Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 76

Lundi 11 Décembre 2006 22:29

Pour moi sarko est un peu trop "lepeniste " a mon gout , et il manque totalement de tact dans ses déclarations si les jeunes des banlieux votent ce ne sera pas pour lui .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 11 Décembre 2006 12:10

z' avez vu le prix !!!!! Émoticône y sont pas cadeau en tout cas wang liquin j'attend tes impresssions Émoticône .
Émoticône Faudrait que polska passe dans le coin pour nous en dire plus il a testé le hurricane pro je crois j'aimerais bien savoir ce que vaut la longévité de se revetement parce que visiblement le " normal " s'use vite .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 10 Décembre 2006 20:35

Un dictatosaure de moins suivant !!!

Jeudi 07 Décembre 2006 21:08

moi si !!!! Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 21:02

ouais il est trop bien moi je l'ai fini aussi mais pas a 100% s.....perie d'arme Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 18:09

oui parce que sous la table c'est un peu plus balèze Émoticône Émoticône Émoticône
c'est ou déja la sortie ...?

Jeudi 07 Décembre 2006 18:03

oui mais bon... moi tu sais je propose Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 17:36

après vincent , clad j'aime bien tes avatar didoune Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 17:30

lyon a de bonnes chances de passer ces 8 ieme de final

Jeudi 07 Décembre 2006 17:20

sinon big y'a le nouveau quattro formula mousse 35 ° tensor R16 A 18.5 C 15.5

Jeudi 07 Décembre 2006 16:03

40° big

Jeudi 07 Décembre 2006 14:32

Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 14:26

Salut benji des club en nationale pres de beaune t' en as pas 50 Émoticône c'est Dijon ou Le creusot tout les deux en national 3 si je ne m'abuse ( pour dijon je suis sur pour le creusot moins ).
Sinon y'a pas mal de club sur la région qui on une r1 ( dijon , longvic , belleneuve , le creusot et plein d'autres , je te les donne pas tous car certains sont un peu loin de beaune) ben et pis y'a nous petit club ou on rigole comme des bossus Émoticône .

Mardi 05 Décembre 2006 15:44

Émoticône les gars ne te base pas trop sur les plaques de mon profil misterping je voudrais des plaques classiques chinoises a savoir en dureté de mousse pas plus de 45° une grosse adhérence collante et un bon controle dans la catégorie off ou off- .

Lundi 04 Décembre 2006 20:59

c'est encore moi , bon voila le probléme je voudrais acheter du matos chinois , mais y'a un hic ya tellement de choix que je sais pas quoi prendre .
Bon vu que les plaques chinoises sont tès adhérentes , pas trop rapides et qu'elles ont pas mal de controle , je me demandais ce que je pourrais prendre ,comme plaques j'avais pensé au 729 fx ou au 729 wang nan .
pour le bois je connais pas trop les caractérisiques de ceux ci ( si ils sont secs ou pas ce qu'il faut choisir comme bois pour débuter en chinois all off ) bon moi je m'étais dis que vu que les plaques sont pas trop rapides le dhs wang liquin ferrait peut etre l'affaire ou sera t'il trop rapide ?
Bon j'ai pas envie d'etre anesthesié au niveau sensation vu que les plaques sont dur . Que me conseiller vous ?

Lundi 04 Décembre 2006 20:43

désolé, de pas toujours créer des sujets intéressants Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 16:30

Salut a tous , je sais y'en a encore qui vont dire hola y va pas bien le garçon Émoticône ( si si ca va merci Émoticône ).
sous ce titre biscornu ce cache une intérrogation , selon vous , quel est le ratio ( combinaison bois + revetements ) qu'un joueur moyen ne devrais pas dépassé (donner votre estimation en cotation et en matériel).
Je sais vous allez encore me dire qu'il y a trop de variable , que cela dépend du style de jeu aussi , disons pour un joueur polyvalent .
Moi je dis pour le bois : R 16 C 15
pour les revetements R 17 A 18 C 15
A vous !!!

Lundi 04 Décembre 2006 16:10

je reitère ce que j'ai dit , ces videos sont d'un très grand intérèt. Émoticône godofping

Lundi 04 Décembre 2006 14:33

oubliez pas alien 4 les gars !!!!!
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu