août 2006 23:16

t'inquiète big ! si maxime ne lis pas les réponses d'autres le font Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 13 Août 2006 21:31

watchmen et Alan Moore en général
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 13 Août 2006 18:58

natte
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 13 Août 2006 18:30

Émoticône isokawa, ben ce que je recherche, c'est un revetement pas trop tendre (entre 40 et 45 ce serait bien ) , tensor, bien pour le top frappé la frappe le bloc actif avec du controle et qui a une duréé de vie correcte ( je sais ca fais beaucoup mais bon Émoticône )
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 13 Août 2006 18:06

a croire désolé
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 13 Août 2006 18:05

ben alors y sont ou les gros testeurs ? Émoticône kam88 j'arrive pas aroire que tu l'ais pas testé celui la
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu