Dans certains mangas des suites ne sont pas facilement imaginable ou prévisible comme dans d'autres tu ne peu qu'entrevoir l'issue dans ses grandes lignes
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
le premier manga que j'ai adoré quand j'étais gosse c'était cobra ensuite le devenu mythique saint seiya , ken le survivant, et depuis quelques années gunm, bastard, battle royal.
Et je suis tout a fait d'accord avec kam, on trouve dans les manga et les comics des ideologies tout a fait louable ainsi que des sujets de reflexion graves il faut savoir allez plus loin pour pouvoir les apprécier dans leurs intégralités.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
la durée de vie d'un plasma est inferieur a celle d'un lcd ,mais sa qualite d'image supérieur (entre 25 et 30000 heures pour le plasma et entre 40 et 60000 heures pour le lcd a raison de trois heures par jours ) de plus le prix des lcd est en train de baisser par rapport aux plasma qui sont encore tres chers, pour le lcd si vous avez les moyen achetez en un qui soit compatible avec la HD ainsi qu' avec une prise hdmi c'est toujours mieux pour l'évolutivité de la bete.
oui je connais big te fache pas j'ai pas envie que tu m'en mette une mais par écran interposé je serais capable de la sentir c'est juste que tu as un point comment avec lui c'est un grand insomniaque , bon pour te faire un compliment a ta démesure , tu es ce que schwantz est a la moto , tu es le gary moore du rrrrooooooooooossssssssiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!! tout en feeling bon ben voila c'était mon petrit moment de délire t'es pas faché un big ?
isokawa, ben ce que je recherche, c'est un revetement pas trop tendre (entre 40 et 45 ce serait bien ) , tensor, bien pour le top frappé la frappe le bloc actif avec du controle et qui a une duréé de vie correcte ( je sais ca fais beaucoup mais bon )